Hate de decouvrir la partie safari, sympa ce premier lodge. Vous vous etes baignes ou pas ?
Ils ont des vols internes tous les jours ou c est a la demande, et du coup il faut un minimum de passagers ?
Mandarina a écrit : ↑18 janv. 2025, 15:58 D accord top pour les fruitsmais niveau viande ca donne quoi ? Tout le pays est musulman tiens ?
Hate de decouvrir la partie safari, sympa ce premier lodge. Vous vous etes baignes ou pas ?
Ils ont des vols internes tous les jours ou c est a la demande, et du coup il faut un minimum de passagers ?![]()
Waouhh tu as de beaux safaris à ton actif ! l'Afrique du Sud me tente mais me fait un peu peur pour la sécurité, la Namibie est clairement au programme mais il faut que j'arrive à m'organiser car j'aimerai y aller 3 semainesmyriam94 a écrit : ↑18 janv. 2025, 16:42![]()
J'adore la jeep et oui j'arrive pile pour le début du SafariEn fait je regrette déjà de lire ton carnet (qui va certainement devenir un livre de chevet
![]()
![]()
![]()
) je sens que tu vas mettre des idées dans ma tête
comme si je n'en n'avais déjà pas assez
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'Afrique, Mon 1er safari était au Kenya, puis Afrique du Sud pour continuer avec la Namibie et le trio Namibie- Botswana avec une intrusion au Zimbabwe pour les chutes Victoria à venir![]()
![]()
![]()
Sinon safaris au Sri Lanka où j'ai vraiment été surprise car je ne m'attendais pas à un tel niveau aussi (pas l'Afrique mais magnifique)
Mon problème depuis mon 1er safari est qu'on ne revient pas indemne d'Afrique Australe![]()
![]()
![]()
Il faut également dire que les lodges africains sont superbes![]()
Notre guide était génial ! On a eu un super contact et il parlait beaucoup avec les enfants. Il faisait tout pour que l'on se sente bien.
Helloacaciane11 a écrit : ↑19 janv. 2025, 11:24 Coucou,
ton voyage fait super envie ! Je vais suivre ton carnet avec envie.
Au final, à Zanzibar vous n'avez pas du tout profiter des plages et des eaux bleues ?
Petite question pratique, quand tu dis que tu as choisi le lodge de milieu de gamme, est ce que ca veut dire que tu as payé le prix indiqué sur leur site web ou plus cher / moins cher ? Est ce que leur prix est fixe ou négotiable ?
Je me pose la question pour un possible futur safari.
++