Américanite : la guérison à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Américanite : la guérison à New York

Message par Palma02 »

isadesmontagnes a écrit : 24 juil. 2019, 22:37 Pfff trop beau !
Bon courage pour demain !
:coucou:
Oh oui que c'était beau :love:
Merci pour tes encouragements, j'avais envie ce matin de décommander tous mes rdv :siffler: , demain on pourra respirer un peu :)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

@ Cessie

Je sais bien que tu ne disais pas cela pour ça :clin:
Pour moi également, c'était un plaisir, parfois ma femme me disait pourquoi tu souris bêtement devant ton téléphone, je lui répondais juste, "oh, je suis en train de discuter avec ma copine Cessie qui ne dort toujours pas " :mdr:
En effet, je n'ai pas pu te raconter pour mes crevettes, la hotline n'était plus ouverte :rotfl:
:super: ce traitement, comme dit crilea, je crois que je vais changer de doc, ou alors :siffler: :siffler: , tu veux pas m'adopter :rotfl: , toplait, j'porterai tes bagages, j'irai t'chercher ton vanilla latte :ange:
Je ferai bien le curieux sur ton trajet pour le toutim et Yellowstone , l'as tu mis en ligne?
Je finis mes 2 carnets dans la foulée et après je recommence à harceler tout ce qui se sont baladés dans ce coin la :hihi:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Palma02 a écrit : 25 juil. 2019, 22:39 @ Cessie

Pour moi également, c'était un plaisir, parfois ma femme me disait pourquoi tu souris bêtement devant ton téléphone, je lui répondais juste, "oh, je suis en train de discuter avec ma copine Cessie qui ne dort toujours pas " :mdr:
En effet, je n'ai pas pu te raconter pour mes crevettes, la hotline n'était plus ouverte :rotfl:
:super: ce traitement, comme dit crilea, je crois que je vais changer de doc, ou alors :siffler: :siffler: , tu veux pas m'adopter :rotfl: , toplait, j'porterai tes bagages, j'irai t'chercher ton vanilla latte :ange:
Je ferai bien le curieux sur ton trajet pour le toutim et Yellowstone , l'as tu mis en ligne?
Je finis mes 2 carnets dans la foulée et après je recommence à harceler tout ce qui se sont baladés dans ce coin la :hihi:
:mdre: :mdre: aller chercher mon Vanilla Latte comment tu me connais trop bien !

Bon alors le trajet pour Yellowstone , un vrai film :lol: je suis passée d'une boucle Denver / Denver par une boucle SLC / Denver pour finir à Végas :mdre:

C'est là : viewtopic.php?f=3&t=19597&start=70

Bon je ne suis pas sure d'être un bon exemple parce que moi en fait Yellowstone c'est pas LE but du voyage mais plus un tout , c'est difficile à expliquer :hein: du coup j'y reste peu de temps par rapport aux autres parce que j'ai peur de m'ennuyer avec la répétition des pools et Geysers , la météo et les odeurs et en plus j ne suis pas une fan des bisons donc forcément ça limite :diable:

T'as des superbes carnets sur Yellowstone , le déclencheur a été celui de ma copine Valérie forcément on a les mêmes gouts du coup je sais que j peux me baser sur elle mais il y en a j'en ai pleins d'autres dans mes favoris pour m'aider à préparer tout ça :clin:

Si t'espérais que je t'aide à penser à autre chose qu'à repartir c'est raté :diable:

crilea a écrit : 25 juil. 2019, 08:29 wahou cessie tu me fais rêver avec tous tes projets, il est top ton docteur. Tu crois qu'il prend de nouveaux patients?
:lol: Il dit que je suis un cas d'école ! Mais vivre sans projets moi j peux pas , ça motive , ça t'obliges à avancer , à bosser dur pour un objectif et quoi de mieux que de préparer un voyage pour s'évader du quotidien ? J'ai pas reussi à trouver mieux :)
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Arrête de poster ces horribles photos !!! :mdr: :mdr:
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

je suis tout à fait d'accord avec vous
les projets c'est la vie
ça m'a permis de rêver depuis 2 ans:))))

j'ai déjà commencé à parler à mon mari de vos futurs voyages prévus à peine au retour des US pour qu'il ne me prenne pas pour une folle quand je me remettrai à rêver:)
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cessie a écrit : 26 juil. 2019, 05:12
Palma02 a écrit : 25 juil. 2019, 22:39 @ Cessie

:mdre: :mdre: aller chercher mon Vanilla Latte comment tu me connais trop bien !

Bon alors le trajet pour Yellowstone , un vrai film :lol: je suis passée d'une boucle Denver / Denver par une boucle SLC / Denver pour finir à Végas :mdre:

C'est là : viewtopic.php?f=3&t=19597&start=70

Bon je ne suis pas sure d'être un bon exemple parce que moi en fait Yellowstone c'est pas LE but du voyage mais plus un tout , c'est difficile à expliquer :hein: du coup j'y reste peu de temps par rapport aux autres parce que j'ai peur de m'ennuyer avec la répétition des pools et Geysers , la météo et les odeurs et en plus j ne suis pas une fan des bisons donc forcément ça limite :diable:

T'as des superbes carnets sur Yellowstone , le déclencheur a été celui de ma copine Valérie forcément on a les mêmes gouts du coup je sais que j peux me baser sur elle mais il y en a j'en ai pleins d'autres dans mes favoris pour m'aider à préparer tout ça :clin:

Si t'espérais que je t'aide à penser à autre chose qu'à repartir c'est raté :diable:

crilea a écrit : 25 juil. 2019, 08:29 wahou cessie tu me fais rêver avec tous tes projets, il est top ton docteur. Tu crois qu'il prend de nouveaux patients?
:lol: Il dit que je suis un cas d'école ! Mais vivre sans projets moi j peux pas , ça motive , ça t'obliges à avancer , à bosser dur pour un objectif et quoi de mieux que de préparer un voyage pour s'évader du quotidien ? J'ai pas reussi à trouver mieux :)
J'ai lu l'intégralité de tes aventures à NY :hihi: alors c'est facile pour ton café .
Je suis pour l'instant à ce stade interrogatif pour Yellowstone : Denver-> Denver, Denver -> San Francisco, mais j'aime bien Las Vegas également :lol:
J'ai lu également le carnet de davidGP ( excellentissime au demeurant :super: ), et j'ai bien perçu tes goûts pour cette région :langue:
Je vais fouiner dans d'autres posts...

Pour ta dernière réponse à criléa, je plussoie +++, je suis comme un toutou qui a besoin de son os à ronger, et mon nonos, ce sont les voyages et leur préparation...
Sinon, tu m'as po répondu, c'est que tu veux pas m'adopter pour partir avec toi en voyage :snif: :mdr:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Cristophe a écrit : 26 juil. 2019, 08:08 Arrête de poster ces horribles photos !!! :mdr: :mdr:
:diable: :diable: :diable: , j'en ai d'autres :diable:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

crilea a écrit : 26 juil. 2019, 19:02 je suis tout à fait d'accord avec vous
les projets c'est la vie
ça m'a permis de rêver depuis 2 ans:))))

j'ai déjà commencé à parler à mon mari de vos futurs voyages prévus à peine au retour des US pour qu'il ne me prenne pas pour une folle quand je me remettrai à rêver:)
Qu'il est doux de rêver en attendant de pouvoir réaliser ce rêve de façon concrète :)

Tu as raison avec ton mari, même si mes filles me prennent pour un toc toc.
Ma femme connait mon fonctionnement, et du moment où je mette un peu d'argent sur notre assurance vie, ça lui va, elle pourra même retenter sa chance :shock: :jesors:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

J 4: Ma chérie se réveille doucement, elle me dit dans l'oreille, emmène moi au septième ciel...et moi de répondre, et le 70 è étage de top of the rock, çà t'irait :mdr: , alors let's go :lol:

Nous décollons vers 8h30, en 15 minutes nous arrivons au Gantry park, au niveau de ça

Image

nous prenons la navette fluviale : NYC Ferry, avec la ligne Astoria, nous nous faisons déposer sur Roosevelt Island , je serais bien parti voir la statue de l'ancien président, mais le parc n'est pas encore ouvert, je le savais , je cherchais juste l'originalité de prendre le ferry puis le téléphérique :)
A noter le prix du billet du ferry n'est pas inclus dans la métrocard, un peu cher pour un trajet aussi court, tant pis.
par contre le téléphérique est inclus :)

Image

Image

Image

Image

c'est sympa, pas long mais à l'occasion, c'est sympa de prendre un peu de hauteur

Une belle journée de marche en perspective...

Image

Image
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Tu me supporterais pas en voyage :mdre: j dors très peu , je bouge tout le temps , fais des photos toutes les 30 secondes et en plus j porte la poisse :mdre:

J'adore cette vue à l'arrivée du téléphérique :love: tu devais être au fond ou tu t'es retourné pour la dernière :lol: parce que la vue est plutôt celle au départ de Manhattan :diable:

Oui le ferry c'est 2,75 $ si ça n'a pas augmenté , pas donné pour ton trajet c'est vrai c'est court mais un bon plan quand même quand tu veux pas t'embêter à chercher les bornes de métro ou changer de stations 3 fois :cool:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »