Je n'étais pas mieuxChrisalie a écrit : ↑25 sept. 2022, 17:56Hello Myriam,myriam94 a écrit : ↑24 sept. 2022, 18:49![]()
Super cette journée et chouette d'avoir vu le Cowboy bar en journée et en soirée![]()
Bravo pour les photos, elles sont superbeset ma préférée, la famille d'ours sur le raft
![]()
D'accord avec toi pour un drapeau roadtrippin sur les voitures sinon, il faut penser à avoir une Page du roadbook avec soi![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas de qui tu parles avec la Page de roadbook à la main![]()
![]()
Montagnes, lacs et sapins américains et canadiens
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
myriam94
- Ours trop mimi
Re: Montagnes, lacs et sapins américains et canadiens
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
Très belles tes photos durant et après l'orage
C'est un plaisir de revoir Grand Teton, j'avais beaucoup apprécié ce parc et la ville de Jackson.
C'est un plaisir de revoir Grand Teton, j'avais beaucoup apprécié ce parc et la ville de Jackson.
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Ailleurs :
Tenerife, nov 2023
Projet :
Retard rattrapé
Je n'ai pas goûté les donuts chez Voodoo mais, sur ta photo, il y en a 1 qui a une drôle de forme
Nous ne sommes pas allés jusqu'au Mont Hood mais nous l'avons vu de loin sur le trajet et j'ai eu un mini regret car il avait l'air trés beau mais bon, il faut faire des choix.
Crater Lake, j'ai beaucoup aimé mais je n'avais pas prévu d'en faire le tour de peur que la famille s'en lasse et, vu les remarques que j'ai eues, cela aurait été le cas! Par contre, nous sommes allés deux fois au Grand Canyon et nous adorons. Je ne serais pas contre une 3ème fois
J'aime beaucoup tes photos avec le brouillard sur la route vers Bend
1200km et 12 heures de route
J'ai rigolé pour les familles d'Indiens. Première année que je les remarque aussi! Ils devaient être éclipsés par les chinois
Plus d'eau à Colter Bay, que c'est triste. Je ne connais pas encore ce parc mais il me fait de l'oeil. Je note d'y passer au moins 2-3 jours pour limiter le risque de n'avoir que du mauvais temps.
+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Ah il y en a un qui a eu l'oeil pour les donutstitio a écrit : ↑26 sept. 2022, 16:47![]()
Retard rattrapé.
Je n'ai pas goûté les donuts chez Voodoo mais, sur ta photo, il y en a 1 qui a une drôle de forme.
Nous ne sommes pas allés jusqu'au Mont Hood mais nous l'avons vu de loin sur le trajet et j'ai eu un mini regret car il avait l'air trés beau mais bon, il faut faire des choix.
Crater Lake, j'ai beaucoup aimé mais je n'avais pas prévu d'en faire le tour de peur que la famille s'en lasse et, vu les remarques que j'ai eues, cela aurait été le cas! Par contre, nous sommes allés deux fois au Grand Canyon et nous adorons. Je ne serais pas contre une 3ème fois.
J'aime beaucoup tes photos avec le brouillard sur la route vers Bend.
1200km et 12 heures de route! C'est une vraie journée de transition! Nous avons beaucoup aimé Painted Hills
.
J'ai rigolé pour les familles d'Indiens. Première année que je les remarque aussi! Ils devaient être éclipsés par les chinois.
Plus d'eau à Colter Bay, que c'est triste. Je ne connais pas encore ce parc mais il me fait de l'oeil. Je note d'y passer au moins 2-3 jours pour limiter le risque de n'avoir que du mauvais temps.
+
On n'aurait pas fait de halte au Mt Hood s'il n'y avait pas eu le Timberline Lodge là-haut.
Le Grand Canyon, on avait adoré uniquement aux lever et coucher du soleil, mais pas trop la journée.
MerciSylandCo a écrit : ↑26 sept. 2022, 15:24 Très belles tes photos durant et après l'orage![]()
J'ai pensé à toi, et à tes photos du Lodge, hier soir, car The Shinning est passé à la télé. Ce film reste quand même un grand classique
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Ailleurs :
Tenerife, nov 2023
Projet :
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Ailleurs :
Tenerife, nov 2023
Projet :
Jour 7 : vendredi 05/08
On se lève à 7h30.
Comme annoncé, il pleut…
Pas une pluie forte, mais il pleut.
On va prendre notre breakfast au Bubba’s Bar-B-Que où nous étions allés 3 ans auparavant.
Leur burrito breakfast est à tomber.

On discute du planning de la journée.
Nous dormons ce soir au Old Faithul Inn, et initialement on voulait en profiter pour rester dans le coin jusqu’au sunset et continuer vers le Grand Prismatic le lendemain matin.
Mais cette partie du parc est celle qu’on attendait le plus et on décide de ne pas s’y précipiter aujourd’hui et demain afin de la réserver pour le dimanche pour le retour du beau temps annoncé. Mais ça signifie qu’on va devoir sacrifier quelques sites sur l’autel du mauvais temps…
On décide donc de faire la partie Est du parc aujourd’hui.
On prend la route du Yellowstone un peu avant 9h00.
On distinguait encore la chaîne du Grand Teton en quittant Jackson, mais elle disparait très vite dans les nuages.

Tout le trajet se fait sous des averses.

Et durant le trajet arrive le moment grosse frayeur du séjour.
On roule à la vitesse limite et on se fait coller au train depuis une dizaine de minutes par un local, un vieux break Subaru. A chaque fois qu’on arrive sur des zones de dépassement, on se dit qu’il va y aller, mais non, il n’ose pas.
Au bout d’un moment, on se retrouve dans une ligne droite, avec une zone de dépassement.
Pile à ce moment-là surgit une biche à 50m devant nous par la droite.
Naturellement, on freine.
Sauf qu’on n’a pas le temps de mettre les warning et le Fangio derrière nous, croyant qu’on ralentit pour le laisser passer, accélère et nous double par la gauche. On freine plus fort.
Il voit alors la biche, sur la file de gauche devant lui et se rabat à droite juste devant nous, et découvre alors droit devant lui le faon qui essayait désespérément de suivre sa mère et trébuchait sur le bitume détrempé.
Le type a pilé tant qu’il a pu.
Mon frère et moi avons hurlé en même temps !
Son pare choc est passé à 20cm de l’arrière train du faon !
La scène a duré moins de 5 secondes, mais elle nous a semblé beaucoup plus longue.
Quelle peur on a eu ! On pensait tous les deux qu’il allait passer le faon sous ses roues.
On n’avait même pas eu le temps de noter la plaque, il est parti comme un dératé.
Mais le modèle et la couleur, on s’en rappelle encore parfaitement aujourd’hui.
On a retrouvé ce guignol 5 minutes plus tard à la guitoune de l’entrée du Yellowstone, juste 2 rangées devant. Quel gain de temps…
On arrive à West Thumb vers 11h15 sous la pluie…
On ne sortira pas les appareils photo. Je prendrais quelques photos au téléphone, mais on a un peu le moral dans les chaussettes.

On se réfugie quelques minutes au sec dans la station des rangers en achetant quelques souvenirs (magnet et calendrier 2023).
On voit qu’ils vendent des sprays contre les ours… pour 80$ !!!
Euh… On se dit qu’on essayera au Walmart de Bozeman avant de partir pour Glacier, en espérant que ce soit moins cher…
On a discuté gastronomie française pendant un bon moment avec un ranger.
On prend la direction du Grand Canyon.
On s’arrête à Mud Volcano où, alléluia, la pluie s’arrête quand on arrive au parking.
Ah… j'adore la bonne odeur du souffre et des éclaboussures de boue le matin.

Ça bouillonne ça bouillonne

Croyez-moi au pas, mais il a recommencé à pleuvoir pile à notre retour à la voiture.
On continue vers le Canyon.

On arrive à Artist Point sous quelques gouttes.
On avait été bluffé par le Canyon lors de notre précédente venue, mais en revanche cette fois-ci, la magie n’a malheureusement jamais opéré.
La faute au mauvais temps sans doute où on arrivera à passer entre les gouttes. Et pourtant le canyon en impose.

On aura cherché les escaliers situés sur la face sud dont la zone était en travaux 3 ans auparavant, mais ils ont été définitivement retirés...
Pas d’arc en ciel dans la chute lorsqu’on descend à Lower Falls. Et ce qui était recouvert par la neige en juin 2019 est recouvert cette année de mousses/herbes vertes.

Allez on remonte
Un dernier arrêt à Lockout Point.

On repartira vers 16h00 en direction de Old Faithful en passant par la partie centre et ouest du parc.

On voit enfin nos premiers bisons.

On passe devant l’entrée du Grand Prismatic, sans que la file d’attente ne remonte jusque sur la route.
On se dit pourquoi pas, et on y va.
Bon, ça bouchonnait quelques mètres plus loin seulement, mais on a à peine attendu 10 minutes pour avoir une place.

Le belvédère où la vue ne doit pas être top cet après-midi...

Des bisons s'affranchissent bien des interdictions en marchant sur des zones fragiles.
Ceci dit, ça n'empêche pas des débiles de graver des inscriptions dans le sol avec une branche sous nos yeux

Mais notre déception du site n’a pas changé par rapport à 2019. On ne voit rien du tout.
Trop de vapeur.
Peut-être qu’il faut y aller pour un jour de beau temps et de température plus élevée…
On arrive vers 18h au lodge.

C’est un vrai labyrinthe ! Et on voit bien les extensions de l’hôtel au fil des années quand on traverse les différentes ailes…
On descend 2 escaliers pour atteindre notre chambre, où la fenêtre est fermée et y règne une chaleur suffocante. On se croyait revenu au Paradise Inn.
Je savais à quoi m’attendre, mais mon frère qui a l’habitude pour son boulot d’aller dans pas mal d’hôtels en Europe, est furieux devant le prix payé et le standing de la chambre.
Comme à Paradise où vous payez le fait de loger au pied du Skyline Trail, ici vous payez le fait d’être à moins de 5 min à pied du geyser. C’est tout.
Une ventilation quasi inexistante, pas de wifi, de clim ou de petit déjeuner compris dans le prix.
A 600$ la nuit, c'est vrai que ça fait mal.
On aurait bien sur eu une autre impression s’il avait fait beau et qu’on ait pu faire un beau sunset le soir et un sunrise le lendemain matin, mais on regrettait amèrement de ne pas avoir gardé notre nuit à West Yellowstone pour 3x moins cher…
Le restaurant n’est pas encore ouvert, mais j’avais lu sur le forum qu’il était très cher pour une qualité moyenne.
On va au snack situé à côté où on achète un sandwich et une bière locale qu’on va manger sur un banc à l’extérieur à l’abris des 2-3 gouttes qui tombaient.
J’appréhendais le sandwich sous emballage comme les précédents déjà goutés, et bien pour une fois c’était une très bonne surprise ! Leur sandwich au roast-beef était très bon !
Quand on longe l’hôtel, on constate qu’on est loin d’être les seuls à trouver les chambres suffocantes. Quasiment toutes les fenêtres sont grande ouvertes.

Il ne pleut plus du tout et on déambule pendant une heure avant le coucher du soleil dans la zone à proximité du geyser.

On essaye de faire attention à l'heure.
Le soleil se couche officiellement à 20h45, et une éruption du Old Faithful doit avoir lieu vers 20h30.

Ça gargouille et jaillit dans tous les sens. Malgré la luminosité pourrie, on adore

Soudain un geyser se met à jaillir 100m au loin

Qu'est ce qu'il aurait pû être bien ce coucher de soleil sans ce ciel bouché...

On finit notre petit tour par l’éruption du Old Faithful.
On verra des gens patienter. On patientera avec eux 10 minutes avant de voir le geyser jaillir.

Bof, on ne distingue pas grand-chose avec l’eau se confondant avec les nuages bas et la baisse de luminosité.

On retourne à l’hôtel, où il n’y a plus grand monde dans le hall.

On va à l’entrée du restaurant pour demander s’il faut s’inscrire ou réserver pour le petit-déjeuner.
On voit la carte des prix pour le diner à l’entrée. On a senti les billets trembler de peur dans notre portefeuille rien qu’en voyant la carte.

J’avais prévu dans mon programme un réveil avant 5h pour un sunrise, mais vu la météo, ce n’était même pas la peine d’y penser…
Cette première journée au Yellowstone a malheureusement été un bof général à cause de la météo…
On se lève à 7h30.
Comme annoncé, il pleut…
Pas une pluie forte, mais il pleut.
On va prendre notre breakfast au Bubba’s Bar-B-Que où nous étions allés 3 ans auparavant.
Leur burrito breakfast est à tomber.

On discute du planning de la journée.
Nous dormons ce soir au Old Faithul Inn, et initialement on voulait en profiter pour rester dans le coin jusqu’au sunset et continuer vers le Grand Prismatic le lendemain matin.
Mais cette partie du parc est celle qu’on attendait le plus et on décide de ne pas s’y précipiter aujourd’hui et demain afin de la réserver pour le dimanche pour le retour du beau temps annoncé. Mais ça signifie qu’on va devoir sacrifier quelques sites sur l’autel du mauvais temps…
On décide donc de faire la partie Est du parc aujourd’hui.
On prend la route du Yellowstone un peu avant 9h00.
On distinguait encore la chaîne du Grand Teton en quittant Jackson, mais elle disparait très vite dans les nuages.

Tout le trajet se fait sous des averses.

Et durant le trajet arrive le moment grosse frayeur du séjour.
On roule à la vitesse limite et on se fait coller au train depuis une dizaine de minutes par un local, un vieux break Subaru. A chaque fois qu’on arrive sur des zones de dépassement, on se dit qu’il va y aller, mais non, il n’ose pas.
Au bout d’un moment, on se retrouve dans une ligne droite, avec une zone de dépassement.
Pile à ce moment-là surgit une biche à 50m devant nous par la droite.
Naturellement, on freine.
Sauf qu’on n’a pas le temps de mettre les warning et le Fangio derrière nous, croyant qu’on ralentit pour le laisser passer, accélère et nous double par la gauche. On freine plus fort.
Il voit alors la biche, sur la file de gauche devant lui et se rabat à droite juste devant nous, et découvre alors droit devant lui le faon qui essayait désespérément de suivre sa mère et trébuchait sur le bitume détrempé.
Le type a pilé tant qu’il a pu.
Mon frère et moi avons hurlé en même temps !
Son pare choc est passé à 20cm de l’arrière train du faon !
La scène a duré moins de 5 secondes, mais elle nous a semblé beaucoup plus longue.
Quelle peur on a eu ! On pensait tous les deux qu’il allait passer le faon sous ses roues.
On n’avait même pas eu le temps de noter la plaque, il est parti comme un dératé.
Mais le modèle et la couleur, on s’en rappelle encore parfaitement aujourd’hui.
On a retrouvé ce guignol 5 minutes plus tard à la guitoune de l’entrée du Yellowstone, juste 2 rangées devant. Quel gain de temps…
On arrive à West Thumb vers 11h15 sous la pluie…
On ne sortira pas les appareils photo. Je prendrais quelques photos au téléphone, mais on a un peu le moral dans les chaussettes.

On se réfugie quelques minutes au sec dans la station des rangers en achetant quelques souvenirs (magnet et calendrier 2023).
On voit qu’ils vendent des sprays contre les ours… pour 80$ !!!
Euh… On se dit qu’on essayera au Walmart de Bozeman avant de partir pour Glacier, en espérant que ce soit moins cher…
On a discuté gastronomie française pendant un bon moment avec un ranger.
On prend la direction du Grand Canyon.
On s’arrête à Mud Volcano où, alléluia, la pluie s’arrête quand on arrive au parking.
Ah… j'adore la bonne odeur du souffre et des éclaboussures de boue le matin.

Ça bouillonne ça bouillonne

Croyez-moi au pas, mais il a recommencé à pleuvoir pile à notre retour à la voiture.
On continue vers le Canyon.

On arrive à Artist Point sous quelques gouttes.
On avait été bluffé par le Canyon lors de notre précédente venue, mais en revanche cette fois-ci, la magie n’a malheureusement jamais opéré.
La faute au mauvais temps sans doute où on arrivera à passer entre les gouttes. Et pourtant le canyon en impose.

On aura cherché les escaliers situés sur la face sud dont la zone était en travaux 3 ans auparavant, mais ils ont été définitivement retirés...
Pas d’arc en ciel dans la chute lorsqu’on descend à Lower Falls. Et ce qui était recouvert par la neige en juin 2019 est recouvert cette année de mousses/herbes vertes.

Allez on remonte
Un dernier arrêt à Lockout Point.

On repartira vers 16h00 en direction de Old Faithful en passant par la partie centre et ouest du parc.

On voit enfin nos premiers bisons.

On passe devant l’entrée du Grand Prismatic, sans que la file d’attente ne remonte jusque sur la route.
On se dit pourquoi pas, et on y va.
Bon, ça bouchonnait quelques mètres plus loin seulement, mais on a à peine attendu 10 minutes pour avoir une place.

Le belvédère où la vue ne doit pas être top cet après-midi...

Des bisons s'affranchissent bien des interdictions en marchant sur des zones fragiles.
Ceci dit, ça n'empêche pas des débiles de graver des inscriptions dans le sol avec une branche sous nos yeux

Mais notre déception du site n’a pas changé par rapport à 2019. On ne voit rien du tout.
Trop de vapeur.
Peut-être qu’il faut y aller pour un jour de beau temps et de température plus élevée…
On arrive vers 18h au lodge.

C’est un vrai labyrinthe ! Et on voit bien les extensions de l’hôtel au fil des années quand on traverse les différentes ailes…
On descend 2 escaliers pour atteindre notre chambre, où la fenêtre est fermée et y règne une chaleur suffocante. On se croyait revenu au Paradise Inn.
Je savais à quoi m’attendre, mais mon frère qui a l’habitude pour son boulot d’aller dans pas mal d’hôtels en Europe, est furieux devant le prix payé et le standing de la chambre.
Comme à Paradise où vous payez le fait de loger au pied du Skyline Trail, ici vous payez le fait d’être à moins de 5 min à pied du geyser. C’est tout.
Une ventilation quasi inexistante, pas de wifi, de clim ou de petit déjeuner compris dans le prix.
A 600$ la nuit, c'est vrai que ça fait mal.
On aurait bien sur eu une autre impression s’il avait fait beau et qu’on ait pu faire un beau sunset le soir et un sunrise le lendemain matin, mais on regrettait amèrement de ne pas avoir gardé notre nuit à West Yellowstone pour 3x moins cher…
Le restaurant n’est pas encore ouvert, mais j’avais lu sur le forum qu’il était très cher pour une qualité moyenne.
On va au snack situé à côté où on achète un sandwich et une bière locale qu’on va manger sur un banc à l’extérieur à l’abris des 2-3 gouttes qui tombaient.
J’appréhendais le sandwich sous emballage comme les précédents déjà goutés, et bien pour une fois c’était une très bonne surprise ! Leur sandwich au roast-beef était très bon !
Quand on longe l’hôtel, on constate qu’on est loin d’être les seuls à trouver les chambres suffocantes. Quasiment toutes les fenêtres sont grande ouvertes.

Il ne pleut plus du tout et on déambule pendant une heure avant le coucher du soleil dans la zone à proximité du geyser.

On essaye de faire attention à l'heure.
Le soleil se couche officiellement à 20h45, et une éruption du Old Faithful doit avoir lieu vers 20h30.

Ça gargouille et jaillit dans tous les sens. Malgré la luminosité pourrie, on adore

Soudain un geyser se met à jaillir 100m au loin

Qu'est ce qu'il aurait pû être bien ce coucher de soleil sans ce ciel bouché...

On finit notre petit tour par l’éruption du Old Faithful.
On verra des gens patienter. On patientera avec eux 10 minutes avant de voir le geyser jaillir.

Bof, on ne distingue pas grand-chose avec l’eau se confondant avec les nuages bas et la baisse de luminosité.

On retourne à l’hôtel, où il n’y a plus grand monde dans le hall.

On va à l’entrée du restaurant pour demander s’il faut s’inscrire ou réserver pour le petit-déjeuner.
On voit la carte des prix pour le diner à l’entrée. On a senti les billets trembler de peur dans notre portefeuille rien qu’en voyant la carte.

J’avais prévu dans mon programme un réveil avant 5h pour un sunrise, mais vu la météo, ce n’était même pas la peine d’y penser…
Cette première journée au Yellowstone a malheureusement été un bof général à cause de la météo…
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Hello,
Je comprends ta déception avec cette météo. On a failli se croiser sur la route : on a quitté Old Faithful à 8h et on est arrivé à l'entrée de Grand Teton à 9h. Cette journée du 5 août à été vraiment dégueulasse niveau météo et le 6 aussi.
Je compatis à ton ressenti sur Old Faithful, sans soleil, c'est pas pareil. J'espère que tu as fini par avoir du soleil sur le Yellowstone.
De belles photos tout de même, vous avez pas mal visité malgré la pluie.
Je comprends ta déception avec cette météo. On a failli se croiser sur la route : on a quitté Old Faithful à 8h et on est arrivé à l'entrée de Grand Teton à 9h. Cette journée du 5 août à été vraiment dégueulasse niveau météo et le 6 aussi.
Je compatis à ton ressenti sur Old Faithful, sans soleil, c'est pas pareil. J'espère que tu as fini par avoir du soleil sur le Yellowstone.
Donc on distingue en effet mieux le Old Faithful au niveau du sol lorsqu'il fait beau ?Chrisalie a écrit : ↑27 sept. 2022, 17:22 Hello,
-
Chrisalie
- Jeune cerf à l'affût
Hello,Flash71 a écrit : ↑29 sept. 2022, 11:57Donc on distingue en effet mieux le Old Faithful au niveau du sol lorsqu'il fait beau ?Chrisalie a écrit : ↑27 sept. 2022, 17:22 Hello,
Oh oui on voit mieux le geyser par ciel bleu