franchement ce ne fut point simplelgk31 a écrit : ↑04 sept. 2019, 12:54C'est clair que c'est la guigne !georgia a écrit : ↑04 sept. 2019, 11:09 désolée de plomber l'ambiance mais c'est certainement l'exception qui confirme les règles
j'étais d'accord avec Lorax et Igk31, je fais aussi les cartes virtuelles jusqu'à ce qu'on tombe sur un hôtel en avril dernier à Londres qui nous a bien mais bien enquiquiné avec ça![]()
carte virtuelle, tout est payé depuis un mois, mais à l'arrivée 15 minutes pour expliquer la nouvelle carte, le réceptionniste voulait nous rembourser et qu'on refasse un paiement, j'ai dit non ( le taux de change ça change justement tous les jours), il a accepté qu'on revoit le lendemain avec le responsable absent ce soir là.
le lendemain re perte de temps pour réexpliquer tout ça et tenir bon mes positions !!!![]()
On me l'avait jamais faite celle là et leur explication était zarbi (si on vous donne la chambre mais que c'est pas vous qui avait payé bla bla bla)
bref aux US ce sera certainement pas le cas mais bon pour l'avoir vécu j'ai trouvé pffffff![]()
au final, tu as réussi à obtenir gain de cause ?
mais je leur ai dit qu'il n'avait qu'à utiliser ma carte présentement présente en bloquant 20 pounds pour caution au cas où m'énervant de la situation, je décide de passer mes nerfs sur le mobilier
pour te dire j'ai pas compris leur insistance, méfiance ou quoique ce soit c'était
ça faisait 22 ans que j'avais pas mis un pied en Angleterre ça m'a un peu fait
Ma fille qui travaille dans l'hôtellerie (en attendant ses concours) n'a pas compris non plus c'est payé c'est payé !!! tu prends l'empreinte d'une carte et basta
pas eu de bol sur ce coup
par contre, on y allait pour les 50 ans de mon homme et on leur avait dit, ils nous ont donné la plus grande chambre de l'hôtel, vin, douceurs, pâtisseries et serviettes de bain mode birthday cake c'était plutôt sympa