NYC : pass ou pas pass ?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

NYC : pass ou pas pass ?

Message par MurielPingouin »

:coucou: à tous, et surtout à ceux qui sont allés à NYC récemment :)

je suis dans les préparatifs de notre séjour à NYC qui aura lieu la semaine de Noël :glagla:

Comme on souhaite visiter plein de lieux et faire plein de choses (évidemment), se pose la question de prendre un pass ou non.
Alors oui je sais que les pass permettent d'économiser de l'argent, mais qu'en est-il du temps ?
Est-ce possible de réserver en avance un créneau (pour le TOR ou l'ESB par exemple, ou un musée ) quand on a un pass ?
J'ai lu que pour le TOR par exemple il faut passer avant sur place pour réserver, du coup ça complique fortement les choses :???:

Vous avez un retour d'expérience sur ces pass pour les réservations?
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: NYC : pass ou pas pass ?

Message par Nath76 »

:coucou:
En 2018 j'avais pris le City Pass pour 3 visites et on était allés à l'ESB, TOR et la croisière Circle Line. Effectivement pour TOR on était allés sur place pour réserver un créneau horaire pour l'ascension. Mais on avait passé la journée aux alentours, il y a de quoi s'occuper pour la journée, surtout si c'est à la période de Noël, avec les décorations et les illuminations ^^
:coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: NYC : pass ou pas pass ?

Message par aivilo »

J'avais prévu le NY City Pass et ça nous faisait faire de belles économies.
Je me souviens que j'avais trouvé un site qui calculait le pass qu'il nous fallait en fonction de ce qu'on voulait visiter. C'est pas celui-ci mais il est interessant.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »