Fabian a écrit : ↑27 nov. 2025, 11:39
Je suis un grand fan des parcs Nationaux US comme tout le monde le sait sur le forum et je dois avouer que je comprend que le prix monte à 250$ pour visiter ces parcs pendant un an. Surtout que cela peux permettre de s’en servir deux années de suite si par exemple on part en juillet 2026 et qu’on achète le pass , et ben le pass e st valable jusqu’au 31 juillet 2027.
Si cela permet de faire baisser un peu la fréquentation tout en augmentant les revenus pour le NPS et ben je suis pour.
Ces 250$ sont la somme que je paierai avec plaisir.
Par contre cela me dérange de dépenser beaucoup d’argent pour des
hôtels ou hébergements qui sont soit en mauvais état, ou le service est mauvais,…
Une nuit d’
hôtel dans certaines villes est souvent plus cher que le prix du pass pour visiter les parcs pendant un an.
Quand je vois le prix pour un match de
NFL, d’un spectacle à Vegas ou d’une entrée dans un parc d’attraction, je ne peux m’empêcher de sourire de ce débat. Désolé.
Coucou
J avoue au début l augmentation m a choquée quand j ai lu le montant

mais à la réflexion tu as entièrement raison moi je dépense plus pour les
hôtels parce que c est mon truc et le budget bouffe avec Willy qui est un estomac sur pattes à aussi fortement augmenté

c est clair que chacun a ses priorités et envies niveau voyages et on est tous différents .
J ai toujours acheté le pass même pour 2 parcs et en plus tu me connais j ai toujours mis un point d honneur à acheter des souvenirs principalement dans les visitors centers pour aider les parcs bon là clairement j y dépenserais moins pour compenser et je pense que je ne serais pas la seule donc je ne sais pas si cette augmentation au final va beaucoup aider car les gens vont compenser leur budget .
Autre chose pour les gens comme toi qui campent dans les parcs ou choisissent des hébergements à l intérieur des parcs il aurait été quand même logique d accorder un rabais car les prix des hébergements internes aux parcs sont quand même assez chers pour un confort parfois pas top ça va faire réfléchir aussi .
Bref je comprends cette augmentation ça m empêchera pas d y aller et de faire l effort en cumulant les parcs nationaux ( clairement pour 1 seul c est hors de question ) mais je comprends que ce triplement de tarifs peut choquer aussi c est un peu brutal