USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: USA Summer Citytrip ! De DC à NY !

Message par Celinetjo »

Starla57 a écrit : 28 déc. 2022, 16:44
Celinetjo a écrit : 28 déc. 2022, 13:24 Re coucou !

Totalement d'accord avec votre top 1 . Cet observatoire est tellement complet, vue à couper le souffle et animations . Comme vous la Owo est celle qu on a le moinsaimé mais elles ont toutes du charme !

Vous avez réussi à retrouver vos silhouettes dans la dernière salle ?

Quelle journée :love:
Hello Céline,

Bon eh bien tu m'apprends quelque chose avec les silhouettes :lol: , c'était la salle des nuages?

Coucou

Oui dans la salle des nuages , si j'ai tout compris , lorsqu'on s'identifie en prenant les photos à l'entrée , c'est pour retrouver nos visages dans cette salle . ( lorsqu'on scanne le bracelet )
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Cette dernière journée new-yorkaise est vraiment sympa !
Mon fils m'a demandé de visiter ce musée pendant le séjour mais on était trop justes ,
AH lala on va devoir y retourner , le Ellen Stardust était sur la liste aussi. Vous en avez bien profité , bravo l'organisatrice :)

J'ai hâte de lire la partie canadienne.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
crilea
Orignal original
Orignal original

Message par crilea »

rholala je viens de lire toutes tes journées à NY elles sont topissimes
J'ai pris plein de notes pour notre voyage.
J'avais hésité à faire un roadtrip avec le canada après mais mon mari préférait séparer les 2 pays en 2 voyages.
La partie canadienne sera donc pour une prochaine fois
Le prix de ton hôtel ne me semble pas très élevé comparé à celui que j'ai réservé. Je vais y jeter un oeil.
je ne connaissais pas le pass que tu as pris. Il me semble bien?
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet

NY août 2023, le projet
le projet
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

myriam94 a écrit : 01 janv. 2023, 20:21 :coucou: Sarah,

Merci pour toutes ces précisions :) Tu avais réservé l'hélico longtemps à l'avance ?

Que de suspense pour ta dernière journée, je vais donc dire vite la suite :jesors:
Hello,

J'avais réservé en avril pour juillet, donc 3 mois avant et il y avait plein de créneaux de dispo. Il y avait une promo quand j'ai réservé. Le problème c'est de voir quand tu arrives à le caser dans ton programme :)

:coucou:
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

valerie49 a écrit : 02 janv. 2023, 09:31 :coucou: Sarah

Belle dernière journée
Central Park j’aime beaucoup :love: et le musée d’histoire naturelle nous l’avions visité également avec mon fils mais moi c’est surtout à Ross Geller que je n’avais cessé de penser :hihi: :hihi:

Stardust dîner on avait abandonné à cause de la foule mais la prochaine fois on ira j’adore le concept !

Tu confirmes que dans les villes on marche :super: :lol:
Hello Valérie,

Oui Central Park est vraiment très beau mais il aurait mérité qu'on y passe encore plus de temps ! La prochaine fois, je ferais la partie Nord :)

Oui Stardust tu y vas pour le spectacle, pas vraiment pour la nourriture :lol: Mais si tu es 2, tu passes plus vite. En fait tu fais la queue et en fonction des places qui se libèrent ils regardent le nombre de personnes et certains sont rentrés plus vite que nous, donc il ne faut pas se décourager !

Effectivement, après Rome où on avait énormément marché, NY est du même niveau :lol:

Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

SylandCo a écrit : 02 janv. 2023, 16:18 Elles sont tops et bien remplies ces deux dernières journées :oui:

Moi je suis contente que tu aies quand même fait un carnet sur NYC, car la ville est perpétuellement en changement, et en un séjour on n'arrive jamais à tout voir/faire, donc ça donne des idées pour une prochaine visite :super:

Quelle bonne surprise ce tour en hélico malgré la pluie et tes photos sont bien réussies :)

Merci Sylvie :)
Effectivement, NY est une ville qui se visite et se re-re-re-visite :lol:

Le tour en hélico était vraiment une expérience, et effectivement la pluie ne nous aura pas tant gêné que ça :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Celinetjo a écrit : 02 janv. 2023, 16:29
Starla57 a écrit : 28 déc. 2022, 16:44
Celinetjo a écrit : 28 déc. 2022, 13:24 Re coucou !

Totalement d'accord avec votre top 1 . Cet observatoire est tellement complet, vue à couper le souffle et animations . Comme vous la Owo est celle qu on a le moinsaimé mais elles ont toutes du charme !

Vous avez réussi à retrouver vos silhouettes dans la dernière salle ?

Quelle journée :love:
Hello Céline,

Bon eh bien tu m'apprends quelque chose avec les silhouettes :lol: , c'était la salle des nuages?

Coucou

Oui dans la salle des nuages , si j'ai tout compris , lorsqu'on s'identifie en prenant les photos à l'entrée , c'est pour retrouver nos visages dans cette salle . ( lorsqu'on scanne le bracelet )
Ah ben on n'a pas scanné nos bracelets :lol:
On a juste craqué pour les photos avec les différents fonds :)
Celinetjo a écrit : 02 janv. 2023, 16:33 Cette dernière journée new-yorkaise est vraiment sympa !
Mon fils m'a demandé de visiter ce musée pendant le séjour mais on était trop justes ,
AH lala on va devoir y retourner , le Ellen Stardust était sur la liste aussi. Vous en avez bien profité , bravo l'organisatrice :)

J'ai hâte de lire la partie canadienne.
Merci Céline :)
Oui c'était vraiment sympa et ma fille se croyait dans Gossip Girl quand on est parti acheter les bagels :lol:
Moi il y a tellement de choses que j'avais noté et que nous n'avons pas fait, comme la croisière ... Il faudra y retourner !

La partie canadienne est différente mais vraiment sympa après un City trip :)
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

crilea a écrit : 02 janv. 2023, 18:23 rholala je viens de lire toutes tes journées à NY elles sont topissimes
J'ai pris plein de notes pour notre voyage.
J'avais hésité à faire un roadtrip avec le canada après mais mon mari préférait séparer les 2 pays en 2 voyages.
La partie canadienne sera donc pour une prochaine fois
Le prix de ton hôtel ne me semble pas très élevé comparé à celui que j'ai réservé. Je vais y jeter un oeil.
je ne connaissais pas le pass que tu as pris. Il me semble bien?
Hello :coucou:

Merci d'avoir pris le temps de lire le carnet. N'hésite pas si tu as des questions !
Le Canada est venu après NY car on devait faire NY pendant nos grandes vacances et comme je connais pas mal Boston, j'avais envie d'autres choses et le Québec nous aura conquis :love:

Le pass que j'ai pris le Pass Explorer - 7 activités. Bon au final, on n'aura pas fait la 6ème ... donc à refaire je pense que j'en prendrais moins mais on l'a quand même bien amorti.
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Sarah,

Une bien bien belle journée pour terminer ce beau périple New Yorkais :love:
Vous aussi vous avez eu droit aux lieux emblématiques de Gossip Girl :langue:

Quelle ambiance chez Ellen Stardust, on y passe un moment très sympa ! Mais il faut être patient ...

Belle expérience au Summit qui est à faire uniquement si il fait beau (et ne pas réserver ces billets trop en avance... :siffler: )

Vous avez fait un super séjour et c'est vrai que c'est une ville ou on a toujours l'impression de ne pas l'avoir correctement explorer tellement elle regorge de chose à voir et à faire !
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Cristophe a écrit : 03 janv. 2023, 10:07 :coucou: Sarah,

Une bien bien belle journée pour terminer ce beau périple New Yorkais :love:
Vous aussi vous avez eu droit aux lieux emblématiques de Gossip Girl :langue:

Quelle ambiance chez Ellen Stardust, on y passe un moment très sympa ! Mais il faut être patient ...

Belle expérience au Summit qui est à faire uniquement si il fait beau (et ne pas réserver ces billets trop en avance... :siffler: )

Vous avez fait un super séjour et c'est vrai que c'est une ville ou on a toujours l'impression de ne pas l'avoir correctement explorer tellement elle regorge de chose à voir et à faire !
Hello Christophe,

Ah les jeunes et Gossip Girl :lol:
Ah je vois que vous avez fait Ellen Stardust? Vous étiez peut-être mieux placés que nous?

Je suis d’accord avec toi, il faudrait ne pas tout réserver mais en pleine période de vacances et à NY, c’est aussi un risque de n’avoir pas de places … ça a été mon cas au musée du 9/11.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »