Délais remboursements Covid-19

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Délais remboursements Covid-19

Message par laetitia07 »

Coucou..

Pour information.. J'aireçu une notification de hôtel. Com pour les nuits cumulé et les nuits rewards

Vous allez sûrement recevoir la même mais si certains veulent un copier coller :

Hotels.com
Bonjour,

Nous savons qu’il est peu probable que vous envisagiez de réserver un voyage à brève échéance. Cependant, nous voulons faire en sorte que vous profitiez pleinement de votre inscription à Hotels.com Rewards lorsque vous aurez la liberté de voyager à nouveau. Afin de garantir le maintien de votre statut et de tous vos avantages Hotels.com Rewards pendant la crise sanitaire liée au COVID-19, nous avons procédé à quelques mises à jour de nos politiques habituelles.

Votre inscription à Hotels.com Rewards

Nous avons suspendu l’expiration de toutes les nuits cumulées ou nuits bonus1 obtenues avec date d’expiration prévue entre le 1 avr. 2020 et le 31 déc. 2020.
Les statuts des membres Silver et Gold dont le renouvellement était prévu entre le 1 févr. 2020 et le 31 janv. 2021 seront prolongés d’une année supplémentaire.
Et nous vous laisserons aussi plus de temps pour devenir éligible aux statuts de membres Silver et Gold. Nous prendrons en compte les nuits de vos séjours des 24 derniers mois pour déterminer si vous remplissez les critères pour passer au statut supérieur d’ici la nouvelle date de renouvellement.
Aucune action n’est requise de votre part ! Pour rappel, sachez que vous pouvez contrôler vos activités Hotels.com Rewards à tout moment et où que vous soyez, sur notre site Internet ou via l’application Mobile. Important : veuillez noter que les dates d’expiration de toutes vos nuits cumulées affichées actuellement sur votre compte Hotels.com Rewards correspondent encore aux anciennes dates d’expiration.

VOIR LE RELEVÉ
En réponse à vos besoins de voyage

En plus de l’annulation gratuite proposée dans la plupart des hébergements*, nous avons simplifié les procédures d’annulation en mettant à votre disposition des options pour certains types de réservations vous permettant de procéder à vos annulations par vous-même. Plus d’infos
Pour aider tous les voyageurs ayant déjà effectué leurs réservations, nous continuons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de voyage pour proposer des remboursements, ou des bons si ces réservations sont non remboursables.
Veuillez nous excuser en cas de temps d’attente prolongé pour joindre notre centre d’appels, mais nous sommes confrontés actuellement à un nombre de demandes sans précédent. Sachez que nous travaillons sans relâche pour continuer à garantir à nos clients les meilleurs services possible et les aider à trouver, au cas par cas, une solution adéquate aux problèmes liés à leurs réservations. Si vous devez nous contacter, veuillez attendre 10 jours avant la date d’arrivée prévue, afin que nous puissions nous traiter en priorité les cas les plus urgents.
Nous continuerons à suivre l’évolution de cette situation de près et à vous informer en cas d’ultérieure mise à jour de nos politiques. En tant que fidèle membre Hotels.com Rewards, nous tenons à vous informer en temps réel et à vous apporter notre soutien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Adam Jay – President Hotels.com®

¹ Des frais d’utilisation d’un montant de 4 € sont appliqués à chaque nuit bonus, sauf si vous utilisez votre nuit bonus sur l’application Hotels.com®. La valeur maximale de la nuit bonus correspond au tarif moyen journalier des 10 nuits cumulées, taxes et frais applicables exclus. La valeur de votre nuit bonus ne prend en compte ni les taxes, ni les frais applicables. Le solde du Récapitulatif de compte n’est mis à jour qu’une fois le séjour complété. En cas d’absence d’activité sur votre compte Hotels.com® Rewards au cours des 12 mois précédents, vos nuits bonus et/ou vos nuits cumulées expireront. Soumis à acceptation de l'ensemble des Conditions générales d'utilisation.

Vous recevez cet e-mail en tant que membre de Hotels.com® Rewards.

* Dans certains hébergements, les annulations doivent obligatoirement être effectuées au moins 24-48 heures avant l’arrivée. Plus d’infos sur le site.
Voilà... Une bonne nouvelle 😁
Je trouve ce site vraiment sérieux !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Super merci !
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Merci de ce retour

Je n'ai encore rien reçu mais ca va arriver

Ca va peut être sauver mes 2 nuits gratuites que j'avais utilisées pour les logements de septembre, et dont la validité courait jusqu'à fin mars. J'espère

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Justement je pensais à vous 2 Hubert et bulma quand j'ai reçu le message !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
jeff31
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par jeff31 »

laetitia07 a écrit : 01 mai 2020, 15:32 Coucou..

Pour information.. J'aireçu une notification de hôtel. Com pour les nuits cumulé et les nuits rewards

Vous allez sûrement recevoir la même mais si certains veulent un copier coller :

Hotels.com
Bonjour,

Nous savons qu’il est peu probable que vous envisagiez de réserver un voyage à brève échéance. Cependant, nous voulons faire en sorte que vous profitiez pleinement de votre inscription à Hotels.com Rewards lorsque vous aurez la liberté de voyager à nouveau. Afin de garantir le maintien de votre statut et de tous vos avantages Hotels.com Rewards pendant la crise sanitaire liée au COVID-19, nous avons procédé à quelques mises à jour de nos politiques habituelles.

Votre inscription à Hotels.com Rewards

Nous avons suspendu l’expiration de toutes les nuits cumulées ou nuits bonus1 obtenues avec date d’expiration prévue entre le 1 avr. 2020 et le 31 déc. 2020.
Les statuts des membres Silver et Gold dont le renouvellement était prévu entre le 1 févr. 2020 et le 31 janv. 2021 seront prolongés d’une année supplémentaire.
Et nous vous laisserons aussi plus de temps pour devenir éligible aux statuts de membres Silver et Gold. Nous prendrons en compte les nuits de vos séjours des 24 derniers mois pour déterminer si vous remplissez les critères pour passer au statut supérieur d’ici la nouvelle date de renouvellement.
Aucune action n’est requise de votre part ! Pour rappel, sachez que vous pouvez contrôler vos activités Hotels.com Rewards à tout moment et où que vous soyez, sur notre site Internet ou via l’application Mobile. Important : veuillez noter que les dates d’expiration de toutes vos nuits cumulées affichées actuellement sur votre compte Hotels.com Rewards correspondent encore aux anciennes dates d’expiration.

VOIR LE RELEVÉ
En réponse à vos besoins de voyage

En plus de l’annulation gratuite proposée dans la plupart des hébergements*, nous avons simplifié les procédures d’annulation en mettant à votre disposition des options pour certains types de réservations vous permettant de procéder à vos annulations par vous-même. Plus d’infos
Pour aider tous les voyageurs ayant déjà effectué leurs réservations, nous continuons de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de voyage pour proposer des remboursements, ou des bons si ces réservations sont non remboursables.
Veuillez nous excuser en cas de temps d’attente prolongé pour joindre notre centre d’appels, mais nous sommes confrontés actuellement à un nombre de demandes sans précédent. Sachez que nous travaillons sans relâche pour continuer à garantir à nos clients les meilleurs services possible et les aider à trouver, au cas par cas, une solution adéquate aux problèmes liés à leurs réservations. Si vous devez nous contacter, veuillez attendre 10 jours avant la date d’arrivée prévue, afin que nous puissions nous traiter en priorité les cas les plus urgents.
Nous continuerons à suivre l’évolution de cette situation de près et à vous informer en cas d’ultérieure mise à jour de nos politiques. En tant que fidèle membre Hotels.com Rewards, nous tenons à vous informer en temps réel et à vous apporter notre soutien.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Adam Jay – President Hotels.com®

¹ Des frais d’utilisation d’un montant de 4 € sont appliqués à chaque nuit bonus, sauf si vous utilisez votre nuit bonus sur l’application Hotels.com®. La valeur maximale de la nuit bonus correspond au tarif moyen journalier des 10 nuits cumulées, taxes et frais applicables exclus. La valeur de votre nuit bonus ne prend en compte ni les taxes, ni les frais applicables. Le solde du Récapitulatif de compte n’est mis à jour qu’une fois le séjour complété. En cas d’absence d’activité sur votre compte Hotels.com® Rewards au cours des 12 mois précédents, vos nuits bonus et/ou vos nuits cumulées expireront. Soumis à acceptation de l'ensemble des Conditions générales d'utilisation.

