Salut Claire,licare a écrit : ↑29 nov. 2020, 12:38 Salut !
Je rattrape mon retard !
Alors dans l'avant-dernier épisode...
... voici des canaux d'irrigation qui ressemblent furieusement aux "levadas" de Madère (et l'environnement humide et verdoyant aussi, d'ailleurs)![]()
... et un lapiaz au sommet d'un rocher, avec des vaches broutant sur les hauteurs d'un lac. Non, mais ça, c'est typique de chez moi, hein
![]()
Et dans le dernier épisode, merci pour la visite de l'éclectique et multi-cultuelle Abu Gosh![]()
A+![]()
Bon désolé pour les vaches devant le lac
Par contre le Lapiaz je connaissais pas
Pour Madère je n'y suis jamais allé mais j'imagine que les canaux pour emmener l'eau jusqu'à un moulin ça devait être assez fréquent.
et content que l'épisode sur Abu Gosh te plaise.
Salut Mandarina,Mandarina a écrit : ↑29 nov. 2020, 13:27 Encore une superbe journeetres differente des autres, mais tout aussi passionnante
C est tres interessant les multiples facettes que tu nous presentes
(et pour les dernieres photos, chose amusante ce midi justement je me disais j ai encore oublie de faire un houmous)
Vraiment merci pour ton carnet qui nous fait rever![]()
![]()
![]()
Merci d'etre toujours fidele au rendez-vous.
Effectivement, j'essaie de varier les plaisirs et de ne pas mettre que des endroits super touristiques ou que du desert.
Pour le Houmous, tu le fais toi-même
Ici, c'est tellement répandu qu'on préfère l'acheter que de le faire.
Bonsoir Nathie,
Merci pour tes compliments pour les photos, il faut dire que Frère Olivier était un modèle parfait
Mais c'est vrai qu'il a une aura et un charisme fabuleux
Je correspond toujours avec lui sur WhatsApp et Facebook, il est super moderne et attachant.
Pour le repas, je te rassure mais la photo n'est pas de moi
Salut Emmanuelle
Merci de suivre ce carnet, et bon appétit de Houmous
A+