Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Nath76 »

:coucou: Mimi,

Bon je ne vais pas te surprendre si je dis que j'aime cette journée :love:
Fort Bluff nous avait bien plu aussi, rajouté au planning car on cherchait une station essence après avoir fait la Moki Dugway et que le GPS nous a emmené au milieu de nulle part où il n'y avait pas de station :grrrr: On a donc poussé jusqu'à Bluff, et tant qu'à faire, visité le fort ^^ Par contre j'ai loupé les Twin Rocks :???:
La Valley Drive :love: :love: J'ai la même photo que toi avec le même arbre mort :mdre: Evidemment ça se gâte par la suite. Vraiment pas de chance avec la météo. Ca donne une ambiance particulière au site c'est sûr, même si on préfère bien sûr sous un beau soleil...
Et tu as été remboursée au final pour la rando à cheval ?
Sunset loupé... le sunrise ?
Jamais 2 sans 3... la 3ème visite de MV sera la bonne ^^ Tu vois ce qu'il te reste à faire ^^ ^^
:coucou: :coucou:
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Niflo »

:coucou:
Quel dommage ce temps ! Surtout que vous aviez une grande attente !
N'aie pas trop de regret pour le sunset, pour ma part je ne l'avais pas trouvé si exceptionnel que cela ! J'avais nettement préféré le sunrise :love:
Est ce que le temps était plus clément le lendemain ? As tu réussi à faire la balade à cheval ?
Annick
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

C'est vraiment pas de chance pour la balade à cheval et le couché de soleil :(
sans remuer le couteau dans la plaie, nous avons dormis aussi dans la cabine premium et c'était vraiment dingue de profiter du couché de soleil.. Ca vous donnera un motif pour y retourner :mdr: jamais deux sans trois :p

Sinon la visite du fort était sympa, un bel endroit !
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 01 nov. 2023, 14:32 :coucou: Mimi,

Bon je ne vais pas te surprendre si je dis que j'aime cette journée :love:
Fort Bluff nous avait bien plu aussi, rajouté au planning car on cherchait une station essence après avoir fait la Moki Dugway et que le GPS nous a emmené au milieu de nulle part où il n'y avait pas de station :grrrr: On a donc poussé jusqu'à Bluff, et tant qu'à faire, visité le fort ^^ Par contre j'ai loupé les Twin Rocks :???:
La Valley Drive :love: :love: J'ai la même photo que toi avec le même arbre mort :mdre: Evidemment ça se gâte par la suite. Vraiment pas de chance avec la météo. Ca donne une ambiance particulière au site c'est sûr, même si on préfère bien sûr sous un beau soleil...
Et tu as été remboursée au final pour la rando à cheval ?
Sunset loupé... le sunrise ?
Jamais 2 sans 3... la 3ème visite de MV sera la bonne ^^ Tu vois ce qu'il te reste à faire ^^ ^^
:coucou: :coucou:
Hello Nath et merci pour ton message 🙏

Oui je me doute que tu aimes cette journée même avec une tempête de sable ! J’ai pensé à toi en la publiant….
Alors oui, j’ai été remboursé de la balade à cheval et pourtant, vu comment s’était passé les négociations je n’y croyais pas !
Le Sunrise c’est le prochain post… pas de spoiler ! :mdr:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 01 nov. 2023, 18:46 :coucou:
Quel dommage ce temps ! Surtout que vous aviez une grande attente !
N'aie pas trop de regret pour le sunset, pour ma part je ne l'avais pas trouvé si exceptionnel que cela ! J'avais nettement préféré le sunrise :love:
Est ce que le temps était plus clément le lendemain ? As tu réussi à faire la balade à cheval ?
Hello Annick,
Merci pour ton message, le temps ben on ne maîtrise pas et en roadtrip cela peut être embêtant de ne pas avoir le grand soleil espéré mais je ne vais pas me plaindre car de ce côté là nous avons été très gâtés pendant tout le voyage ! :super:
Le lendemain, le vent était moins fort mais ce vent nous a suivi quelques temps :humm: !!! Malheureusement pas de possibilité de faire la balade à cheval le lendemain, nous avions une journée chargée en route et en visite !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Bugs14 a écrit : 01 nov. 2023, 19:08 C'est vraiment pas de chance pour la balade à cheval et le couché de soleil :(
sans remuer le couteau dans la plaie, nous avons dormis aussi dans la cabine premium et c'était vraiment dingue de profiter du couché de soleil.. Ca vous donnera un motif pour y retourner :mdr: jamais deux sans trois :p

Sinon la visite du fort était sympa, un bel endroit !
Hello Julien,

Ah je ne sais pas si on y retournera une troisième fois, on n’est plus tout jeune !!! À ton âge on peut tout envisager mais pour nous c’est surtout «  est-ce qu’on aura le temps de visiter tout ce qu’il y a sur notre «  to do list » ? ^^

J’ai hâte de découvrir votre journée à Monument Valley ! :oui: Et Fort Bluff vaut le détour 👍🏻
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit : 02 nov. 2023, 09:17 :coucou: Mimi

Pffff quand ça veut pas ça veut pas :pprr:
Les photos sont quand même magnifiques et vu les circonstances vous avez fait au mieux :)
Avez vous été remboursés de votre balade à cheval ?
MV reste malgré cela un endroit magique et tellement représentatif de l'image que l'on se fait de l'Ouest américain :love: :love: .
Hello Valérie et merci pour ton message.

Et oui, comme tu dis quand ça veut pas….. eh ben faut faire avec ! :pprr:
Nous avons été remboursé de la balade à cheval, comme quoi il faut toujours demander !
Merci beaucoup pour les photos, ce n’était pas facile ce jour là ! Heureusement il y a les smartphone qui craignent moins le sable que les appareils photos. :super:

@ tous,
La suite arrive bientôt !
Je suis désolée, le rythme est un peu lent depuis début octobre. J’ai une bonne excuse : je n’ai plus qu’une main pour taper sur le clavier de l’ordi. :( J’ai fait une chute début octobre et je ne me suis pas loupé : luxation de l’épaule et fracture de l’humérus, opération et 6 semaines d’immobilisation !!! + des mois de kiné :shock:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

mimi3365 a écrit : 08 nov. 2023, 19:46
Je suis désolée, le rythme est un peu lent depuis début octobre. J’ai une bonne excuse : je n’ai plus qu’une main pour taper sur le clavier de l’ordi. :( J’ai fait une chute début octobre et je ne me suis pas loupé : luxation de l’épaule et fracture de l’humérus, opération et 6 semaines d’immobilisation !!! + des mois de kiné :shock:
:shock: :shock:
Mais c'est quoi toutes ces cascades pour une seule personne !!
Bon courage :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »