Vos projets 2025

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
carolavincent
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Vos projets 2025

Message par carolavincent »

Bonne année à tous ! Qu'elle soit remplie de voyages, et de voyages et de voyages :plage: !!!

Nos projets sont les suivants:

Fevrier: une semaine en Laponie norvégienne, à Tromso :bave:

Août: Mexique (un circuit de 3 semaines au Yucatan) même si j'ai des légers doutes par rapport à la sécurité et à la météo :???:

Pour le reste de l'année nous ne savons pas encore, mais le principal est planifié :siffler:

Je suis preneuse de vos conseils pour le Mexique :)

Carola
Projet: Roadtrip dans l'ouest en famille - annulé en 2020 et 2021, prévu pour 2022

Carnet 2022: Les Normands à la découverte tant attendue de l’Ouest

Carnet 2021: Roadtrip de 3 semaines en Croatie en famille

Voyages around the world:
Bali, Bulgarie, Roadtrip en Europe de l'Est, Slovaquie, 4 mois à Moscou, Espagne, Portugal, Italie, Malte, Grande Bretagne & Londres, Corfou, Crète, Turquie, Suisse
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Le programme 2025 prend forme chez les Lorax :content:

En mai, on part pour le sud de la France. Au programme: Montpelier et sa région (les montagnes au nord et la côte au sud), la Camargue, les Alpilles, la région d'Uzès et le pont du Gard, et puis Avignon! Tout est organisé pour ce voyage, il y a plus qu'à :langue:

En juillet, 6 jours aux iles Féroé. Bon là c'est facile: on en fait le tour vu la taille :lol: Tout est réservé aussi, il me reste à finir le roadbook mais ça devrait être facile. Grande première pour nous car on est encore jamais été aussi au nord !

En aout, l'Angleterre pour une semaine. Il reste à définir où ...

Enfin en novembre, on pense très fortement pour un combo Hong-Kong (combiné avec Macao et Shenzen) et puis un retour au Japon pour un roadtrip Osaka-Osaka (en passant par chutes de Nachis, Nagoya, dunes de Totori , Kyoto ...). On partirait un peu plus d'un mois!
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Joli programme Lorax :super:

Pour nous, ça sera là Grèce en avril : 1 semaine à Athènes seule (j'ai obtenu une bourse Erasmus+ pour des cours d'anglais) puis mon mari me rejoint et on part sur une île des Cyclades, chez un collègue et on termine à Santorin :love:
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

hâte que la saison 2025 commence :fete: :fete:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Quel est ton programme mirabella ?
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on démarre dans qq jours avec un retour aux Seychelles + de 2 semaines ( difficile de ne pas penser à autre chose :love: )

puis la côte amalfitaine, en avril

Rome en mai

on retourne un mois en polynésie cet été, autant dire que... c'est très (-très) attendu aussi :love:

naples en septembre

Egypte en octobre

et Londres en décembre !

et on espère pouvoir retourner aussi dans Les Pyrénées, ok c'est moins exotique mais on adore :oops:

si tout est ok une très belle année en prévision !
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

:coucou:
Les projets prennent forme... Pas d'Etats Unis cette année mais...
Début mai il parait qu'il se passe quelque chose du côté de Libourne, je vais aller y jeter un zieu :clin:
En juillet, 2 semaines en Bourgogne.
Fin Aout, 5 jours à Cracovie. Au programme mine de sel et visite des camps d'Aushwitz, et découverte de Cracovie.

Voilà voilà :coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Mirabella, beaucoup d'Italie et de destinations paradisiaques !
Tu me diras pour la côte amalfitaine, j'avais trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde en avril.
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aivilo a écrit : 06 mars 2025, 22:46 Mirabella, beaucoup d'Italie et de destinations paradisiaques !
Tu me diras pour la côte amalfitaine, j'avais trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de monde en avril.
l'Italie nous manquait :diable:

ah oui en avril ?? j'imaginais justement qu'il y en aurait un peu moins :glagla: !

j'ai remonté le topic, et j'ai vu que vous aviez réservé les Cyclades. maintenez vous ce projet à ce jour? évidemment j'espère de tout coeur qu'il ne se passera rien de grave là bas ces prochains mois ...
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Moi aussi je ne m'attendais pas à autant de monde sur la côte amalfitaine en avril. Comme on circulait en bus, ça a été un peu pénible car bus blindés et parfois impossible de monter.
C'est une des destinations que j'ai le moins aimé du coup mais je te souhaite d'avoir une meilleure expérience

Notre projet pour les cyclades se concrétise. Tout est réservé. Je pars une semaine à Athènes dans le cadre d'une bourse Erasmus+ pour prendre des cours d'anglais puis mon mari me rejoint.
On a prévu un rooftop avec vue sur l'Acropole.
On passe ensuite 4 jours chez un ancien collègue qui a une maison sur une île dont je tairais le nom ici à sa demande (une île pas encore trop touristique) puis 3 jours à Santorin.
J'ai gagné 150€ sur mon logement à Fira grâce à la situation de l'île. Les réservations doivent se faire plus rares. J'ai bien fait de surveiller les prix.

Ça sera un voyage plutôt cool au niveau du rythme. On aurait pu faire une île supplémentaire (on pensait à Milos) mais ça faisait un peu trop courir en 7 jours.

Sinon pour la suite de 2025 ou début 2026, on attend de savoir dans quel pays notre fils fera sa L3. Brésil ? Argentine ? Mexique ? Chili ? Pérou ?
NYC avril 2022 le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »