Merci, maintenant nous devons retourner visiter un autre partie de Glacier NP
C'est splendide! Félicitations pour le record de rando!

Celinetjo a écrit : ↑04 nov. 2025, 13:17 Hello,
Je rattrape mon retard ici , et whaouu , que c'est beau ,
Une petite balade qui devient une bonne rando , mais cela valait le coup .
Je comprends ton ressenti sur la chambre, à ce prix là , on s'attend à mieux , mais la situation de l'hôtel est vraiment incroyable ,
C'est vraiment une bonne idée d'y dormir ,
Je vais lire la journée suivante , j'espère que ton fils n'était pas trop malade !
Bonsoir Céline,Celinetjo a écrit : ↑04 nov. 2025, 13:23 Et bien quelle rando , c'est absolument magnifique ,
Toutes ces biches sur votre chemin , quelle chance.
Ton fils est requinqué pour la suite du séjour , tant mieux !
Décidemment , vous n'avez pas de chance avec les hôtels , mais je me répète , le cadre en vaut la peine !
myriam94 a écrit : ↑04 nov. 2025, 13:27![]()
Mon message n'a pas été publié![]()
Je me rappelle très bien cette magnifique rando et je suis ravie d'avoir pu te la conseiller![]()
![]()
![]()
Vous y étiez quelle date car nous nous avions encore de icebergs le 24 juillet ?![]()
Tes photos sont superbes et tu sais que le parc est dans mes préférés![]()
![]()
![]()
Contente que ton fils aille mieux mais vous auriez pu refaire la rando pour qu'il voit de ses propres yeux Iceberg Lake![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Sylvie,SylandCo a écrit : ↑04 nov. 2025, 14:25 Salut Ari,
La lumière matinale sur le lac et le Mount Grinell est juste magnifique![]()
Et bravo pour cette jolie, et longue, randonnée, ça en valait la peine. Tant mieux si ton fils a pu se reposer pendant que vous suiez
, j'espère qu'après cet épisode il sera en forme à nouveau.
A+
![]()
Coucou Indiana,Indiana75 a écrit : ↑04 nov. 2025, 14:48 Quelles journées !![]()
Très chouettes randos ! Bravo pour Iceberg Lake ! les +20km valaient clairement la peine !
Et toutes ces rencontres avec la faune locale, j'adore![]()
En effet dommage pour la "qualité" ou équipements des chambres, mais c'est vrai que maheureusement dans les parcs nationaux, le rapport qualité-prix est pas génial... Mais le rapport localisation-prix est lui excellentdonc il faut plutôt se concentrer là-dessus on va dire... même si le budget est clairement excessif !
![]()
Contente de lire que ton fils se sentait mieux après sa journée dans le lodge !
La salle du resto le 1er soir me plait beaucoup au passage !![]()
Kris38 a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:32 Coucou
Superbe lever de soleil!j adore y assister autant qu au coucher .
Bravo pour cette longue rando qui vaut clairement la peine! C est
Alors perso les ours je préfère les voir de la voiture qu en pleine randomieux vaut la biche surtout sans bear spray .
Magnifiques photos en tout cas sur cette journée.
J espère que ton fils est sur la voie de la guérison car etre malade ou blessé en roadtrip c est pas cool!
Salut Mr Flash,
Salut Captain et DoudzCaptainDoudz a écrit : ↑05 nov. 2025, 12:26 Salut Ari!
Merci, maintenant nous devons retourner visiter un autre partie de Glacier NP![]()
C'est splendide! Félicitations pour le record de rando!
Bonsoir Fabian,Fabian a écrit : ↑05 nov. 2025, 18:49![]()
Je pense qu’on assiste à la naissance d’une passion pour la rando là![]()
En même temps à glacier le terrain de jeu est propice et surtout la rando vers iceberg lake est réputée. Et puis croiser tous ces animaux en chemin c’est toujours sympa. Et tout ça sous le soleil![]()
Je suis impressionné par la taille du sac à dos . Après tant que cela ne vous paraît pas trop lourd ça va.
Pas de bol pour la chambre . Imagine toi dans une tentesi tu cherches un moyen pour relativiser
C’est un peu le revers de la médaille dans les parcs nationaux qui ont une capacité hôtelière. Trop de demande par rapport à l’offre. C’est jamais bon pour le rapport qualité/prix

Salut Valerie,valerie49 a écrit : ↑07 nov. 2025, 14:41Ari !
Bon alors voyons voir Glacier avec les yeux de Ari![]()
Pas de stress pour entrer dans le parc quand on arrive de l'Est , c'est un bon plan!
Le trail vers Redrock Falls. est très sympa et en plus on peut y faire son marché![]()
![]()
La meilleure vue des trails c'est quand on aperçoit le parking ou l'hôtel
![]()
je blague mais parfois c'est un peu vrai![]()
Dommage pour la chambre , mais Ari il faut apprendre à voyager léger![]()
Je te taquine mais j'aurais aussi été déçue par la fenêtre impossible à ouvrir .
Iceberg Lake ... Bon on a fait la même rando mais le final aura été différent![]()
Pas de chance pour ton fils... C'est ma hantise d'être malade et rater LE truc attendu depuis des mois de préparation, mais bon on fait comme on peut
On n'a pas du voir la même Ranger non plusCar elle n'était pas chaude du tout de nous laisser partir sans Bear Spray à cause de la présence d'ours ...
![]()
Trop sympa la rencontre animalière![]()
je parle du deer pas du machin rampant .....
![]()
Iceberg Lake avec ou sans Iceberg est magnifique![]()
![]()
Bravo pour les 20 km !!![]()
Mais ça valait le coup
![]()
![]()
Bonjour Julien et bienvenue à bord.Bugs14 a écrit : ↑09 nov. 2025, 20:49 Hello Ari !
Hé bien écoute j'ai pris le train qui était déjà bien en marche![]()
![]()
Ton introduction et les quelques photos magnifiques m'ont donné envie de lire ce carnet et je ne suis pas déçu![]()
Des endroits superbes ! Glacier NP est incroyable.. Custer SP, Rocky Moutain..tes photos sont très belles et ton récit agréable
![]()
Chapeau à vous pour les randonnées, Fabian va bientôt avoir de la concurrence![]()
Hâte de lire la suite en tout cas et merci de nous faire découvrir ces endroits qu'on voit un peu moins que les classiques mais qui en valent la peine, vraiment !![]()
Julien