Série Harry Bosch

Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Série Harry Bosch

Message par Celinetjo »

valerie49 a écrit : 17 nov. 2023, 17:07
Celinetjo a écrit : 15 nov. 2023, 18:59 Hello!

Je finis le dernier livre de Conelly, l'étoile du désert et j'attaque la série !
Par contre je ne sais pas vous mais j'accroche encore plus avec la série sur Mickey Haller :love: :love:
:coucou:

Oui ben je devine pourquoi :lol: :lol:
Prise en flagrant délit :mdr:
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Celinetjo a écrit : 17 nov. 2023, 18:17
valerie49 a écrit : 17 nov. 2023, 17:07

Je finis le dernier livre de Conelly, l'étoile du désert et j'attaque la série !
Par contre je ne sais pas vous mais j'accroche encore plus avec la série sur Mickey Haller :love: :love:
:coucou:

Oui ben je devine pourquoi :lol: :lol:
Prise en flagrant délit :mdr:
:mdre: :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit : 16 nov. 2023, 14:29

J'ai beaucoup aimé le dernier bcp l'étoile du désert, je retrouve le côté plus sombre qu'il y avait moins depuis quelques années selon moi.

J'ai enfin regardé la série Bosch et j'ai dévoré les 7 saisons. Pareil que vous, au début j'ai eu du mal à me faire à Titus (pas ressemblant physiquement au livre) mais maintenant ça va mieux ^^.
J'entame Bosch Legacy maintenant.

La série sur Mickey Haller est sympa aussi, moins "sombre" que Bosch
On a bien entame Bosch Legacy, c est chouette :super:

Par contre je cherchais Lincoln sur Amazon prime et je suis tombee sur le film (pas accessible depuis le Dk... :humm:) mais vous parlez bien de la serie, on est d accord ? Qui n est que sur Netflix du coup ? :???:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Mandarina a écrit : 02 janv. 2024, 20:42

J'ai beaucoup aimé le dernier bcp l'étoile du désert, je retrouve le côté plus sombre qu'il y avait moins depuis quelques années selon moi.

J'ai enfin regardé la série Bosch et j'ai dévoré les 7 saisons. Pareil que vous, au début j'ai eu du mal à me faire à Titus (pas ressemblant physiquement au livre) mais maintenant ça va mieux ^^.

Par contre je cherchais Lincoln sur Amazon prime et je suis tombee sur le film (pas accessible depuis le Dk... :humm:) mais vous parlez bien de la serie, on est d accord ? Qui n est que sur Netflix du coup ? :???:
Hello .

Oui nous parlions de la série sur Netflix. Pour l'instant deux saisons , la troisième en préparation !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oki merci a toi :super:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Mandarina a écrit : 02 janv. 2024, 20:42

:coucou: Le film est aussi génial ! :super:
GingerBread

Message par GingerBread »

lou1507 a écrit : 02 janv. 2024, 20:45 Je viens de revoir tous les Harry Bosh le mois dernier

Et j'attaque l'étoile du désert demain !
Oh je suis en train de le lire !

Merci Valérie d'ailleurs, on adore Bosh et Bosh Legacy. Sans toi je suis pas sur qu'on aurait cliqué un jour.

Je préfère quand même bosch à la méthode Lincoln car je trouve ça plus crédible. La méthode Lincoln c'est sympa à regarder mais y a pas vraiment de rebondissement. Chez Bosch, tout peut arriver.
GingerBread

Message par GingerBread »

Du coup, y a un film l'étoile du désert ?
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

GingerBread a écrit : 05 janv. 2024, 14:37
lou1507 a écrit : 02 janv. 2024, 20:45 Je viens de revoir tous les Harry Bosh le mois dernier

Et j'attaque l'étoile du désert demain !
Oh je suis en train de le lire !

Merci Valérie d'ailleurs, on adore Bosh et Bosh Legacy. Sans toi je suis pas sur qu'on aurait cliqué un jour.

Je préfère quand même bosch à la méthode Lincoln car je trouve ça plus crédible. La méthode Lincoln c'est sympa à regarder mais y a pas vraiment de rebondissement. Chez Bosch, tout peut arriver.
De rien :clin:
Oui les rebondissements dans la série La défense Lincoln sont parfois un eu gros mais Mickey se laisse bien regarder :langue: :hihi: :hihi:
Et Bosch :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « Films »