Coucou CessieChopper66 a écrit : ↑17 juin 2022, 14:20 Bonjour Cessie,
je viens de tracer ton dernier parcours (de ce matin à 6h00 ... quand dors-tu ?)
quelques remarques qui ne valent que ...
apès Custer, rejoindre Mt Rushmore par la 16A et ses "pigtail bridges" (attention, gabarit (très) limité)![]()
après Deadwood, ne pas oublier Lead Homestake Mine puis le Spearfish Canyon![]()
A moins de vouloir passer par Aladdin, rejoindre Hullett et Devils Tower depuis Sundance puis rejoindre Moorcroft par Carlile.
d'autre part je suis assez d'accord avec acaciane : repasser quasiment par Fort Collins pour rejoindre Estes Park je ne trouve pas ça terrible.
L'itinéraire qu'elle propose me semble plus intéressant (nous avions passé une nuit à Grand Lake, le coin estet cela te permet de faire les deux versants de Trail Ridge Road.
Y a-t-il une raison pour repasser par Carbondale en J12 ? (vu la veille entre Aspen at Glenwoodsprings).
Si non, rejoindre De Beque par l'I70 puis Delta par Grand Mesa. Il y a de beaux lacs d'altitude sur ce plateau.
A la fin, je suppose que tu souhaites passer par Great Sand Dunes NP.
En continuant vers Colorado Springs tu passerais près de Canyon City et de Royal Gorge ...
Je remarque qu'il y a un certain nombre de points communs avec le début de notre trip de 2009 et la partie est de celui de 2010 (les deux sont dans ma signature).
Bonne continuation et à bientôt![]()
je viens de lire le mot de Chopper.
comme tu verras sur mon récit de voyage, nous sommes passés la semaine dernière à Royal Gorge. on n'a pas accroché du tout. nous avons trouvé ce site trèèèèèès cher, et avec les attractions çà fait un peu ....comment dirais-je???? parc d'attraction....
bon à toi de voir......
pour info, nous avons payé pour le train de Durango pour nous deux, aller en train voiture fermée (çà caillait trop dans les voitures ouvertes), et retour en bus : 255€
SONIA