Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Du Pacifique brumeux aux territoires ocres

Message par Steph35 »

carolavincent a écrit : 25 févr. 2023, 15:07 Hello Stéph, :coucou:

Enfin la suite est là :content: :content: :content:

On l'a attendu celle là ... :diable: :diable: :diable: :jesors:

Quelle chouette journée!

Je suis d'accord avec toi, l'ambiance à Death Valley le soir ça devait vraiment être particulier. :love:

C'était un des parcs dont j'attendais le moins et j'étais très agréablement surprise.
Hello Carola

Absolument, superbe ambiance à Death Valley :love:
Je viens de lire votre coup de coeur, à Elina et toi, pour le Roy's motel, hé bien ce crépuscule à Death Valley m'a fait à peu près la même chose.
Bon en même temps j'ai été sous le charme pendant à peu près l'intégralité du voyage :lol:
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Nath76 a écrit : 25 févr. 2023, 21:57
Steph35 a écrit : 24 févr. 2023, 17:41 Mais si tu as envie qu'on se fâche ... :censored:

(bon en vrai je m'en fiche, suis mi-bretonne mi-normande :mdre:
:coucou: Steph

Oh non, je ne veux surtout pas qu'on se fâche !!! :hein: ^^

Superbe journée à Death Valley, que je regrette de ne pas connaître. Quelle lumière !!! :love: :love:
:coucou: :coucou:
Coucou Nath

Je te charriais :clin: , ce que je n'aurais d'ailleurs pas dû faire, surtout que tu ne passes pas ton temps à te moquer de ma lenteur à poster, TOI :ange:

Il faudrait caser un passage par la Death Valley lors de votre prochain voyage :clin:
Si tu as prévu de traverser 5 états, tu n'es plus à un près :jesors:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Steph35 a écrit : 01 mars 2023, 10:35 Coucou Nath

Je te charriais :clin: , ce que je n'aurais d'ailleurs pas dû faire, surtout que tu ne passes pas ton temps à te moquer de ma lenteur à poster, TOI :ange:

Il faudrait caser un passage par la Death Valley lors de votre prochain voyage :clin:
Si tu as prévu de traverser 5 états, tu n'es plus à un près :jesors:
:coucou: Steph,

T'inquiète je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est bien sur le ton de l'humour que je l'ai compris :clin:
Alors comment dire... intégrer Death Valley au prochain RT... :???: :???: c'est plus d'un état qu'il faut ajouter, et "quelques" jours aussi :siffler: :siffler: j'ai déjà dit à mon homme que ça tenait sur 21 jours alors que c'est 22 mais c'est le vol retour qui est à J+1 :mdre: :mdre:
:coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

J'ai noté le magasin des Aliens , on adore ce genre de trucs délires nous :lol: et mon mari me tanne pour aller en zone 51 ça fera diversion :lol:
Death Valley j'ai hâte d'y retourner , notre 1ère et seule visite date de 2007 et avait été mal préparée , j'ai bien envie d'une petite baignade de nuit dans la piscine avec vue sur une belle voie lactée :love:
Une très belle journée :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »