En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par licare »

Aaaaaah, les cailloux de Death Valley, la chaleur de Death Valley, la lumière de Death Valley, la beauté de Death Valley :love:
On avait adoré (les enfants pas trop : trop chaud) et on rêve d'y retourner en hiver ou au début du printemps pour pouvoir y randonner et encore mieux admirer l'incroyable variété de roches de cet endroit.
Merci pour le partage, avec de si belles images ! :super:
A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

SylandCo a écrit : 04 avr. 2020, 19:57 Magnifique cette visite de Death Valley à travers ton objectif, avec la lumière qui se dégage grâce au soleil couchant, plus celles où on voit l'ombre de la Terre sont juste à tomber :love:

Finalement, le meilleur moment pour visiter ce parc est en fin de journée ?! :pprr:

Superbe journée :super: , malgré le fail avec la GoPro ! :(
Merci :oops:
Je pense bien que la fin d'après midi est le meilleur moment, du moins pour nous car on a l'habitude de se coucher plus tard par contre on a plus de mal à se lever tôt, et comme on était pas sur place il aurait fallu se lever à 5h. Le lendemain nous y arriverons vers 8h 8h30 et il fera déjà bien chaud
Je relativise pour mon film, même si sur le coup ça fait ...
licare a écrit : 04 avr. 2020, 20:09 Aaaaaah, les cailloux de Death Valley, la chaleur de Death Valley, la lumière de Death Valley, la beauté de Death Valley :love:
On avait adoré (les enfants pas trop : trop chaud) et on rêve d'y retourner en hiver ou au début du printemps pour pouvoir y randonner et encore mieux admirer l'incroyable variété de roches de cet endroit.
Merci pour le partage, avec de si belles images ! :super:
A+ :coucou:
:coucou: c'est clair que le meilleur moment c'est pas l'été, mais on peut déjà en voir pas mal sans randonnée. Mais c'est sûr qu'une exploration plus approfondie ne serait pas pour me déplaire !
plaisir pour moi de t'avoir fait voyager.
Jo89 a écrit : 04 avr. 2020, 20:40 Très belle visite de Death Valley :clin:
Yes on en a bien profité !
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Merci pour cette belle balade dans la Death Valley, pas eu le temps de faire Dante's view, malgré le fait d'avoir démarré cette journée aux aurores :clin:
Zabrinski :love:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

ouah déjà levé !! c'est dimanche !! D'un autre côté moi aussi je suis levé :langue: mais c'était pour la bonne cause je suis allé courir devant chez moi et j'ai croisé personne :chaud: :chaud: .
C'est un très joli point de vue mais je préfére la vallée donc tu as bien fait de passer ton temps en bas

Zabrisky on et d'accord :love: :love:
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

stseiya a écrit : 05 avr. 2020, 08:54 ouah déjà levé !! c'est dimanche !! D'un autre côté moi aussi je suis levé :langue: mais c'était pour la bonne cause je suis allé courir devant chez moi et j'ai croisé personne :chaud: :chaud: .
C'est un très joli point de vue mais je préfére la vallée donc tu as bien fait de passer ton temps en bas

Zabrisky on et d'accord :love: :love:
Ma femme a mis en route son réveil, par erreur , à l'heure habituelle ...6h45 :censored: , puis , elle s'est rendormie ...elle
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :mdr: :mdr:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

J'ai pensé à toi ce matin. Comme tous les dimanches matins, Michaël a mis Auto moto et ce matin, c'était Death Valley... :clin:

Bon sinon visite sympa. Vous ne semblez pas avoir eu trop chaud. Nous, en septembre, c'était une fournaise même en pleine nuit...
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

cyrabele a écrit : 05 avr. 2020, 11:46 J'ai pensé à toi ce matin. Comme tous les dimanches matins, Michaël a mis Auto moto et ce matin, c'était Death Valley... :clin:

Bon sinon visite sympa. Vous ne semblez pas avoir eu trop chaud. Nous, en septembre, c'était une fournaise même en pleine nuit...
Même chose, en regardant cette émission, une seule envie....y retourner :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »