@Flore : bien joue

Oui, tu fais tres attention a ne pas perdre une miette de ta pizza

carrement, on etait en t-shirt des 8am
@Starla57 : Hehe je comprends, c est vrai que la meteo me faisait un peu peur aussi en ete en Islande

Apres un sejour a Berlin a -20C, Monsieur avait decide qu on ne devait faire que des destinations chaudes dorenavant... Puis on a fait Malte par 40C...

Depuis il veut une destination a temperature comprise entre -5 et 25C

Et merci pour les devinettes
@ebs68 : Ah bizarre, on voit rien la sur le live

Oh zut pas de chance pour la Reunion, vous allez finir par y arriver j en suis sure
@Lorax : Hehe oui on voit en effet de la fumee. Mais Lave rouge ou pas lave rouge alors ?

Alors oui elles etaient bonnes, ouf !!

ca ressemble a pizza hut en plus grand (je crois qu ils sont concurrents, non ?)
@HPR38 : Haha pour les arbres

Oui de bons souvenirs aussi de la restauration islandaise. Bon ce voyage la par contre on se sera surtout fait a manger nous meme. Les pizzas a 25€ ca a fait peur meme a Monsieur
@Cover: Alors rassure toi mon parcours ne t aurait pas vendu du reve, car il faisait deux lignes : - must see : highlands. - why not quelques autres sites. J avais ca sur maps me, et on voyait au jour le jour.
Alors normalement pas de voyage prevu en Afrique du Sud (!) ni en Argentine (peut etre un jour, apres ton retour ?

), en Australie oui ca j en reve mais en RTT donc pas trop ton truc

, Nouvelle Zelande non plus, et
Yellowstone, tu iras sans doute bien avant moi, donc pas d inquietude tu ne devrais pas avoir de grosse surprise ulterieurement

Pour la devinette, tu parles de la premiere ou de la deuxieme ? En fait je poste la reponse dans la suite du recit... qui arrivera ce soir
@(PaM)uriel : Bon hormis quelques petits coups de folie, tu verras finalement on s en est pas trop mal sorti

Les logements ne sont pas forcement oufs pour leur prix, mais tres confortables, comme souvent dans les pays du nord