Venise

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Venise

Message par GingerBread »

rastafrange a écrit : 16 févr. 2022, 14:48 Salut Claire, merci beaucoup pour ce très beau carnet ! J'ai pris les Unica pass ce matin, et je me demandais : faut-il réserver à l'avance la visite de Ca d'Oro ou pas ?
Sinon ils annoncent du beau temps pour la semaine pro, croisons les doigts !!
Il me semble que Claire ne l'a pas visité.
Mais moi je peux te dire que ce n'est pas nécessaire de prendre à l'avance. On les a pris directement sur place. On a eu personne dans le palais.
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

GingerBread a écrit : 16 févr. 2022, 15:06
Il me semble que Claire ne l'a pas visité.
Mais moi je peux te dire que ce n'est pas nécessaire de prendre à l'avance. On les a pris directement sur place. On a eu personne dans le palais.
Salut Nelly, je te remercie :super: ! Nous arrivons samedi et il pleuvra apparemment donc pourquoi ne pas le visiter dans la matinée je me suis dit :???:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello
En effet, on ne l'a pas visité.
Mais je ne pense pas qu'il faille resréserver. Vérifie bien les horaires d'ouverture : en novembre, ils étaient très restreints .

En effet, s'il pleut, prévoyez des visites en intérieur assez proches les unes des autres ! :clin:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

J'ai enfin pris le temps de lire tes 3 derniers posts.

Très belles visites de la Basilique (j'aime beaucoup la vue depuis les terrasses) ainsi que le Palais des Doges. Que de richesses et de merveilles pour ce dernier.

Merci beaucoup pour ce carnet sur cette magnifique ville :oui:

:coucou:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

J ai regarde tes jolies photos de Venise, merci beaucoup pour ce partage :super: ton introduction m a amuse car j ai la meme a priori sur la foule, et comme Monsieur l a deja visite etant enfant quand il y avait beaucoup moins de monde que maintenant, ce n est pas un souhait pour lui d y retourner, mais je garde l idee dans un coin de ma tete :cool:
Et aussi le decoupage en theme, sur certaines destinations ca s y porte effectivement tres bien :super:
C est fou l Aqua alta, je n en avais jamais entendu parle!!
Par contre j ai lu directement sur ton blog, j ai rate cette partie ou est ce que tu as fait une conclusion? :???:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »