Nous voilà donc ce matin en route pour les Costwolds mais Nico ronchonne au volant et essai de persuader les filles de faire plutôt le parc national avec la rando.
Impossible, elles ne veulent vraiment plus marcher.
Il négocie sa portion de chips du midi. Non. Il négocie une glace le dernier jour. Non. Je ne me souviens même plus du dernier truc qui négocie mais là, les filles se sont résignées à dire Oui.
Donc finalement au bout de 2h40 nous sommes arrivés. Et il y a beaucoup de monde et il fait beau. Presque chaud. On sent la différence !
Le parc Nation de Peak District offre pas mal de randonnée. J'en ai donc choisi une un peu au hasard : Mam Tor.
Bon c'est de la montée pure au départ. La vue est plutôt sympa. Puis on décide de continuer un peu sur la crête. Nous ne faisons donc que monter / descendre.

Puis on s'arrête pour manger le pique-nique. Nico donnera bien sa part de chips aux filles ! L'ambiance est cool. On dirait la sortie du dimanche des anglais.
Puis retour à la voiture.
On décide de rouler au max aujourd'hui pour profiter un peu de la journée de demain sans stress de rater le ferry (tout ne va pas se passer comme prévu d'ailleurs).
L'idée est de passer Londres (on passe par l'Ouest) et on se posera dormir un peu au Nord de Tunbridge Wells (soit juste au sud de Londres).
La route sera éprouvant même si pas si longue. Que de ralentissement, ça roule, petit bouchon, ça roule , ralentissement, ça n'a pas arrêté
La soirée sera un peu tendue aussi . On devra mettre les points sur les i avec les filles. Elles ne nous aident jamais à mettre la table, ni faire la vaisselle ni même rien du tout. C'est simple, elles ne proposent même pas juste par politesse. Et à la fin du voyage faut dire ce qu'il est : nous commençons à fatiguer. Eh bien même ce soir là, rien n'y fait. Elles sont mal élevées ces filles !
La nuit sera chaude. Ca se voit qu'on est dans le sud !
Demain sera notre dernière journée. Et il est prévu de se balader à Rye dont j'ai entendu beaucoup de bien (Lorax !)
Trajet du jour