Oh oui que c'était beau
Merci pour tes encouragements, j'avais envie ce matin de décommander tous mes rdv

Palma02 a écrit : ↑25 juil. 2019, 22:39 @ Cessie
![]()
Je sais bien que tu ne disais pas cela pour ça![]()
Pour moi également, c'était un plaisir, parfois ma femme me disait pourquoi tu souris bêtement devant ton téléphone, je lui répondais juste, "oh, je suis en train de discuter avec ma copine Cessie qui ne dort toujours pas "
En effet, je n'ai pas pu te raconter pour mes crevettes, la hotline n'était plus ouverte![]()
ce traitement, comme dit crilea, je crois que je vais changer de doc, ou alors
![]()
, tu veux pas m'adopter
, toplait, j'porterai tes bagages, j'irai t'chercher ton vanilla latte
![]()
Je ferai bien le curieux sur ton trajet pour le toutim et Yellowstone , l'as tu mis en ligne?
Je finis mes 2 carnets dans la foulée et après je recommence à harceler tout ce qui se sont baladés dans ce coin la![]()

J'ai lu l'intégralité de tes aventures à NYCessie a écrit : ↑26 juil. 2019, 05:12Palma02 a écrit : ↑25 juil. 2019, 22:39 @ Cessie
![]()
Je sais bien que tu ne disais pas cela pour ça![]()
Pour moi également, c'était un plaisir, parfois ma femme me disait pourquoi tu souris bêtement devant ton téléphone, je lui répondais juste, "oh, je suis en train de discuter avec ma copine Cessie qui ne dort toujours pas "
En effet, je n'ai pas pu te raconter pour mes crevettes, la hotline n'était plus ouverte![]()
ce traitement, comme dit crilea, je crois que je vais changer de doc, ou alors
![]()
, tu veux pas m'adopter
, toplait, j'porterai tes bagages, j'irai t'chercher ton vanilla latte
![]()
Je ferai bien le curieux sur ton trajet pour le toutim et Yellowstone , l'as tu mis en ligne?
Je finis mes 2 carnets dans la foulée et après je recommence à harceler tout ce qui se sont baladés dans ce coin la![]()
![]()
aller chercher mon Vanilla Latte comment tu me connais trop bien !
Bon alors le trajet pour Yellowstone , un vrai filmje suis passée d'une boucle Denver / Denver par une boucle SLC / Denver pour finir à Végas
![]()
C'est là : viewtopic.php?f=3&t=19597&start=70
Bon je ne suis pas sure d'être un bon exemple parce que moi en fait Yellowstone c'est pas LE but du voyage mais plus un tout , c'est difficile à expliquerdu coup j'y reste peu de temps par rapport aux autres parce que j'ai peur de m'ennuyer avec la répétition des pools et Geysers , la météo et les odeurs et en plus j ne suis pas une fan des bisons donc forcément ça limite
![]()
T'as des superbes carnets sur Yellowstone , le déclencheur a été celui de ma copine Valérie forcément on a les mêmes gouts du coup je sais que j peux me baser sur elle mais il y en a j'en ai pleins d'autres dans mes favoris pour m'aider à préparer tout ça![]()
Si t'espérais que je t'aide à penser à autre chose qu'à repartir c'est raté![]()
![]()
Il dit que je suis un cas d'école ! Mais vivre sans projets moi j peux pas , ça motive , ça t'obliges à avancer , à bosser dur pour un objectif et quoi de mieux que de préparer un voyage pour s'évader du quotidien ? J'ai pas reussi à trouver mieux
![]()
Qu'il est doux de rêver en attendant de pouvoir réaliser ce rêve de façon concrètecrilea a écrit : ↑26 juil. 2019, 19:02 je suis tout à fait d'accord avec vous
les projets c'est la vie
ça m'a permis de rêver depuis 2 ans:))))
j'ai déjà commencé à parler à mon mari de vos futurs voyages prévus à peine au retour des US pour qu'il ne me prenne pas pour une folle quand je me remettrai à rêver:)