United Airlines, remboursement impossible ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Wenchl
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Wenchl »

Bonjour, avec le covid19, d'après ce que j'ai compris sur leur site, la compagnie United Airlines ne propose que des modifications de vols et il faut en plus partir dans les un an à partir de l'émission des billets.

Ayant acheté mes billets en février 2020 pour partir début juillet, je me demande comment ça va évoluer d'ici là. Je suis très pessimiste.

Nous sommes 5 et pouvons partir que pendant les vacances scolaires à cause des enfants et à part les vacances de la Toussaint... J'aurais préféré être remboursé pour partir peut être en 2021.

C'était les économies de plusieurs années qu'on avait prévu de mettre dans ce voyage et plusieurs réservations d'hôtels ne seront pas remboursés.

Bien évidemment, il y a des choses plus grave qui se passe actuellement mais si quelqu'un a compris les conditions de United et peut me renseigner...

Est-ce que quelqu'un ici devant partir en mars ou avril avec eux a pu obtenir un remboursement ?
Merci d'avance et bon courage à tous
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: United Airlines, remboursement impossible ?

Message par Starla57 »

Wenchl a écrit : 04 avr. 2020, 17:21 Bonjour, avec le covid19, d'après ce que j'ai compris sur leur site, la compagnie United Airlines ne propose que des modifications de vols et il faut en plus partir dans les un an à partir de l'émission des billets.

Ayant acheté mes billets en février 2020 pour partir début juillet, je me demande comment ça va évoluer d'ici là. Je suis très pessimiste.

Nous sommes 5 et pouvons partir que pendant les vacances scolaires à cause des enfants et à part les vacances de la Toussaint... J'aurais préféré être remboursé pour partir peut être en 2021.

C'était les économies de plusieurs années qu'on avait prévu de mettre dans ce voyage et plusieurs réservations d'hôtels ne seront pas remboursés.

Bien évidemment, il y a des choses plus grave qui se passe actuellement mais si quelqu'un a compris les conditions de United et peut me renseigner...

Est-ce que quelqu'un ici devant partir en mars ou avril avec eux a pu obtenir un remboursement ?
Hello

On part aussi en famille début juillet avec United, nous les billets on les a achetés en Octobre 2019, donc du coup la validité de 1 an après l'émission des tickets ou jusqu'au 31 décembre 2020 ça ne nous arrange pas trop :humm:
Pour le moment, United parle des billets jusqu'au 31 mai 2020.

Bon, on a espoir qu'on pourra toujours partir en Juillet :pprr:

En tout cas, pour le moment, il vaut mieux attendre et voir comment la situation va évoluer ...

:coucou:
Wenchl
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Wenchl »

Starla57 a écrit : 04 avr. 2020, 18:49
Wenchl a écrit : 04 avr. 2020, 17:21 Bonjour, avec le covid19, d'après ce que j'ai compris sur leur site, la compagnie United Airlines ne propose que des modifications de vols et il faut en plus partir dans les un an à partir de l'émission des billets.

Hello

On part aussi en famille début juillet avec United, nous les billets on les a achetés en Octobre 2019, donc du coup la validité de 1 an après l'émission des tickets ou jusqu'au 31 décembre 2020 ça ne nous arrange pas trop :humm:
Pour le moment, United parle des billets jusqu'au 31 mai 2020.

Bon, on a espoir qu'on pourra toujours partir en Juillet :pprr:

En tout cas, pour le moment, il vaut mieux attendre et voir comment la situation va évoluer ...

:coucou:
Bonjour, on est dans la même situation ! Vos enfants ont quels âges? Je suis peu optimiste pour partir en juillet surtout quand on voit comment c'est aux USA !!! Ils mettront encore plus de temps pour se sortir de cette crise sanitaire.

Pour le remboursement, il y a pas mal de compagnies qui le propose pas et United airlines semble en faire partie 😫! On a des billets economy donc pas de remboursement ! Si le vol n'est pas annulé, on va être obligé de partir ou alors on perd tout ?

On attend de voir 😰
Bon dimanche à vous
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Je comprends pas, normalement quand je vol est annulé ils doivent te rembourser, c'est la loi non ? :???:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

moi aussi ca me fait peur

on a 3 billets achetés en SEPTEMBRE 2019 chez tap Portugal
si nous ne pouvons pas partir et qu'ils valident UNIQUEMENT un avoir valable 1 an a partir de l'achat des billets et bien c'est la m****
cela voudrait dire avoir valable jusqu'en septembre 2020
seulement partir 3 semaines avant septembre ca revient au même que nos billets de départ (départ normalement prévu du 1er au 23 aout), de plus impossible pour nous de partir 3 semaines en septembre et encore moins avec l'école des enfants (qui ont déjà assez loupé d'école entre grèves et confinement)
si valable jusqu'en mai 2021, c'est pareil nous ne pourrons jamais partir 3 semaines HORS ETE

je prévoyais de reporté a été 2021 en cas d'annulation mais si je perds mes billets c'est mort je pourrais pas repartir de ci tot car cela représente une grosse somme sur le budget

et puis ya aussi : si trump réouvre les frontières mais que le virus court toujours aux usa … la compagnie n'annulera pas les vols car frontières réouvertes!!!!! mais que pouvons nous faire si "ON" ne veut pas prendre le risque d'y aller mais que la compagnie opère ses vols …. billets perdu aussi !!!!

ca me fou le stress !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Je pense qu'il y a un truc que vous avez mal compris, la date de début n'était probablement pas la date d'achat des billets d'avion, mais la date d'émission des avoirs.
Je viens de voir que United vient de passer la durée de validité des avoirs à 24 mois (depuis leur date d'émission) : https://hub.united.com/united-how-chang ... 69782.html
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

phoenix16 a écrit : 07 avr. 2020, 10:25 Bonjour,

Je pense qu'il y a un truc que vous avez mal compris, la date de début n'était probablement pas la date d'achat des billets d'avion, mais la date d'émission des avoirs.
Je viens de voir que United vient de passer la durée de validité des avoirs à 24 mois (depuis leur date d'émission) : https://hub.united.com/united-how-chang ... 69782.html
Ahhh ca changerai tout et ca nous arrangerait tous bien 😁
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Oui c'est clair que 24 mois c'est beaucoup mieux :)
Wenchl
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Wenchl »

Croisons les doigts, je vais aller voir sur le site! Faut-il que les vols soient annulés car le souci est que si trump re ouvre les frontières ( il n'a plus rien à perdre, aux USA c'est pire qu'en Europe maintenant) nos vols pour L. A ne seront pas annulés du coup !
Wenchl
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Wenchl »

phoenix16 a écrit : 07 avr. 2020, 10:25 Bonjour,

Bonjour,
J'espère que vous avez raison, merci pour cette mise à jour, c'est déjà plus rassurant ! Mon voyage devait débuter en juillet.

Là, si j'ai bien compris c'est pour ceux qui voyagent jusqu'au 31 mai. Il faut juste attendre qu'ils prolongent jusqu'à juillet !

Pour vous, c'est la date d'émission des avoirs qui est passé de 1 an à 2 ans et pas la date d'achat des billets?
Donc si j'ai bien compris, on doit annuler nos billets d'avion et demander un avoir c'est ça ?
Quand on re achète des billets on utilise l'avoir. Ça laisse un peu plus de temps pour se retourner.
Toujours pas de remboursement possible pour les billets economy?
Merci beaucoup et bonne journée

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »