Emplacements Devil's Garden à Arches

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Emplacements Devil's Garden à Arches

Message par Cover »

Salut, :coucou:

Nous on y était en 2014 (donc je ne garantit pas que les informations sont encore exactes :pprr: )

On avait l'emplacement Numéro 24 mais on était en RV et de mémoire le soleil se levait devant nous et par contre le soir on était à l'ombre parce que derrière nous il y avait une paroi rocheuse qui nous protégeait bien du soleil.

Je te mets quelques photos pour te faire une idée.
Les photos 1 et 2 sont prises le soir

Image

Image

Les photos 3-4 sont prises le matin

Image

Image

Image

Bon RT
Aurel56
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Aurel56 »

Wow! Magnifique ce cadre!!!

Merci pour les photos. Ca m'aide, il est donc possible d'avoir de l'ombre. Parce que d'après les photos du site, j'avais l'impression que c'était en plein cagnard en permanence!
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Superbes photos, Ari ! :cool:
Aurel56 a écrit : 17 févr. 2023, 18:12 Wow! Magnifique ce cadre!!!
Oui, un des plus beaux campings de l'ouest :love:
Il y a une photo d'une des tentes sous les genévriers sur cette Page de mon carnet : viewtopic.php?p=28656#p28656 Prise en milieu de journée. De mémoire, on n'était pas loin du départ du trail vers Broken Arch et du bloc sanitaire, mais de l'autre côté de la route.

Bonne préparation
:coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Aurel56
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Aurel56 »

Merci pour votre aide!

Pas simple de se décider. J'ai finalement réservé l'emplacement 26.
Aurelie85
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Aurelie85 »

:coucou:

C'est marrant, moi aussi j'ai soigneusement choisi et réservé l'emplacement 26! :lol: Mais j'ai beaucoup hésité...

D'après ce que j'ai compris, tu y seras fin août, nous du 10 au 12 août. Nous en ferons donc l'expérience avant vous :bave:
Aurel56
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Aurel56 »

Oui, beaucoup d'hésitations aussi! Pas facile de choisir entre le côté où on a le lever de soleil ou le coucher, un peu d'ombre, la vue, et ce qui reste de dispo...
Dans tous les cas, peu importe l'emplacement, le cadre de ce camping a l'air génial!
On y sera fin aout, du 20 au 22. Hâte d'y être!
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

On en est tous a hésiter pour l'emplacement de camping alors qu'on parle du probablement plus beau campground des Etats-Unis :mdr:

Mais je suis pareil. Cet été sera la troisième fois que j'y serais (après 2009 et 2012). Il est vraiment spectaculaire et bien entretenu. Le seul truc qui manque ce sont des douches, mais vu l'endroit c'est presque normal de pas en avoir.

Et comme en été il fait vraiment chaud , ce n'est pas un problème d'être à l'ombre le soir. D'ailleurs les Sunrise et les Sunset sont magnifique dans le camping. Il y a toujours moyen de grimper sur des rochers pour en profiter :lol:

Moi j'aurais l'emplacement 51 en juillet pour 2 nuits :love:

PS : pour le Firewood il faut se procurer des vouchers au visitor center car il n'est pas possible de payer au camping , d'après les dernières infos que j'ai lu.
Aurelie85

Message par Aurelie85 »

Bonjour Fabian,

Merci pour l'info concernant le bois :super: ... je ne savais pas.

Et ton emplacement est top! C'est celui avec lequel j'hésitais (ou le 50) mais ils étaient déjà réservés pour mes dates... donc c'est le sort qui a choisit pour moi (enfin à moitié)!

J'ai vraiment hâte d'y être pour profiter de ce petit paradis :love:
Forrest
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Forrest »

J'espère que vous ferez un petit retour en photos car ce campground me fait de l'oeil aussi.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »