United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Starla57 »

Sur leur site tu as plus d‘infos

Old Faithful Inn, Grant Village, and Roosevelt Lodge will not reopen in 2020.
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Nous on a réservé des Lodges (Canyon Lodge et Old Faithfull Lodge).
Donc apparemment c'est pas (encore) annule.

Par contre si les restaurants et autres activités vont être annulé alors c'est pas top parce que dans ces lodges il n'y a pas de quoi cuisiner ou même faire réchauffer.

tu peux m'envoyer le lien qu'il t'ont envoyé en bas de leur mail?
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

effectivement, pour toi ce serait bon, nous on était au Canyon Lodge et OF Inn, il y a juste Mammoth qui est ok, tiens voici le lien

https://www.yellowstonenationalparklodg ... ronavirus/

Mais de toute façon je crois que les autres hôtels ne s'annulent aussi au fur et à mesure ...
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Mouais, je vois maintenant (en fait je cherchais sur le site nps.gov et pas sur le site de Xanterra)
Mais bon si OF Inn va être ferme, je sais pas si ça vaut la peine non plus. (d'un autre cote il y aura moins de monde du coup :diable: )
Je vais aller regarder Grand Teton maintenant
arnaud1
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par arnaud1 »

Bonjour Sarah,
Je vais juste voir comment ça fonctionne pour les sièges achetés sur le site de Lufthansa
J'ai également des sièges à me faire rembourser par Lufthansa après l'annulation de mon vol United. As-tu commencé les démarches? Merci.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

arnaud1 a écrit : 29 avr. 2020, 09:21 Bonjour Sarah,
Je vais juste voir comment ça fonctionne pour les sièges achetés sur le site de Lufthansa
J'ai également des sièges à me faire rembourser par Lufthansa après l'annulation de mon vol United. As-tu commencé les démarches? Merci.
Hello
Oui j'ai commencé les démarches, j'étais passée par une agence de voyages.
Elle m'a dit qu'elle va redemander les sièges quand je pourrais à nouveau réserver en Août normalement.

Mais je veux encore avoir la confirmation avant d'entamer les démarches.

J'hésite encore à anticiper et reporter avant demain le 30 avril sans frais mais j'ai peur que les billets d'avion soient plus chers l'an prochain :(

Ou bien j'attends, en espérant que la date du 30 avril soit prolongée jusqu'au 31 mai et avoir l'espoir que ce soit United qui annule mon vol, dans ce cas je serais plus libre de décider si je repars avec eux ou une autre compagnie mais seulement s'ils me remboursent ...

Bref, que de questions ....
En plus il y a toujours le risque de tomber sur le vol qui ne sera pas annulé, pour le moment l'Allemagne interdit les voyages internationaux mais que jusqu'au 14 juin ...
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

le problème est, que je pense qu'ils vont donner à chaque fois les infos au compte goutte …

voyage interdit jusqu'au 14 juin
puis au 14 juin ils vont prolonger de 15j ou 1 mois … et au bout de ce temps ils vont reprolonger ...et ainsi de suite jusqu'en septembre ! donc tant que nos dates de départ ne font pas parti de l'interdiction les compagnies vont jouer dessus et annuleront les vols au compte goutte également !
ce qui est compliqué actuellement de savoir ce que l'on pourra obtenir et de pouvoir reprogrammer des projets pour 2021
le plus simple aurait été une date fixe à long terme, surtout qu'ils doivent tous savoir ce qu'il en est réellement des frontières !
bon après j'espère me tromper, mais ……...
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
arnaud1

Message par arnaud1 »

Oui j'ai commencé les démarches, j'étais passée par une agence de voyages.
Elle m'a dit qu'elle va redemander les sièges quand je pourrais à nouveau réserver en Août normalement.
Ok. De mon côté j'ai acheté directement mes billets sur internet auprès de United et les sièges chez Lufthansa. Donc la procédure sera différente.
J'hésite encore à anticiper et reporter avant demain le 30 avril sans frais mais j'ai peur que les billets d'avion soient plus chers l'an prochain
Si les nouveaux billets coûtent plus chers que tes billets initiaux, tu dois payer la différence. Pour l'instant les billets pour 2021 ont l'air plus chers que ceux pour la fin d'année 2020.

Pour 2021 on peut réserver des vols jusque fin mars pour le moment, si tu veux reporter à l'été 2021 tu ne pourras pas le faire maintenant.
Ou bien j'attends, en espérant que la date du 30 avril soit prolongée jusqu'au 31 mai et avoir l'espoir que ce soit United qui annule mon vol, dans ce cas je serais plus libre de décider si je repars avec eux ou une autre compagnie mais seulement s'ils me remboursent ...
As-tu vérifié le statut de ton vol? Il se peut qu'il soit déjà modifié et que tu ne sois pas au courant. Dans mon cas, mon vol direct Paris - San Francisco a été remplacé par un vol avec escale à New-York sans que United envoie un mail pour me prévenir.
voyage interdit jusqu'au 14 juin
puis au 14 juin ils vont prolonger de 15j ou 1 mois … et au bout de ce temps ils vont reprolonger ...et ainsi de suite jusqu'en septembre ! donc tant que nos dates de départ ne font pas parti de l'interdiction les compagnies vont jouer dessus et annuleront les vols au compte goutte également !
ce qui est compliqué actuellement de savoir ce que l'on pourra obtenir et de pouvoir reprogrammer des projets pour 2021
le plus simple aurait été une date fixe à long terme, surtout qu'ils doivent tous savoir ce qu'il en est réellement des frontières !
bon après j'espère me tromper, mais ……...
C'est le souci oui, tout est flou pour le moment. Les frontières peuvent être ré-ouvertes mais les voyages uniquement autorisés pour les résidents, mise en place d'une quarantaine à l'arrivée...

De mon côté j'avais initialement prévu de reporter à octobre 2020 mon voyage d'avril 2020 (pour justement faire la modification avant la fameuse date butoir du 30 avril). Mais en cherchant le vol direct Paris - San Francisco chez United, j'ai vu qu'il a disparu des programmes de vol jusqu'à la fin octobre. J'ai ensuite pensé à réserver New-York pour cette période. Puis je me suis posé des questions sur l'ouverture des musées... Donc j'ai laissé tomber et j'attends de voir plus clair pour re-planifier quoi que se soit.
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Pour info, United a décalé les changements sans frais jusqu'au 31 mai avec un voyage dans les 24 mois
C'est bien, ça nous laisse plus de temps et surtout en espérant que d'ici là l'annulation viendra de la compagnie :humm:

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »