J'ai eu le même ressenti que toi comme tu le sais
Mais à côté de ça je reconnais que le site est superbe même si ce n'est pas mon préféré. Aieeee pas taper
Même hôtel aussi

Siana a écrit : ↑20 déc. 2023, 17:54C'est donc de la là que vient la chanson "j'ai la kékette qui colle"![]()
Personnellement, j'avais adoré Canyon De Chelly, j'y avais vraiment vraiment ressenti une énergie particulière, et j'adorerais un jour pouvoir l'approfondir avec un guide (mais plus sur un plan historique-spirituel que sur un plan touristique).
En tout cas, je suis triste de lire qu'il y avait autant de détritus, ça n'avait pas du tout été le cas pour moi.
Nous irons pas loin, au Nouveau Mexique… mais un peu plus tard puisque nous commençons par le Texas le 16 avril.
Hello Nath,Nath76 a écrit : ↑20 déc. 2023, 20:39Mimi,
J'ai eu le même ressenti que toi comme tu le saisJe n'ai pas fait attention aux déchets mais c'est surtout les voitures des navajos qui m'ont "dérangés". Vous allez me dire qu'à MV aussi il y a les navajos qui vendent leur artisanat, mais on s'arrête si on veut alors que là ils nous alpaguent et j'aime pas ça.
Mais à côté de ça je reconnais que le site est superbe même si ce n'est pas mon préféré. Aieeee pas taperLe contraste entre le rouge des roches et le vert de la nature est étonnant. Je ne regrette donc pas d'y avoir été.
Même hôtel aussi![]()
![]()
Hello Julien,Bugs14 a écrit : ↑22 déc. 2023, 16:48 Je rattrape mon retard![]()
de biens belles journées ! Tes photos de Wire Pass, le Canyon De Chelly sont vraiment superbes![]()
toutes ces couleurs, les contrastesvous avez bien profités !
Hello Valerie,valerie49 a écrit : ↑23 déc. 2023, 18:12Mimi
Je ne suis jamais allée au Canyon De Chelly... C'est pourtant un bien bel endroit![]()
Dommage que les abords du parc soient mal entretenus![]()
Belles photos en tout cas![]()
![]()
![]()