Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses

Message par myriam94 »

:coucou:
Celinetjo a écrit : 19 oct. 2024, 21:31 Hello

C'est toujours stressant le départ mais ça y est vous y êtes.
Le MPC quelle bonne idée cette appli , on testera en août prochain, même si lors de nos 3 séjours on a jamais vraiment eu d'attente , c'est toujours bon à prendre.

Vite la suite 🙃
Oui on y est :content: :content:

On a pas mal transité par les USA pour d'autres voyages et par moment on a failli louper nos correspondances et pourtant je ne prends jamais d'escale inférieure à 3h aux USA :chaud: :chaud: :chaud: donc même s'il n'y avait pas de grande files à Denver, passer en direct, c'était plutôt cool :fete:
Flash71
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Flash71 »

Le pommeau de douche impossible à faire fonctionner, on y a eu droit dès notre premier soir également.
On était alors demandé de l'aide à la réception. Le gars avait souri. On ne devait pas être les premiers à lui demander. :lol:
On devait tourner une molette au niveau du mousseur.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Flash71 a écrit : 20 oct. 2024, 17:43 :coucou:
Le pommeau de douche impossible à faire fonctionner, on y a eu droit dès notre premier soir également.
On était alors demandé de l'aide à la réception. Le gars avait souri. On ne devait pas être les premiers à lui demander. :lol:
On devait tourner une molette au niveau du mousseur.
Le pommeau de douche, on avait déjà eu ce problème à Mariposa il y a 2 ans, comme toi j'avais été à l'accueil pour savoir comment le faire fonctionner, le réceptionniste avait bien sourit :oui:

Là j'avais bien envie d'aller à l'accueil sauf qu'il fermait à 21h00 et qu'il était donc fermé :grrrr:

Du coup, la mission de Loulou était de vérifier les pommeaux de douche dès qu'on arrivait dans chaque hotel et cela avant de vérifier la connexion wi-fi :mdre: :mdre: :mdre: chacun son job :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Excellent pour la mission de ton fils :mdr:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Mandarina a écrit : 21 oct. 2024, 00:13 Excellent pour la mission de ton fils :mdr:
Au Japon, il devait faire les lits dans les auberges de jeunesse :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
A chaque pays, sa mission :lol:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

myriam94 a écrit : 21 oct. 2024, 07:51 :coucou:
Mandarina a écrit : 21 oct. 2024, 00:13 Excellent pour la mission de ton fils :mdr:
Au Japon, il devait faire les lits dans les auberges de jeunesse :mdre: :mdre: :mdre: :mdre:
Haha, en Australie tu pourrais l envoyer verifier "est ce qu il y a des araignees dans notre chambre?" :siffler:
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Mandarina a écrit : 21 oct. 2024, 08:52
myriam94 a écrit : 21 oct. 2024, 07:51 :coucou:
Haha, en Australie tu pourrais l envoyer verifier "est ce qu il y a des araignees dans notre chambre?" :siffler:
:mdre: :mdre: :mdre:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Je vais vous suivre avec plaisir et intérêt! Je connais une partie seulement de ton voyage et l'autre me dit bien :oops: .
Les enfants qui crient pendant tout un voyage, c'est vraiment difficile. Heureusement, j'ai maintenant un casque réducteur de bruit et ça aide bien :clin: .
Le pommeau de douche... :mdre: :mdre: C'est toujours une grande découverte!

=
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

titio a écrit : 21 oct. 2024, 13:24 :coucou:

Je vais vous suivre avec plaisir et intérêt! Je connais une partie seulement de ton voyage et l'autre me dit bien :oops: .
Les enfants qui crient pendant tout un voyage, c'est vraiment difficile. Heureusement, j'ai maintenant un casque réducteur de bruit et ça aide bien :clin: .
Le pommeau de douche... :mdre: :mdre: C'est toujours une grande découverte!

=
Bienvenue 🙂

En quelques voyages, c'était la 1ere fois un moment qui braille autant :censored:
J'ai eu une fois les "abrutis" adultes qui se croyaient seuls dans un avion pour l'Asie. Ils partaient faire la fête, tout un groupe ou le personnel a du intervenir en plein vol et où ils ont été attendus par les autorités à l'arrivée :grrrr:

Oui les pommeaux de douche aux US :???:
Je cherche sa prochaine mission pour l'été prochain :???: qu'est ce que je vais bien pouvoir lui trouver ? D'aller voir s'il y a un lion pouf aller à la voiture :mdre:
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Une petite question: comment repère-t-on la file MPC? Il y a un panneau?
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »