Vols annulés ce matin
Voucher possible jusqu'au 31 décembre 2021, remboursable un an après son émission.
Je vais voir tout ça.
Take care
Bonjour, à partir du moment où ton avoir est généré, il est normal que ton "dossier" ait disparu du site AF, puisque techniquement, tu n'as plus de billets. Et par conséquent, il est normal que tu ne puisses pas faire de report. Si tu veux réserver un nouveau billet, tu dois effectuer une nouvelle réservation, et utiliser ton/tes avoirs pour le règlement.cedricdu06 a écrit : ↑07 mai 2020, 05:33 Bonjour ,
J ai reçu hier matin le mail pour mes vols de juinpar rapport à l avoir j ai reçu 1 seul mail
Est ce que sa concerne les 2 billets ?
1 numéros de dossier Air France et un paiement pour 2 billet ?
Je ne peux plus effectuer de report sur le site ou appli est ce que c est pareil pour tout le monde ?
Merci
Laurence, je me pose la question de savoir si avec tes 4 avoirs tu peux effectuer 1 seul réservation de 4 billets et payer avec tes 4 avoirs?lgk31 a écrit : ↑07 mai 2020, 06:57
Bonjour, à partir du moment où ton avoir est généré, il est normal que ton "dossier" ait disparu du site AF, puisque techniquement, tu n'as plus de billets. Et par conséquent, il est normal que tu ne puisses pas faire de report. Si tu veux réserver un nouveau billet, tu dois effectuer une nouvelle réservation, et utiliser ton/tes avoirs pour le règlement.
Par contre, pour l'avoir, c'est étrange. Perso, j'ai reçu un avoir par billet (donc 4). Comme les avoirs sont générés "à la main" par des employés, il est peut-être normal que ça puisse être traité différemment d'un dossier à l'autre.
Normalement, le montant de l'avoir est indiqué quelque part dans le mail, à voir s'il correspond au montant d'un ou de tes deux billets.
Bonne journée
Bonjour,
Nous vous confirmons vos avoir(s) - un par passager - sous les référence(s):
xxxxxxxxxxx(1379.36 EUR)
xxxxxxxxxxx(1379.36 EUR)
Chaque avoir est non cessible, valable un an à compter de sa date d’émission. Il peut être utilisé en totalité ou en partie pour l’achat de billets d’avion ou d’options (bagage, siège, repas, salon, etc.) sur les vols Air France, KLM, Delta Airlines et Virgin Atlantic, directement sur notre site internet ou auprès d’un point de vente Air France ou KLM. Chaque passager peut utiliser deux avoirs pour une réservation, dans la limite de trois avoirs dans un même dossier de réservation.
Si vous n’avez pas utilisé votre avoir, il deviendra remboursable après un an.
Alors là je ne peux pas t'aider, ça ne s'est pas du tout passé comme ça pour moi... mais en tout cas, oui, avec 2 passagers sur un dossier, tu auras les avoirs correspondant à ces deux passagers. Sur mon dossier, nous étions 4, et j'ai eu 4 avoirs.cedricdu06 a écrit : ↑07 mai 2020, 09:20 Bonjour
J ai reçu le mail mais pas encore générer l avoir
J ai effectuer 1 réservation pour 2 passagers donc j ai un Numéros de dossier AF
Par contre j ai reçu dans ma boîte e-mail celle relier à la achat du billet email pour dire que j ai un avoir et qu il faut que je clique sur lien qui amène à une Page bleu
Je veux être sur qu après avoir appuyer sur générer l avoir que j ai bien mes 2 avoirs correspondant à mon numéros de dossier
Quelqu un peut me confirmer qu avec un Numéros de dossier AF et 2 passagers il va bien avoir les 2 passsgers du dosssier AF
Merci