Petit bilan de notre cote maintenant que la
Page 2020 est tournee

Finalement, cette annee nous aura plutot reussi, a commencer par en janvier une semaine en Andalousie, organisee a la derniere minute

puis en fevrier nous demenageons dans notre maison

juste a temps

avant que les mesures anti corona n arrivent en Europe. Bon ici on a eu la chance de ne jamais etre interdit de sortir de chez nous donc on a pu profiter des beaux jours (je crois d ailleurs que je n ai jamais autant ete a l exterieur

) que le printemps 2020 a eu
Annulation de notre sejour en mai a
New York, ca fait bizarre de dire ca mais quelques mois avant, vu que la belle famille, soit ne voulait, soit ne pouvait, pas nous accompagner, je disais a Monsieur "pff, si c etait a refaire, je n aurai pas reserve ce voyage pour cette annee, ce serait trop bien si on pouvait avoir une excuse pour ne pas y aller---> et bingo!!
On en profite pour programmer le Japon en novembre, Monsieur est tres interesse et moi je decouvre de chouettes journees sur le carnet de rastafrange, allez on tente!! Et puis mon plan A la Bulgarie, les billets sont chers et horaires pas pratiques

on verra pour une autre fois.
Les jours avancent, le Japon semble peu enclin a reouvrir ses frontieres, je change nos billets pour 10€ pour un depart le mardi (les departs ayant ete annules le mardi auparavant, cela ne semble plus etre le cas, mais au cas ou) et puis par hasard je tombe sur une carte wikipedia, tiens la Bulgarie n a pas l air trop touchee par covid, et quelques jours apres la nouvelle tombe : le Danemark ouvre ses portes a la Bulgarie !! Les billets d
avion sont hyper bon marche et les horaires ont change: finalement ils sont parfaits!! J harcele (un peu

) Monsieur

allez on part une semaine encore at last minute en Bulgarie
Peu de temps apres, Monsieur m annonce "notre vol pour le Japon est annule" hein "notre vol est annule" Je saute de joie, allez on gagne encore un remboursement
Et on finira l annee par un sejour professionnel tous les deux en Finlande, on en profitera pour faire encore une fois en last minute un long weekend en Laponie, on se dit etant sur place, ce serait dommage de pas y faire un tour
Et puis dans les derniers points positifs, on a quand meme beaucoup moins vu la belle famille cette annee