Sympathique lac! Tes photos sont encore superbes!
J'avoue être de plus en plus tentée par un tour en ballon. J'attends juste le bon endroit. Celui ci doit être pas mal
Je ne le souviens plus de la suite tiens. Donc j'ai hâte de te lire.
Flore
Bonsoir Flore,
Salut Mandarina,
Salut Nell,GingerBread a écrit : ↑06 oct. 2021, 07:20 Hello Ari !
le Lac de Dobbiaco est très beau. J'aime beaucoup l'arrière plan de tes photos, c'est si "symétrique"![]()
Vraiment, j'aime beaucoup.
Pas trop de moustiques lors des balades le long des lacs ?
Sympa l'hôtel, je m'y vois bien![]()
Bonsoir Olivier,Kain a écrit : ↑07 oct. 2021, 16:08 Salut Ari,
Pour les prix en Suisse, j'ai l'impression que pour les téléphériques, c'est plus ou moins la même chose. Le problème c'est que pour certains endroits, c'est plutôt le train à crémaillère (Jungfrau, Schynige Platte et Gornergrat pour ce qu'on a fait), et là ça peut être très cher.
Tu peux avoir de bonnes réductions en prenant certaines cartes. J'avais un peu calculé, pour nous ça me semblait pas intéressant mais finalement vu qu'on a pris plus de remontées que prévu, ça l'aurait été (largement...).
Toujours aussi sympa la suite. Sinon je m'étais fait la réflexion en quittant les dolomites qu'on avait visité aucun village, pas même Cortona où nous logions, donc c'est chouette de voir un peu à quoi ils ressemblent
a+
Pour moi, la règle de non symétrie s'applique surtout quand il y a un sujet sur la photo. Genre oui, faut pas planter ,ton sujet au milieu comme un ficus. La symétrie architecturale et la nature ne subissent pas cette règle. En tout cas, je ne trouve pas ça dérangeant du tout ! Du moment que l'horizon est bien à niveauSalut Nell,
Moi la symétrie j'adore ca(ca doit être une déformation professionnelle
) mais j'ai appris qu'en photo il fallait éviter les symétries (il y a la règle des 2/3-1/3, des lignes de champs, ...) donc faut encore que je progresse apparemment
Non, pas de moustiques le long de lacs, tient je les avais oublié eux, en fait on en a pas eu beaucoup , pourquoi? Je sais pas trop. Altitude, températures, ...?
Par contre à l'appartement, on a eu beaucoup de mouches

+1