Bilan de l'année 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Bilan de l'année 2020

Message par aivilo »

Ma fille aura 18 ans en mars :clin: mais ça sera juste au moment du bac.
Elle a un voyage de prévu à Londres en février avec ses copines pour les 18 ans de l'une d'entre elles mais pas certaine qu'elles puissent partir.
J'espère juste que le gouvernement dira suffisamment à l'avance si les stations ouvriront ou pas en février pour qu'on puisse se retourner.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

ojio91 a écrit : 30 déc. 2020, 20:46 Sympa les raquettes, c'est ce que nous devons faire cette semaine.

Moi aussi je me dis que les Antilles pourraient être une option en février si j'ai des vacances et que la situation le permet.
Ma fille rêve d'une destination avec des palmiers. Comme elle a 18 ans en février et que nous ne ferons pas de grande fête, ça pourrait lui faire un beau cadeau...
Si tu cherches des plages de sables blancs, des eaux crystallines, ... il y a la côte belge :-D
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

J'y ai pensé Jo :siffler:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Petit bilan de notre cote maintenant que la Page 2020 est tournee :) Finalement, cette annee nous aura plutot reussi, a commencer par en janvier une semaine en Andalousie, organisee a la derniere minute :love: puis en fevrier nous demenageons dans notre maison :content: juste a temps :chaud: avant que les mesures anti corona n arrivent en Europe. Bon ici on a eu la chance de ne jamais etre interdit de sortir de chez nous donc on a pu profiter des beaux jours (je crois d ailleurs que je n ai jamais autant ete a l exterieur :oops:) que le printemps 2020 a eu :love:
Annulation de notre sejour en mai a New York, ca fait bizarre de dire ca mais quelques mois avant, vu que la belle famille, soit ne voulait, soit ne pouvait, pas nous accompagner, je disais a Monsieur "pff, si c etait a refaire, je n aurai pas reserve ce voyage pour cette annee, ce serait trop bien si on pouvait avoir une excuse pour ne pas y aller---> et bingo!! ^^

On en profite pour programmer le Japon en novembre, Monsieur est tres interesse et moi je decouvre de chouettes journees sur le carnet de rastafrange, allez on tente!! Et puis mon plan A la Bulgarie, les billets sont chers et horaires pas pratiques :( on verra pour une autre fois.
Les jours avancent, le Japon semble peu enclin a reouvrir ses frontieres, je change nos billets pour 10€ pour un depart le mardi (les departs ayant ete annules le mardi auparavant, cela ne semble plus etre le cas, mais au cas ou) et puis par hasard je tombe sur une carte wikipedia, tiens la Bulgarie n a pas l air trop touchee par covid, et quelques jours apres la nouvelle tombe : le Danemark ouvre ses portes a la Bulgarie !! Les billets d avion sont hyper bon marche et les horaires ont change: finalement ils sont parfaits!! J harcele (un peu :siffler:) Monsieur :lol: allez on part une semaine encore at last minute en Bulgarie :love:

Peu de temps apres, Monsieur m annonce "notre vol pour le Japon est annule" hein "notre vol est annule" Je saute de joie, allez on gagne encore un remboursement :cool:

Et on finira l annee par un sejour professionnel tous les deux en Finlande, on en profitera pour faire encore une fois en last minute un long weekend en Laponie, on se dit etant sur place, ce serait dommage de pas y faire un tour ^^ :)

Et puis dans les derniers points positifs, on a quand meme beaucoup moins vu la belle famille cette annee :hihihi: :jesors:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Une année bien chargée finalement.

J'aime bien la dernière phrase, lol
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

ojio91 a écrit : 02 janv. 2021, 13:04 Une année bien chargée finalement.

ben, moi, je n'aime pas du tout la dernière phrase ! :mdre: :mdre:

signé : Belle Maman
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Lol
Julie
★★★ Aux USA ★★★

Around the world
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hihi ^^
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

terrannova a écrit : 02 janv. 2021, 13:11

C’était justement l’année où il fallait embrasser sa belle-mère le plus possible, surtout en ayant un peu de température :mdr: :mdr:
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Jo89 a écrit : 02 janv. 2021, 20:13
terrannova a écrit : 02 janv. 2021, 13:11

C’était justement l’année où il fallait embrasser sa belle-mère le plus possible, surtout en ayant un peu de température :mdr: :mdr:

détrompe toi, certaines belles mère sont coriaces !
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »