Malheureusement, les compagnies aériennes n’ont plus les liquidités pour rembourser tout le monde. Si elles y sont obligés, c’est banqueroute et personne ne verra non plus la couleur de leur argent. Les vouchers/changement de vol sont la moins pire des solutions possibles .
Biensûr je comprends aisément la démarche mais si au moins je pouvais déclencher un voucher maintenant pour mes vols d'août cela me permettrais de projeter autrechose dès à présent.
dans tous les cas ce serait pareil car qu'ils ne me proposent rien ou un report avant le 28 février notre argent sera perdu !
car impossible pour nous de reporter avant le 28/02 et
C'est vrai que la période de report est bien trop courte

il faut au moins 1 an !
si les vols reprennent (ce qui m'étonnerait car ils disent qu'ils va falloir 2 à 3 ans pour un retour à la normal) et que notre vol est maintenu, nous ne partiront pas car je ne veux pas prendre le risque que l'un d'entre nous soit malade la bas et ce retrouve soit cloué au lit pendant x jours, soit à l'hôpital avec une facture salée à régler, un rapatriement, une quarantaine …..ect ca peut vite tourner au cauchemar !
Bon après il ne faut pas croire tout ce qu'on dit non plus, je ne crois pas un seul instant qu'il va faille attendre 2/3 ans, les médias commencent à saturer et ne cessent de raconter tout plein d’âneries

. Les vols vont reprendre timidement dans quelques semaines selon les axes, après pour les US c'est la grande interrogation

.
Maintenant ce qui m'agace "aussi"

(vous remarquerez qu'il y a pas mal de points qui m'agacent

), c'est que peux de médias mettent en avant le ratios de décés/malades du covid-19 par rapport au nombre d'habitants.... Aujourd’hui il y a plus de chance de chopper cette saloperie en France qu'aux US.
Un article intéressant :
https://www.cnews.fr/monde/2020-05-18/g ... pport-leur
Après pour le fait d'être malade sur place, oui c'est évident qu'il ne faut pas trop prendre le risque, le système de santé Américain est bien différent de celui de la France nous le savons tous ici

.
C'est exactement ca, ca m'énerve car nous personnellement on ne peut pas prévoir un plan B pour cet été car comme nous reportons le voyage à 2021 et que nous ne savons pas si nous pourrons soit récupérer notre argent soit avoir un voucher qui couvre la période été 2021 et bien on ne peut pas faire de projet pour cet été car si nous perdons réellement nos billets il va falloir RE PAYER des billets us en 2021 et à 4 ca c'est un beau budget !

donc pas possible pour nous de re payer des billets (surtout à quel prix seront ils?

) + payer des vacances en france ou europe
surtout que notre vol est prévu le 1er août, s'ils annulent 1 semaine ou 10 jr avant et qu'on obtient malgré tout un remboursement ou voucher (oui j'y crois encore un peu!

) ce n'est pas fin juillet ,que l'on pourra prévoir un plan B pour août !
bref c'est la merdasse ….

C'est tout à fait ça, à 15 jours ou 1 semaine d'un départ éventuel il n'y aura plus rien à tarif correct
On a pas d'autre choix d'attendre en tout cas me concernant....