Ken’s Tours
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Ken’s Tours
Bonjour tout le monde,
Voilà ça y est petit à petit je réserve mes activités, et hier j’ai été réservé mon tour pour Antelope Canyon,
Donc j’ai bien choisi la date, heure… me suis bien délesté de mon argent et reçu un mail de confirmation avec un numéro…
La où je fais ma neuneu c’est qu’il y’a note que « all groups who have NOT checked in…..forfeit their reservations… ». Donc si mon anglais est pas trop approximatif, il faut que je m’enregistre en plus?
J’ai pas envie de me pointer la bas avec mon pauvre numéro de confirmation et qu’il me disent que j’ai oublié de m’enregistrer je sais pas où.. (je vois aucun lien par rapport à ça)
Quelqu’un peut éclairer la nouille que je suis svp?
Voilà ça y est petit à petit je réserve mes activités, et hier j’ai été réservé mon tour pour Antelope Canyon,
Donc j’ai bien choisi la date, heure… me suis bien délesté de mon argent et reçu un mail de confirmation avec un numéro…
La où je fais ma neuneu c’est qu’il y’a note que « all groups who have NOT checked in…..forfeit their reservations… ». Donc si mon anglais est pas trop approximatif, il faut que je m’enregistre en plus?
J’ai pas envie de me pointer la bas avec mon pauvre numéro de confirmation et qu’il me disent que j’ai oublié de m’enregistrer je sais pas où.. (je vois aucun lien par rapport à ça)
Quelqu’un peut éclairer la nouille que je suis svp?
-
RoadTripWestUsa
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Ken’s tours
Bonjour Lariena,
J'ai également le ken's tour
je pense qu'ils parlent du check-in des 30 min avant la visite, non ?
Hello
Quand tu arrives sur le site il faut aller se présenter à l'accueil pour que vous soyez enregistrés ce qui leur permet de composer les groupes qui partent avec chaque guide

Je pense que c'est celaRoadTripWestUsa a écrit : ↑28 mars 2022, 14:45 Bonjour Lariena,
Quand tu arrives sur le site il faut aller se présenter à l'accueil pour que vous soyez enregistrés ce qui leur permet de composer les groupes qui partent avec chaque guide
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Ah ok. C’est pas un truc que je dois faire sur internet pour enregistrer nos noms? Bon dans ce cas là suis rassurée.
C’est tellement stressant d’organiser tout de A à Z seule Merci pour vos réponses en tout cas ça m’embêterais beaucoup de louper antelope c’est limite le « truc » que je veux absolument faire
C’est tellement stressant d’organiser tout de A à Z seule Merci pour vos réponses en tout cas ça m’embêterais beaucoup de louper antelope c’est limite le « truc » que je veux absolument faire
-
RoadTripWestUsa
je te rejoins sur le côté stressant, surtout qu'il y a de plus en plus de réservations, Yosemite, Muir Woods, faut se tenir informés constamment.Lariena a écrit : ↑28 mars 2022, 16:09 Ah ok. C’est pas un truc que je dois faire sur internet pour enregistrer nos noms? Bon dans ce cas là suis rassurée.
Un Road Trip à l'improviste, c'est quasi plus possible
Mais Antelope Canyon, hâte aussi de voir çà.
En 2018, il fallait reconfirmer la veille par internet.
J'avais oublié de le faire et je m'en suis rendue compte le soir donc trop tard. On y est allé tôt et ils ont pu nous trouver un créneau.
J'avais oublié de le faire et je m'en suis rendue compte le soir donc trop tard. On y est allé tôt et ils ont pu nous trouver un créneau.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello
,
En 2017 , il fallait reconfirmer le numéro et l'heure de la réservation
Je les ai appelé la veille et il m'ont retrouvé avec le nom ... ( puisque j'était au volant et que j'avais pas mon n° en tête ... )
En 2017 , il fallait reconfirmer le numéro et l'heure de la réservation
Je les ai appelé la veille et il m'ont retrouvé avec le nom ... ( puisque j'était au volant et que j'avais pas mon n° en tête ... )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
-
myriam94
- Ours trop mimi
Merci pour l'information qu'il faut confirmer la veille, je ne savais pas et c'est une visite que je ne veux pas louper
Myriam 
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
Projet : A la découverte de l'Ouest San Francisco - San Francisco
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant

2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
"Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre"
Gustave Nadaud
2021 reporté à 2022
2022 : Le Carnet : Il était une...1ère...fois dans l'Ouest
2024 : Projet : Il parait que les Rocheuses sont belles
2024 : Le Carnet : Je vous trouve très belles Mesdames les Rocheuses
Around the World
2023 : Projet : Et si nous partions au Japon
2023 : Le Carnet : Et si nous faisions le tour du Globe en 1 escale de 24 jours au pays du soleil levant
2025 : Projet : L'Egypte éternelle, entre Pharaons et Mer Rouge
2026 : Projet : La Thaïlande, pays du sourire. Et si nous allions vérifier cela
-
Squale3975
Bonjour,
Je viens de revérifier sur ma réservation pour le mois d'août et il n'est question que du check-in 30mn avant l'heure du tour. Rien sur une confirmation la veille.
Je viens de revérifier sur ma réservation pour le mois d'août et il n'est question que du check-in 30mn avant l'heure du tour. Rien sur une confirmation la veille.
Ok merci. Bon dans le doute j’enverrai un mail quand même la veille