Vous recevez cet e-mail en tant que membre de Hotels.com® Rewards.

* Dans certains hébergements, les annulations doivent obligatoirement être effectuées au moins 24-48 heures avant l’arrivée. Plus d’infos sur le site.
Voilà... Une bonne nouvelle 😁
Je trouve ce site vraiment sérieux !
:coucou: Hello
Je l'ai reçu aussi. C'est bien.
Par contre, contrairement à Alamo (deux jours à peine), ils ne se dépêchent pas pour rembourser les nuits annulées depuis une bonne quinzaine de jours et déjà prélevées. Cela dépasse allègrement 1200 €... Mais comme on partait fin juin, j'imagine qu'ils y vont au fur et à mesure, compte tenu du nombre de dossiers à traiter.
Idem pour un grand week-end à Bordeaux/Arcachon fin mai pour le concert de Sir Paul Mc Cartney, :( en espérant que pépère Beatles sera toujours en forme l'an prochain... :humm:
Ouf, Booking est un peu plus rapide...
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Je les ai contacté sur Facebook et ils m'ont repousser la date d'expiration d'octobre 2020 au 4 mai 2021. Bon ca m'arrange pas plus que ca vu qu'on partira sûrement en juin mais bon 😁
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
jeff31

Message par jeff31 »

Hello
J'ai parlé un peu vite hier soir.
J'ai eu mes deux premiers remboursements par Hotels.com ce matin. :super:
Il en reste quatre ou cinq quand même...
Il suffit de patienter...
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Salut Jean-François,

Et contente de te retrouver par ici. Oui, les remboursements sont longs, de 15 jours à 3 semaines après l'annulation.

Il me reste deux nuits me faire rembourser mais pour la France (dans le cadre du mariage annulé) mais comme nous serons encore confinés et que l'on ne peut pas bouger à plus de 100 km, je compte sur leur compréhension. L'hôtelier n'y voit aucun inconvénient. J'espère que le service clients d'Hotels.com sera aussi cool. :ange:

Nous avons aussi reçu notre avoir Air France dont nous ne voulons pas. Nous allons envoyer le courrier de l'UFC Que choisir et voir si nous obtenons un remboursement mais ce n'est pas gagné.

Bon courage à tous dans les démarches...

J'en profite si certains voient ce post pour soulever un autre sujet. L'an dernier, nous avions été victimes de la faillite de Wow air et déposé un dossier d'indemnisation chez l'administrateur judiciaire en Islande. Nous avons eu l'accusé de réception par mail (dans les 24h) puis par courrier (dans le mois) mais depuis près d'un an plus rien. Wow air a été racheté mais la procédure n'est pas close et il n'y a plus aucun article à ce sujet dans la presse. Quelqu'un ici dans le même cas ?

Merci :oops:
jeff31

Message par jeff31 »

Salut Véro :coucou:
Tiens moi au courant pour Air France, ça m'intéresse de voir leur réponse même si on devrait tenter la Géorgie, la Floride, etc... en 2021...
Pour la faillite de l'autre compagnie, je sais pas...
Bises au futur marié (qu'il faudra bien me présenter un jour :) ) et à ta maman
yts
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par yts »

Bonjour,

pouvez vous m'indiquer combien de jours/semaines avant le départ votre vol a t il été annulé ?

Si je ne dois pas partir j'aimerai que mon vol soit annulé par la compagnie au plus tôt pour être certain de bénéficier d'un avoir remboursable (je peux actuellement demander un avoir, mais j'attends encore)

Merci et bon courage à tous !

yts
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »