Un roadtrip dans tous ses (4) états

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un roadtrip dans tous ses (4) états

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 16 oct. 2025, 22:27 Ah ben j ai re relu la partie qui m intéressait mais toujours pas de photos 😢😢 bon tant pis en tout cas ça conforte mon choix de ne pas dormir à Aspen ;)
Non pas de photos... L'hébergeur les a viré et ca serait compliqué de les héberger ici faudrait refaire le carnet :shock: :shock: Si tu veux des photos dis moi ce que tu veux et je te les envoie sur messenger :clin:
:coucou: :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nath76 a écrit : 17 oct. 2025, 17:50
Cessie a écrit : 16 oct. 2025, 22:27 Ah ben j ai re relu la partie qui m intéressait mais toujours pas de photos 😢😢 bon tant pis en tout cas ça conforte mon choix de ne pas dormir à Aspen ;)
Non pas de photos... L'hébergeur les a viré et ca serait compliqué de les héberger ici faudrait refaire le carnet :shock: :shock: Si tu veux des photos dis moi ce que tu veux et je te les envoie sur messenger :clin:
Han moi je les avais tous refaits mes carnets tu peux demander à Domm de te laisser l option de les modifier pour remplacer les photos aller au boulot ! 😎🤣🤣
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 17 oct. 2025, 20:48 Han moi je les avais tous refaits mes carnets tu peux demander à Domm de te laisser l option de les modifier pour remplacer les photos aller au boulot ! 😎🤣🤣
Ah mais je ne savais pas que c'était possible !! Merci pour l'info :clin:
Je vais faire ça alors... mais pas tout de suite :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »