Journée sans photo;
Ce matin, c'est rafting
168€ pour nous 5.
Un van passe nous prendre à 10h10 au cottage.
1/2 heure de route pour arriver sur place.
On nous donne les consignes et le matériel.
Le guide est trés sympa et nous raconte plein d'anecdotes sur Bled, sur la Slovénie. Il dit bien que, cette année, c'est agréable car il y a du monde mais cela reste correct. Avant le Covid, l'été à Bled est infernal
N°3 et moi sommes derrière et donc régulièrement arrosés quand nous traversons de petits rapides.
Photo de qualité médiocre mais ça fait un souvenir

A u moment, nous faisons une pause avec possibilité de baignade.
Il faut se laisser porter par le courant, passer sous un pont et rejoindre la rive immédiatement. Un guide attend avec une perche au cas où.
E. , N°1 N°2 ont eu mal tellement ils avaient froid! N°3 et moi avons eu froid aussi évidemment mais comme nous étions déjà bien mouillés, cela ne nous a pas traumatisés.

Et arrive le petit souci du séjour
Je passe sous le pont et tourne mais peut-être un peu trop tard. Mon pied gauche heurte un rocher et, comment vous dire? Une douleur fulgurante le traverse et je peux à peine le poser par terre quand je rejoins le berge
Quand tout est fini et que nous enlevons vêtements et chaussures, j'admire mon pied: la moitié supérieure est bleue et gonflée...Je peux à peine mettre mes sandales..
Malgré cette mésaventure, nous avons beaucoup aimé.
Retour au cottage à 13 heures.
Après-midi repos avec alternance de glace et d'huiles essentielles pour moi.
Soirée pizzas