Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
MarieGregNathan
- Gros lézard de Zion NP
Re: Compte Revolut ou autre ?
Bonjour,
Pour les habitués de la Revolut, comment gérez vous les cautions dans les hôtels?
A priori c'est assez galère avec cette carte car le remboursement arrive très tard.
Avec une dizaine d'hôtel de réservés, on ne peut pas se permettre une avance monumentale...
J'ai lu dans des commentaires précedents, la possibilité d'utiliser sa CB classique pour les cautions.
Dans ce cas, est-ce une empreinte ou un réel débit?
En gros, faut-il prévoir des frais bancaire sur les cautions en utilisant cette méthode?
J'ai lu certains qui donnent une caution en espèces mais ça fait perdre du temps le matin de devoir repasser par la réception.
Merci d'avance pour vos retours.
Pour les habitués de la Revolut, comment gérez vous les cautions dans les hôtels?
A priori c'est assez galère avec cette carte car le remboursement arrive très tard.
Avec une dizaine d'hôtel de réservés, on ne peut pas se permettre une avance monumentale...
J'ai lu dans des commentaires précedents, la possibilité d'utiliser sa CB classique pour les cautions.
En gros, faut-il prévoir des frais bancaire sur les cautions en utilisant cette méthode?
J'ai lu certains qui donnent une caution en espèces mais ça fait perdre du temps le matin de devoir repasser par la réception.
Moi aussi
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
-
laetitia07
- Séquoia géant
Pareil...
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
-
MarieGregNathan
- Gros lézard de Zion NP
Merci
Et vous avez vu les débits sur votre CB classique ou il s'agissait seulement d'une empreinte?
Et vous avez vu les débits sur votre CB classique ou il s'agissait seulement d'une empreinte?
-
laetitia07
- Séquoia géant
seulement d'une empreinte ... aucun débits !
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Aucun débits
Bonjour,MarieGregNathan a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:20 Bonjour,
J'utilise toujours la CB de ma banque pour les cautions dans les hôtels (elle ne sert d'ailleurs qu'à cela, sauf si ma Revolut est refusée et que je n'ai plus assez d'espèce) et jamais aucun débit, donc aucun frais.
Cependant, si tu payes avec ta Revolut au moment de l'enregistrement, la personne à l'accueil peut te regarder bizarrement lorsque tu lui dis que tu payes ta chambre avec un carte et que tu souhaites utiliser une autre carte pour la caution...
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
MarieGregNathan
- Gros lézard de Zion NP
Merci beaucoup pour les retours!
Je vais donc faire comme ça !
M-1!!!
Je vais donc faire comme ça !
M-1!!!
Nous utilisons notre carte N26 (DEBIT) pour tout.
Si la caution est débitée, elle est remboursée directement au check-out, sinon la somme est bloquée (notée « en traitement »).
Pour les stations service, ils prélèvent 1$ qui est remboursé automatiquement après avoir fait ton plein.
Si la caution est débitée, elle est remboursée directement au check-out, sinon la somme est bloquée (notée « en traitement »).
Pour les stations service, ils prélèvent 1$ qui est remboursé automatiquement après avoir fait ton plein.