Notez New York

Ici, vous pouvez noter les sites de l'état de New York.

Quelle note donnez-vous à New York ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
1
1%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
0
Aucun vote
3 : Bien, à faire :oui:
10
8%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
34
28%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
75
63%

Nombre total de votes : 120

chris03
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Notez New York

Message par chris03 » 23 juin 2013, 09:10

Cette ville est peut être appréciée par certains d'entre vous pour son coté cosmopolite,culturel ou autre mais nous venons de rentrer et c'est malheureusement ici que nous avons été agressés dans le métro.Nous en garderons un souvenir terrifiant qui aurait pû terminer en cauchemar...Ville sale,bruyante ,trafic intense ,agitation et surpopulation mais cela restera surtout un très mauvais souvenir..c'était notre dernière journée aux Etats Unis et nous voulons garder en mémoire notre magnifique voyage dans l'ouest américain avant cette escale de 24 h..

locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Message par locklan » 25 juin 2013, 10:32

Oh là là, mais que s'est-il passé chris ? Vous étiez dans quelle station de métro ?
Séjour dans la Grosse Pomme - mars 2011
Voyage de noces : circuit Boston - New York - Washington - janvier 2013
Back to the States...mais cette fois-ci à l'Ouest yeah - mai 2013
Comme une envie de grosse pomme - 3ème séjour à New York - octobre 2013
Des mormons aux beatniks : 2nd roadtrip - juin 2015
Avril 2016 en Arizona, Nouveau-Mexique et Texas
Prochains carnets
- 1 semaine LA et 3 semaines Hawaii en mai 2017 en cours
- 29 septembre au 16 octobre 2017 : 15 jours à l'Ouest (CA-NV-UT-AZ) à venir...
- 4 semaines dans le Colorado et le Dakota du sud de fin août à fin septembre 2018
- 1 semaine à New York en janvier 2019 par -19°C

Prochain roadtrip : 3 semaines en Utah du 24 août au 12 septembre 2019

Jerem23
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par Jerem23 » 25 juil. 2013, 09:42

4 séjour (derniers en date est septembre 2012), mais à chaque fois toujours autant stupéfait par cette ville.

Je ne m'en lasserais donc jamais ^^

Zeno
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par Zeno » 07 mai 2014, 19:17

J'adore !!!

Je me réjouis d'y retourner cet été…la dernière fois il y avait encore le World Trade C :lol: :shock: enter !!!
1987 - l'Ouest : de LA à Santa-Fe à SF en passant par Yellowstone !
1989 - New York
1992 - New York
1997 - NY-Orlando-New Orleans - LA

2014 - NY- big loop Grand Canyon - LA
2018 - NY - Boucle Denver-Denver

elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par elinou » 15 mai 2014, 01:41

3 séjours à N.Y. et toujours quelque chose de nouveau à voir!
Ne manquez pas la High line (nouvelle voie piétonne en hauteur aménagée sur une ancienne voie ferrée qui traverse Chelsea) et si vous avez connu le WTC vous serez émus de voir Ground Zero et son mémorial.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterey-Santa Barbara-LA-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (LV-Zion-Bryce-Arches-Canyonlands-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014

toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par toune69 » 05 août 2014, 12:16

Je suis déjà allée 2 fois à New-York (en 2011 et 2012) et je compte bien y retourner ...

Je crois que c'est la ville qui m'a le plus "scotchée" !
J'aime tout :love: : l'ambiance, le bruit des rues, le mélange des cultures, les bâtiments, les parcs, les gens...C'est tellement grand ...

Et on s'y sent tellement bien !!

Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie » 19 janv. 2016, 00:24

Difficile d'être objective c'est MA ville préférée :love:
Après 8 séjours je n 'ai pas encore tout vu mais quand j y arrive je me sens comme chez moi là bas , c'est difficile à expliquer cette ville m'a happée et captivée dès la 1ere minute ou ,depuis mon taxi en arrivant de JFK , j ai aperçu l'Empire State Building .
La ville qui ne dort jamais c'est vrai mais pas si speed qu'on se l imagine , malgré leur réputation "very busy" les Newyorkais sont d'une gentillesse que j ai rarement vu ailleurs ; pas le temps de sortir son plan que quelqu'un s'arrête pour vous aider et toujours un mot gentil et un sourire .
J'aime son ambiance , ses bruits , ses odeurs , sa vitalité , ses petits endroits paisibles ( si si il y en a :clin: )...
Bref je pourrais écrire des tonnes d'éloges , NYC soit on aime soit on déteste en ce qui me concerne je suis une NY addict et je ne peux m empêcher d'y retourner minimum 1 fois par an :lol:

LUMA
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par LUMA » 26 nov. 2017, 15:44

A voir pour tout ce que cela représente : une messe à harlem, un match de NBA, ce condensé de buildings, central park, high Line, miss Liberty et la gentillesse des new-yorkais mais malgré tous ces points positifs, nous n’y retournerons pas et préférons le mode Road trip.
Luma

Mandarina
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Mandarina » 26 nov. 2017, 15:49

Comme Luma, c'est a voir une fois dans sa vie mais a choisir entre NY ou roadtrip a l'ouest, le dernier l'emportera toujours :clin:

Lorax
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Lorax » 22 avr. 2018, 08:26

Nous y avons passé 9 jours en 2016. Peut-être quelques uns des meilleurs souvenirs de ma vie :love: La ville est incroyable et semble inépuisable tant elle a à offrir: bâtiments, musées, activités, et même nature voir plage pas très loin (Coney Island). La ville dégage une énergie énorme, tout bouge constamment, et on sent que tout y semble possible. C'est une ville qu'il faut avoir vu dans sa vie je pense. Le monde est vaste et je n'aime pas retourner 2 fois au même endroit, mais je pense que NYC fera exception tant j'ai été conquis :love:

Répondre

Revenir à « Notez les sites de l'état de New York »