Notez New York
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Notez New York
Aussi cosmopolite que Londres mais tellement plus gigantesque. Une ville vraiment magnifique à découvir.
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Fred
- Ours trop mimi
Salut
C'est facile d'accès, c'est gigantesque, dépaysant...
Bref, à découvrir.
Fred
C'est facile d'accès, c'est gigantesque, dépaysant...
Bref, à découvrir.
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum

2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?

18! Exceptionnel, des millions de choses à faire, aussi bien culturellement, que pour les loisirs purs. Ville magnifique et dépaysante, les New Yorkais sont adorables et serviables.
Bref, ne pas hésiter une seconde!
Bref, ne pas hésiter une seconde!
J'y suis allé à plusieurs reprises et à chaque fois je suis sous le choc. C'est grand, c'est haut, c'est speed, c'est beau. La dernière fois que j'y suis allé (octobre 2011), j'ai décidé de faire Manhattan en long et en large mais uniquement à vélo. Eh bien, c'est super et il n'est pas si difficile de circuler en cohabitant avec les taxis et autres ...
C'est une superbe ville à découvrir 

Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Pour moi c'est vraiment plus qu'un must.
J'y ai étais l'année dernière, et aujourd'hui encore j'en garde des tonnes de souvenirs, a mon sens c'est probablement une des plus belles villes du Monde. Tout semble si irréel, surtout Time Square et tant démesuré que on ne peut plus s'en passer
.
Et puis, les "grands" monuments sont a la hauteur, que sa soit la Statue de la Liberté ou L'Empire State Building. New York, c'est des souvenirs que l'on effacera jamais (Notamment le pont de Brooklyn de nuit...).
Bref, si vous avez la possibilité d'y aller, jetais vous y vous ne serez pas décu du voyage.
J'y ai étais l'année dernière, et aujourd'hui encore j'en garde des tonnes de souvenirs, a mon sens c'est probablement une des plus belles villes du Monde. Tout semble si irréel, surtout Time Square et tant démesuré que on ne peut plus s'en passer

Et puis, les "grands" monuments sont a la hauteur, que sa soit la Statue de la Liberté ou L'Empire State Building. New York, c'est des souvenirs que l'on effacera jamais (Notamment le pont de Brooklyn de nuit...).
Bref, si vous avez la possibilité d'y aller, jetais vous y vous ne serez pas décu du voyage.
- chgu27
- Grand héron les pieds dans l'eau
Juliui a écrit :Pour moi c'est vraiment plus qu'un must.
J'y ai étais l'année dernière, et aujourd'hui encore j'en garde des tonnes de souvenirs, a mon sens c'est probablement une des plus belles villes du Monde. Tout semble si irréel, surtout Time Square et tant démesuré que on ne peut plus s'en passer.
Je n'ai rien à ajouter. Tout est dit.
J'y suis allé deux fois il y a 10 ans maintenant mais j'ai très envie d'y retourner avec mon fils pour lui faire partager ça.
Il faudrait au moins 1 mois pour visiter tous les quartiers tellement c'est grand

-
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Deux séjours à NY (2011 et 2012) et des souvenirs qui s'accentuent avec le temps.
Du pur bonheur cette ville.
Du pur bonheur cette ville.
3 séjours et toujours la même envie d'y retourner