HPR38 a écrit :Zut![]()
Je pensais à : le TOR c'est le TOP
On a raison tous les deux
bises
Bises

HPR38 a écrit :Zut![]()
Je pensais à : le TOR c'est le TOP
On a raison tous les deux
bises

olive54fr a écrit :Salut Christophe,
Toujours aussi agréable de suivre tes pérégrinations New-Yorkaises. La vue depuis le TOR est vraiment superbe, en plus avec la météo favorable c'est encore mieux!
Les prix pour patiner devant le Rockfeller Center sont vraiment prohibitifs! ça évite la foule...
La New York Public Library me rappelle pas mal des scènes de film... en tout les cas ça représente bien l'image qu'on peut se faire d'une bibliothèque...
@ bientôt
Juste pour New YorkNath76 a écrit :Pour juste NY ou tout le séjour ?Cristophe a écrit :Il me plait bien ton planning, Il va falloir que tu me trouves une petite place dans votre valise
Une "petite" place dans la valise... comment dire ?... peut être à l'aller mais sûrement pas au retour![]()
![]()
HPR38 a écrit :Hello Christophe,
Superbes photos du haut de TOR![]()
C'est dommage pour Bryant park qui est effectivement très sympa en temps normal
georgia a écrit :chouette carnet que j'ai suivi pour bien préparer notre premier séjour dans la grosse pomme !
La bibliothèque est magnifique et c'est sympa de la voir sans une énorme inondation comme dans le film " le jour d'après"
Cessie a écrit :![]()
Le Top ben c'est le TOP![]()
![]()
Il y a longtemps que je ne suis pas rentrée dans la NY Public Library effectivement ça changeen même temps je comprends que les salles soient séparées car étudier dans un endroit sans cesse visité ce n'était pas simple pour les locaux
![]()
Et Quel dommage pour Bryant Park, va falloir y retourner
![]()
![]()

Petit problème... NY est prévu à la fin du séjour donc on aura déjà bien rempli la valise le restant du voyageCristophe a écrit : Juste pour New York![]()
Pour le retour, je me débrouille
Pffff... Personne ne veut m'emmener à New YorkNath76 a écrit :Petit problème... NY est prévu à la fin du séjour donc on aura déjà bien rempli la valise le restant du voyageCristophe a écrit : Juste pour New York![]()
Pour le retour, je me débrouille![]()
![]()
![]()
Tu fais du stop pour rentrer ?![]()
![]()
![]()