Souci Skip the counter Alamo : help !

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Souci Skip the counter Alamo : help !

Message par Nath76 »

Cessie a écrit : 06 avr. 2023, 17:56
Nath76 a écrit : 06 avr. 2023, 17:52 :coucou:
En septembre à Denver, plein de bornes... aucune ne fonctionnaient, obligés d'aller faire la queue aux comptoirs :humm: :humm:
C est génial le progrès 🤣🤣 je suis en train de faire refaire mon permis de conduire car périmé a cause du permis Poids lourd ( validité 5 ans au lieu de 15 .. ) une vraie machine à gaz c est à y perdre ses nerfs 😡
Oui :mdre: c'est bien... quand ça marche :hihi:
Zennnnn... c'est pour la bonne cause ^^ ^^
FanfanB
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par FanfanB »

Bonjour à tous,
Pour rebondir sur ce qu'écrit Cessie :
"[Eh oui quand un truc marche bien on le complique ou on l enleve ça semble être la mode en ce moment 🙄 .. En tout cas pleins de gens se détournent de Alamo a cause de ça de ce que j ai lu sur les différents sites , c est pas la meilleure idée qu ils aient eu en plus c est incompréhensible puisque de toute façon ta voiture est prépayée et re vérifiée aux guichets en sortant du garage 🤷‍♀️"]

Ils préfèrent certainement que les gens passent au comptoir pour essayer de vendre un peu plus d'options et d'assurances !... Si la location n'est pas prépayée mais juste réservée sur internet (à payer sur place), le prix peut varier le jour de la prise du véhicule ?...
Est ce si compliqué de passer au comptoir ?
Ne vaut-il pas mieux réserver par _ ou Carigami, je crois qu'ils donnent un document à remplir et à présenter au comptoir stipulant que l'on refuse les options et assurances complémentaires...
Sinon quelle autre compagnie propose de "zapper" le comptoir ?
Enterprise a l'air d'être bien noté sur tous les sites mais personne n'en parle....
Avez vous des retours ?
Merci à tous
cedricdu06
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par cedricdu06 »

bon après le comptoir c'est pas la mort sa fait juste perdre du temps :lol:
après il suffit de bien relire le contrat vérifié à la fin 0 dollars et op directement le garage :rotfl: :rotfl:

l'essentiel c'est de pouvoir choisir son véhicule dans le garage :lol:
cedricdu06

Message par cedricdu06 »

En septembre à Denver, plein de bornes... aucune ne fonctionnaient, obligés d'aller faire la queue aux comptoirs :humm: :humm:
C est génial le progrès 🤣🤣 je suis en train de faire refaire mon permis de conduire car périmé a cause du permis Poids lourd ( validité 5 ans au lieu de 15 .. ) une vraie machine à gaz c est à y perdre ses nerfs 😡
J'espère que Alamo ne demande pas le permis international :) sinon obligé de refaire tout les 5 ans tout :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

FanfanB a écrit : 07 avr. 2023, 16:00 Bonjour à tous,
Pour rebondir sur ce qu'écrit Cessie :
"[Eh oui quand un truc marche bien on le complique ou on l enleve ça semble être la mode en ce moment 🙄 .. En tout cas pleins de gens se détournent de Alamo a cause de ça de ce que j ai lu sur les différents sites , c est pas la meilleure idée qu ils aient eu en plus c est incompréhensible puisque de toute façon ta voiture est prépayée et re vérifiée aux guichets en sortant du garage 🤷‍♀️"]

Ils préfèrent certainement que les gens passent au comptoir pour essayer de vendre un peu plus d'options et d'assurances !... Si la location n'est pas prépayée mais juste réservée sur internet (à payer sur place), le prix peut varier le jour de la prise du véhicule ?...
Est ce si compliqué de passer au comptoir ?
Ne vaut-il pas mieux réserver par _ ou Carigami, je crois qu'ils donnent un document à remplir et à présenter au comptoir stipulant que l'on refuse les options et assurances complémentaires...
Sinon quelle autre compagnie propose de "zapper" le comptoir ?
Enterprise a l'air d'être bien noté sur tous les sites mais personne n'en parle....
Avez vous des retours ?
Merci à tous
Non ce n est pas compliqué de passer au comptoir c est juste que après 12 h de vol et parfois plus de 2h d attente à l immigration t es bien contente d éviter de faire la queue au guichet des loueurs de voitures ensuite donc gain de temps et de fatigue ;)
Je n ai jamais utilisé Enterprise mais c est une filiale d Alamo
Je ne réserve jamais avec un intermédiaire je préfère comme on dit en cas de problème” avoir affaire au bon Dieu qu a ses saints “ 😅
Si la réservation n est pas prépayée je ne sais pas je n ai jamais testé .
Voilà pour mon retour d expérience ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

cedricdu06 a écrit : 07 avr. 2023, 17:58
J'espère que Alamo ne demande pas le permis international :) sinon obligé de refaire tout les 5 ans tout :siffler:
Non le permis international n est plus demandé même en Géorgie qui était le dernier état à le demander ;) à Atlanta en octobre dernier on est passés avec nos permis normaux .
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par polo85 »

Bonjour, il y en a d'entre vous ici qui ont tenté le Skip The Counter récemment?
J'ai une résa pour le mois prochain, j'ai fait le check-in online sur le site US d'Alamo par contre quand je faits le Skip The Counter lors de l'enregistrement de ma carte ils soumettent une autorisation de paiement pour le montant total de la résa, ne sachant pas si c'est juste pour une retenue ou non j'ai annulé l'opération mais si certains l'ont fait je serais intéressé par des retours :)

Merci d'avance
rpsg62
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par rpsg62 »

polo85 a écrit : 23 avr. 2023, 15:58 Bonjour, il y en a d'entre vous ici qui ont tenté le Skip The Counter récemment?
J'ai une résa pour le mois prochain, j'ai fait le check-in online sur le site US d'Alamo par contre quand je faits le Skip The Counter lors de l'enregistrement de ma carte ils soumettent une autorisation de paiement pour le montant total de la résa, ne sachant pas si c'est juste pour une retenue ou non j'ai annulé l'opération mais si certains l'ont fait je serais intéressé par des retours :)

Merci d'avance
Salut, j'ai une résa pour le mois prochain aussi avec Skip The Counter en payant le montant total de la réservation à l'avance et aucun problème, après si tu séléctionnes l'option payer plus tard il me semble qu'ils prennent juste une empreinte sur ta carte en attendant et ils te débiteront automatiquement le montant total le jour ou tu récupères le véhicule.
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par polo85 »

Merci mais justement c'est le soucis que j'ai, ma résa est déja payée et lorsque je fait le skip the counter il est bien indiquée que j'ai 0€ à payer mais quand je rentre les données de ma CB l'autorisation que je doit valider sur l'appli de ma banque est du montant total de la résa, c'est ça qui me sème le doute j'ai pas envie de payer 2 fois :pprr:

Enfin bon ce n'est pas grave je passerais par le comptoir si il faut :)
rpsg62
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par rpsg62 »

Ah oui tu as prépayé comme moi alors, si mes souvenirs sont bons je crois que j'ai eu la même chose et j'ai validé sans y réfléchir et je n'ai été débité qu'une seule fois, je pense que c'est juste une empreinte, mais si tu as un doute oui tu peux toujours passer par le comptoir! :)
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »