SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: SOS

Message par laetitia07 »

dommm063 a écrit : 30 mai 2018, 23:26
laetitia07 a écrit : 30 mai 2018, 23:06 Whaaaaa mais comment ta fais ca ???? 😀
Merciiiii infiniement domm 😘😘😘😘
Chui pas une pro de l'informatique 😞
Merci !!!!!!!
Tu peux utiliser n'importe quel logiciel de retouche photo. Ils ont tous une fonction Inverser l'image.

Sur Windows, tu as Microsoft Office Picture Manager. Chez moi c'est sur C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\OIS.EXE
Image > Faire pivoter et retourner > Retourner horizontalement.
ohhh je ne savais pas, j'essairais ca me servira surement !!! merci bcp domm, c'est vraiment gentil et mieux que ma super capture d'écran :oops: :oops: !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: SOS j'ai besoin d'aide! mai 2018

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 30 mai 2018, 23:23 :coucou:

Je ne suis pas sure quand même que ta guérison soit due au bracelet , enfin moi je suis trop cartésienne pour ça peut être :clin:
J'ai essayé une fois de porter un bracelet anti moustique résultat j'avais la tête d'Eléphant Man le lendemain et j'ai essayé aussi le bracelet magnetique ( acheté à Sedona :love: ) résultat : Une grosse trace noire sur le poignet :mdre:

Je précise que les horaires d'ouverture de la " Cessie Assistance " sont variables et que MME avait aussi un carnet à écrire ( que t'as toujours pas lu mauvaise :langue: :clin: ) et des pauses pipi ou clopes et pi t'as qu'à savoir comment marchent les parcmètres et préparer mieux tes roadbook nan mais oh :mdre: :mdre:

Je reconnais l'effet " Carnet de Valérie dans les maisons " j'ai noté ça aussi pour une prochaine fois :super:

Enfin non mais là pfffff faire 12000 km pour voir une étoile alors que t'en as une avec le même prénom à 300 bornes ( voir mon avatar :siffler: ) c'est vraiment n'importe quoi :rotfl: :rotfl:

Bisous :diable: :diable:
coucou :coucou:

c'est vrai qu'au final on ne saura jamais si ces bracelets sont un vrai remède ou ont juste un effet psychologique. toujours est il qu'ins ont été la solution miracle...meme si c'est psychologique ca me va :lol:
l'importance fut que je profite pleinement du reste du voyage :clin:

quand a ta pause pipi, clopes….tu dois tjr emmener ton portable avec toi :langue: :diable: :lol:

pour leffet "valérie", disons que l'étape LA a été planfié en très grande partie avec l'aide de son carnet, je ne pouvais donc penser qu'a elle a certains moment et faire "exploser" au passage le nombre de vu de son carnet :siffler: :mdr:
n'empeche que … étant donné que cette étape avait été faite en fonction de ses journées bin quand j'étais perdu je n'avais plus qu'a me connecter au carnet de valerie pour retrouver ma prochaine étape ou un timing :oops: :clin: :super: encore une fois j'ai gagné du temps :lol:

non mais ptdr :mdre: :mdre: :mdre: :mdre: j'avais pas fais attention à ton avatar !!! alors toi t'en loupe pas une :hihihi:
oé non mais moi j'aime la star de la chanson hein :love: … pas du cinéma :langue:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
anonyme

Re: SOS j'ai besoin d'aide! De l'Ouest à la Floride mai 2018

Message par anonyme »

Coucou.
Alors cette journée avec Céline ?? Il me semble que je sais non????

Hey niveau chantage j'ai aussi dragon Ball et même une jolie crevette bicolore en prime !! Alors attention j'ai du lourd aussi!!!! Mdrrrrr
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: SOS j'ai besoin d'aide!

Message par laetitia07 »

lgk31 a écrit : 31 mai 2018, 07:21 Coucou Laetitia, pfiou, j'avais pris un de ces retards en quelques jours ! :chaud:

Alors c'était ça, la solution miracle de Cessie, un bracelet d'acupuncture ! :super: Génial !!! J'y penserai à l'avenir !

Pour les étoiles, quand on était à L.A., mon Chéri-chéri cherchait spécifiquement celle de Jimmy Hendrix, et on a pu la localiser rapidement en faisant une recherche "en live" sur son smartphone... ^^
hello Laurence,

comment tu fais pour voir en live?
j'avais noté l'adresse et enregistrer sur maps, ile me guidait bien mais une fois arrivé ...rien !
j'avais enregistrer le site des adresses d'étoile, je m'y suis connecter sur place et c'était bien l'adresse indiqué..
mon mari cherchait de son coté et trouvait la meme adresse !

pour les bracelets, c'est pas grand chose mais faut tenter … dommage car tu aurais pu essayer avec ta fille sur le bateau !

d'ailleurs je serais curieuse de savoir à l'occasion si d'autre personnes sont emmené à les utiliser, si cela a également fonctionné :clin:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

anonyme a écrit : 31 mai 2018, 08:53 Coucou.
Alors cette journée avec Céline ?? Il me semble que je sais non????

Hey niveau chantage j'ai aussi dragon Ball et même une jolie crevette bicolore en prime !! Alors attention j'ai du lourd aussi!!!! Mdrrrrr
:siffler: :siffler: :siffler: :diable: :diable:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Waouhh le carnet avance vite :)

Contente que tu ailles mieux, c'est vrai que c'est le stress d'être malade alors qu'on a passé tout ce temps à préparer le voyage et qu'on l'attend tellement ! Moi départ dans un mois et déjà stressée :shock:

Le parc où on voit le signe Hollywood c'est Lake Hollywood Park?

Tu as aussi l'adresse de l'immeuble de Melrose Place? Moi aussi j'étais fan il y a bien longtemps :oops:

anonyme a écrit : 30 mai 2018, 19:20 C'est une invasion d'Isère. ..
Moi moi chuis seule en moselle. Je me ferai une rencontre avec moi même.. .lol
moi je suis de Moselle :cool:

:coucou:
anonyme

Message par anonyme »

Starla57 a écrit : 31 mai 2018, 08:58 Waouhh le carnet avance vite :)

Contente que tu ailles mieux, c'est vrai que c'est le stress d'être malade alors qu'on a passé tout ce temps à préparer le voyage et qu'on l'attend tellement ! Moi départ dans un mois et déjà stressée :shock:

Tu as aussi l'adresse de l'immeuble de Melrose Place? Moi aussi j'étais fan il y a bien longtemps :oops:

Ouhhh super. Quel Côté? Suis entre lux et thionville.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

anonyme a écrit : 31 mai 2018, 09:02

Thionville :lol: :lol: :lol:
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Pimka »

laetitia07 a écrit : 31 mai 2018, 08:55 d'ailleurs je serais curieuse de savoir à l'occasion si d'autre personnes sont emmené à les utiliser, si cela a également fonctionné :clin:
Je pense que je vais le tenter lors d'un prochain voyage en avion. Je suis TOUJOURS malade en phase d’atterrissage, ventre en vrac, envie de vomir, blanche comme un cachet, les jambes en coton ... Je peux faire 12h d'avion tranquille, les 30 minutes de phases d’atterrissage sont un supplice :chaud: et l'heure qui suit est souvent difficile. J'ai jamais rien trouvé qui me soulage les symptômes. Le bracelet est peut-être la solution finalement...
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
anonyme

Message par anonyme »

Starla57 a écrit : 31 mai 2018, 09:04
anonyme a écrit : 31 mai 2018, 09:02

Thionville :lol: :lol: :lol:
Trop fort!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »