Et les pays nordiques qui m'attirent tant, bof à cette période, car pas de neige :o
puis faut dire que tu nous aides pas bcp
et Santorin ?
Tiens c'est amusant car j'avais initialement le meme a-priori pour les fleurs
Ca par contre c'est vrai que la region parisienne est tres humide en hiver
Billet coupe-file pour le château ou encore mieux, visite guidée (j'ai eu la chance de visiter le théatre) et ensuite ils te laissent dans le château.Mandarina a écrit : ↑24 janv. 2019, 14:21Tiens c'est amusant car j'avais initialement le meme a-priori pour les fleursMais plus apres que LUMA m'ait envoye des photos de leur sejour en decembre
![]()
Peut-être qu'en décembre la végétation a eu le temps de se régénérer![]()
Ca par contre c'est vrai que la region parisienne est tres humide en hiverMais en ete le probleme pour le chateau c'est l'affluence
Par contre les jardins en effet c'est tout de suite mieux quand il fait beau
![]()

Pas tellement la queue pour rentrer, mais pas mal de monde a l'interieur quand j'avais voulu montrer ca a Monsieur. Heureusement on avait profite d'une belle promo via mon boulot. Enfin je ne sais pas si c'est du a mes souvenirs d'enfance qui font que les lieux m'avaient a l'epoque paru immenses, ou si c'est vraiment petit l'interieur du chateau a Versailles ?aivilo a écrit : ↑24 janv. 2019, 14:58Billet coupe-file pour le château ou encore mieux, visite guidée (j'ai eu la chance de visiter le théatre) et ensuite ils te laissent dans le château.Mandarina a écrit : ↑24 janv. 2019, 14:21Tiens c'est amusant car j'avais initialement le meme a-priori pour les fleursMais plus apres que LUMA m'ait envoye des photos de leur sejour en decembre
![]()
Peut-être qu'en décembre la végétation a eu le temps de se régénérer![]()
Ca par contre c'est vrai que la region parisienne est tres humide en hiverMais en ete le probleme pour le chateau c'est l'affluence
Par contre les jardins en effet c'est tout de suite mieux quand il fait beau
![]()
Pour les jardins, il y avait encore les fontaines début octobre mais c'est toujours plus beau sous le soleil. Pas grand monde au Trianon ni au domaine de Marie-Antoinette.