Helloebs68 a écrit : ↑22 août 2021, 09:37Hello!Cessie a écrit : ↑22 août 2021, 04:18Bon rectification c est mort pour le Mexique aussi il est classe zone à risque par la France donc test pour rentrer en France même vacciné ça commence à me les briser menu tout ça j vous le disCessie a écrit : ↑22 août 2021, 03:00 Coucou à tous![]()
Petit update![]()
Bon bon bonmes 2 plans B potentiels tombent à l'eau
![]()
La Grèce et la Crête : Test aleatoire à l'arrivée c'est à dire qu'on vous choisit dans la file d'attente , même vacciné et qu'on vous fait passer un test et en cas de positif ce qui d'après les dernières nouvelles est possible même vaccinéeh ben c'est quatorzaine obligatoire pour tous les accompagnants enfermés dans un hôtel sans sortir
![]()
NO WAYje ne prendrais pas ce risque là sutout avec ma chance légendaire et à 7 personnes
![]()
La Sicile idem seule région Italienne où on soumet les vaccinés à un test à l'arrivée![]()
Le vieux croulant des USA ne se décidant pas à ouvrir , j'ai encore un petit espoir mais de plus en plus mince et on est à moins de 2 mois du départ![]()
Résultat retour au point de départ ( j'avoue j'en ai marre)
Je penche finalement sur le Mexique .. D'après ce que j'ai compris il y a des régions plus favorables en octobre que d'autres , le Yutacan pas top comme l'a dis Emmanuelleet apparemment sur le forum seul le Yutacan a été visité mais si vous avez des expériences sur les autres régions je prends
![]()
Voilà où j 'en suis![]()
![]()
![]()
Si vacciné tu peux aller et venir des pays en zone verte, orange et même rouge sans test, isolement ou motif impérieux.
Si pas vacciné en effet pas possible pour zones oranges et rouges.
Je viens de vérifier le tableau du gouvernement sur diplomatie.gouv.fr
Oui tu as raison j ai vérifié à l instant
Du coup ça reste possible ouf
Sinon les Canaries faire 2 îles , Lanzarotte pour moi et je ne sais pas trop laquelle pour l autre .. Ma belle fille est déjà allée à Tenerife et elle n avait pas trop accroché