@Lorax : top pour la Provence
@laetitia07: je croise les doigts pour toi
Lorax a écrit : ↑15 juin 2020, 14:00Si jamais tu as l'occasion, tu peux demander![]()
Je crois que c'est le genre d'endroits qu'on aimerait faire. Je le vois en une semaine avec un bel hôtel et de bons restaurantsBon ça va couter cher mais en même temps, faut se faire plaisir
![]()
L'avantage c'est que les liaisons par avion sont fréquentes et "sures" au cas où un truc se passe. Je pense que Fly Emirates étaient une des dernières à stopper les vols. Donc si ça tourne mal il y a pas de soucis.
Après le truc qui me bloque un peu c'est le côté pas se tenir la main, épuale couverte pr Madame et tout ça. Ms bon quand je vois les phoos même sur le site de l'office du tourisme, ils ont l'air super tolérant à ce sujet quand même.
Ca ferait début d'année Dubai pr éviter les grosse chaleurs, septembre c'est la France, restera à caser des trucs au milieu![]()
laetitia07 a écrit : ↑15 juin 2020, 14:06 MiraBella en fait je parlais plus dans le sens que je ne voyais pas le report du Mexique dans tes projets 2021...
Je me doute que pour décembre cette année c'est compliqué et a ta place je n'irai pas non plus !
De notre côté bin les usa cet été comme beaucoup sont annulé...
Je viens de réserver nos 3jr en thalasso en amoureux au lac du bourget initialement prévu en avril et bien sur annulé.. Je viens de le booker sur mai 2021 a la pentecôte et pr quelques euros de moins que cette année
Par contre je viens de demander le remboursement de mes places de Céline à Pariscar les dates de report sont mars 2021 et ca ne m'enchante guère de monter a paris a cette période.. Nous y allons généralement en train et en sac a dos... (normalement le concert est toujours en juillet ) sauf qu'avec le climat a paris en mars le sac a dos risque d'être compliqué, puis nous devions passer 4jr pour visiter mais s'il pleut ca va être galère.. Le froid... La valise.. Bref trop d'incertitude dc tampis j'ai tout annulé en espérant qu'elle reviendra.
Du coup je pense rebooker quand même paris sur 4jr a l'ascension 2021 car j'avais promis a ma fille la visite du Louvre et catacombes, c'était son cadeau d'anniversaire cette année et comme je montais pour le concert c'était l'occasion de cumuler.. Mais pr le coup vu qu'il n'y aura pas de concert de Céline on fera peut-être une journée à Disney.. A voir pour l'instant c'est un projet et rien est booker
Ensuite notre voyage aux usa nous l'avons reporté sur août 2021..
Et pour le Mexique j'ai arrêté des dates : 2 semaines en avril 2022 !
Le planning est prêt.. Les hôtels repérés.. Yora plus qu'à booker avion et hôtels des que cela sera possible !
Voilà... Pour le moment!!! Car je zieute certaines promo sur avril 2021 mais il faut que je resiste
![]()
Mandarina a écrit : ↑15 juin 2020, 14:37 @MiraBella : Justement je lisais que l Afrique du Sud faisait partie des pays ou la situation est pas maitrisee ce matin (entre autres par rapport au corona hein) desolee pour vous pour cette annee mais ce n est que partie remise
puis vous ferez crescendo en commencant par l Afriqur du Sud du coup, c est pas plus mal
et du coup le Costa Rica est aussi repousse d un an?
Je crois que sur le site de Muriel il faisait partie des mauvais eleves pour corona
Ah sympa ca la GreceMiraBella a écrit : ↑15 juin 2020, 14:47Mandarina a écrit : ↑15 juin 2020, 14:37 @MiraBella : Justement je lisais que l Afrique du Sud faisait partie des pays ou la situation est pas maitrisee ce matin (entre autres par rapport au corona hein) desolee pour vous pour cette annee mais ce n est que partie remise
puis vous ferez crescendo en commencant par l Afriqur du Sud du coup, c est pas plus mal
Je crois que sur le site de Muriel il faisait partie des mauvais eleves pour corona
absolument pour l'Afrique du Sud, ça aide à trancher ! on a eu de la chance pour les philippines, mais j'ai pas envie de "jouer" avec l'Afrique du Sud.
mais oui malheureusement je crains pour eux ....
ah oui pour le Costa Rica ? ah ça par contre je l'ignorais.
Le Costa Rica ce n'était pas réservé ( mais on a failli... on attendait le retour des philippines ! )
on pourrait le faire sur décembre ou janvier ( à la place de Santorin / Milos ), mais pour le coup, je trouve ça plus sécure la Grèce, moins loin, et j'attends de voir comment la situation évolue avant de prendre des billets à l'autre bout du monde![]()
Mandarina a écrit : ↑15 juin 2020, 14:52Ah sympa ca la GreceMiraBella a écrit : ↑15 juin 2020, 14:47Mandarina a écrit : ↑15 juin 2020, 14:37 @MiraBella : Justement je lisais que l Afrique du Sud faisait partie des pays ou la situation est pas maitrisee ce matin (entre autres par rapport au corona hein) desolee pour vous pour cette annee mais ce n est que partie remise
absolument pour l'Afrique du Sud, ça aide à trancher ! on a eu de la chance pour les philippines, mais j'ai pas envie de "jouer" avec l'Afrique du Sud.
mais oui malheureusement je crains pour eux ....
ah oui pour le Costa Rica ? ah ça par contre je l'ignorais.
Le Costa Rica ce n'était pas réservé ( mais on a failli... on attendait le retour des philippines ! )
on pourrait le faire sur décembre ou janvier ( à la place de Santorin / Milos ), mais pour le coup, je trouve ça plus sécure la Grèce, moins loin, et j'attends de voir comment la situation évolue avant de prendre des billets à l'autre bout du monde![]()
vous avez raison, l Amerique du Sud c est vraiment pas un endroit où on a envie de rester bloqués..!!
mais du coup c etait plus pour la mere de Nico aussi (si je me rappelle bien
) que je demandais
![]()
C'est pour septembre 2021