Les photos de la Valley of Fire sont néanmoins superbes
Pi bon si ça se trouve Fire Wave c'était pas si terrible que ça ...
Moi j suis comme Madame et les enfants la piscine la couleur de l'eau est magnifique
J dis ça pour te réconforter hein

terrannova a écrit :magnifiqe carnet, je me régale, je retrouve tellement de lieux magiques que nous avons parcouru il n'y a pas si longtemps !
une chose m'interpelle ? tes enfants se disputeraient en voiture, ça me parait impensable ! j'ai 5 petits enfants 3 + 2 et il me semble qu'à chaque fois qu'on les emmène en voiture si le voyage est un peu long, nous avons droit à ce genre de crise, effectivement, le coup de gueule de soulage surtout Papy celui que le pousse !
valerie49 a écrit :![]()
Toujours aussi drôle ce carnet !! le jour où je viens de faire relier les 300 pages de mon roadbook, tu me dis qu'il faut que fasse des concess... quoi ??![]()
J'ai hâte !!!
Cessie a écrit :![]()
Les photos de la Valley of Fire sont néanmoins superbes![]()
Pi bon si ça se trouve Fire Wave c'était pas si terrible que ça ...![]()
Moi j suis comme Madame et les enfants la piscine la couleur de l'eau est magnifique![]()
J dis ça pour te réconforter hein
Rico29 a écrit :Superbes photos comme d'hab![]()
![]()
Et on se marre toujours autant !
J'ai effectivement fait moyennement gaffe aux horaires de certaines randos, je sens que je vais peut être réétudier ça de plus près...
Logarithme a écrit :![]()
Superbes photos
kristel a écrit :![]()
Super ce carnet, Valley of Fire à l'air vraiment d'être un super parc, tes photos sont chouettes. Il est vrai que lorsque l'on à tout préparé, étudié, pendant des mois, c'est un peu frustrant de ne pas faire tout ce que l'on a prévue.
![]()
Je l'ai un peu vécue pendant notre voyage, et puis ensuite on ce dit que finalement ce n'est pas grave l'important c'est de partager tous ces bons momentsComme tu dis "flexibilité"
![]()
Vivement la suite
![]()
![]()
Nofra a écrit :Hello
Ton carnet est toujours aussi sympa à lire et avec de bien belles photos.
Valley of Fire est magnifique, mais il y fait très chaud ! Dommage pour Fire Wave (c'est superbe) mais c'était peut-être plus prudent de ne pas le faire avec des enfants. L'an dernier nous l'avons fait vers 13 H et nous avons cru ne pas pouvoir en revenir tellement il faisait chaud et pas un coin d'hombre ! Heureusement que nous avions suffisamment d'eau..... C'est l'endroit ou nous avons eu le plus chaud, plus qu'à death Valley![]()
Vivement la suite
Nonia
HPR38 a écrit :Hello,
Complètement d'accord avec Nonia :
- Valley of fire est superbe : tes photos le montrent bien![]()
- Fire wave est magnifique au niveau des couleurs. C'est LA balade à faire à VoF
- il fait très chaud à VoF. Nous y avons aussi eu bien plus chaud qu'à Death valley
SylandCo a écrit :Pokerface,
J'ai loupé le début de la séance, mais j'ai rattrapé mon retard ! ;-)
J'adore ton humour avec tes enfants.. ils ne doivent pas s'embêter avec toi....par contre les imprévus et les arrachages de pages du RB, tout le monde connait ça. C'est assez frustrant sur le moment, mais une fois l'aventure finie on relativise et ça nous donne des idées/envies pour une autre fois.
A plus pour la suite
joelle21 a écrit :Pokerface,
Toujours làà suivre ton parcours...
j'adore ... j'ai vraiment l'impression d'être à vos côtés tant ton carnet est vivant![]()
![]()
![]()
@ bientôt pour la suite de tes aventures![]()