Depuis les temps immémoriaux, je consulte ce site, je lis carnet sur carnet en silence…Je vous épie en gros
Le programme:
3 voyages dont les intitulés sont dans l’intitulé (kesski dit ?
Le premier de 10 jours (en 2015) où vous verrez du sang

Le deuxième de 16 jours (en 2017) où vous verrez nombre de nos rêves se réaliser
Le troisième et dernier voyage de 14 jours (en 2019) où vous verrez notre rencontre avec le plus grand prédateur marin qui existe au monde à bord de notre petit Kayak de fortune.

Jour 1 (Quoi ? Comment ça y a pas de présentation ?)
Bon d’accord, si vous insistez !
Présentation:

Couple amoureux et assez jeune (à l’époque
Soyons pas galant et présentons d’abords l’homme pour changer (le vrai, l’unique, le mâle alpha quoi !).
Jérôme (moi): Petit homme muni de cil blond et noir, de 25 ans à l’époque, rempli de poisse, aimant bien crapahuter un peu partout. Rêveur accompli ayant été limité par une enfance délicate qui se retrouve enfin les pieds déliés. Je serai l’organisateur et le porte poisse du voyage. (Pour les autographes, c’est en MP)

Valérie: Grande femme de 24 ans à l’époque, à moitié remplie de poisse et un peu tête en l’air. Elle n’a pas connue de grand voyage en dehors de la côte belge et française. Elle sera le côté terre à terre et l’équilibre nécessaire à la réussite de ce voyage.

Itinéraire & Top/Flop:
Au départ, l’objectif était de faire une boucle classique de l’Ouest en 21 jours mais le budget et les congés ne suivant pas
Top/Flop du 1er road trip:
+ Randonnée à Yosemite
+ Les petits déjeuners américains
+ Le combat de la mort qui tue
- Los Angeles et ce côté sans âme de la ville (à nos yeux).
- La durée du voyage