Vos projets 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Vos projets 2021

Message par GingerBread »

Lorax a écrit : 04 mars 2020, 12:53 Oh triste pour ta fille :(
Jai eu le même problème étant jeune. Cela s'est arrangé (mais je ne sais plus comment !)

En tout cas échanger grece par l'écosse ca va comme deal je trouve :langue:

Berlin jy suis resté 6 jours. Jai bcp aimé.
En une semaine vous pourrez prendre votre temps !
En voilà un message positif :clin:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou tout le monde,

Alors pour le coup elle n'en souffre pas. Mais on m'a dit que cela pouvait vraiment faire souffrir :( Ça a dur être dur pour Nico!

On lui a installé un drain dans chaque oreilles il y a deux ans. Au bout de 6 mois elle a perdu un drain mais l'otite est toujours là. L'orl ne souhaite pas lui remettre un drain tant que l'autre est là. Mais pas de bol celui là tiens bon.. :grrrr: . Donc plusieurs cas fin avril 2019 (jour du prochain rdv):

cas 1 : le drain tombe l'oreille va bien, on installe un drain dans l'autre oreille mais ca prends en moyenne 18 mois pour guérir

cas 2 : drain toujours là, on attends donc toujours pour traiter l'autre oreille

cas 3: drain toujours là, mais on attends plus pour traiter l'autre oreille car ça empire( oui ca peut arriver) donc deuxième drain d'installer.

Bref, je pense qu'il m'annoncera pas d'avion pour ma ptite puce! Car même si elle n'a pas mal, en avion se sera atroce :shock: donc c'est non.

J'avoue que pour le coup l'Ecosse était le premier choix pour moi mais monsieur avait choisi la Grèce car il pense que ca plaira plus aux enfants (soleil, plages....). Mais moi je préfère l'Ecosse :siffler: Bon je croise les doigts pour avoir au mois 8-9 jours de soleil sur les 18 :siffler: :siffler:

Pour Berlin je suis contente, j'aurais 6 jours sur place. Ça me semble très bien pour un premier séjour. J'ai une journée au zoo (sinon je me fais tuer par ma fille c'est pour ça qu'on va a Berlin entre autres.

Sinon Sofia à l'air sympa et encore peu envahit des touristes :clin:

:coucou:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

FloreM a écrit : 04 mars 2020, 14:29 J'ai une journée au zoo (sinon je me fais tuer par ma fille c'est pour ça qu'on va a Berlin entre autres.
On a fait une journée au zoo de Berlin (celui dans le centre, le plus connu), et il est extraordinaire!!! Je recommande fortement :oui: D'ailleurs c'est le plus grand du monde en nombre d'espèce. Pour la petite histoire, on y a vu un tigre chasser le héron (ou plutôt choper un héron ...). J'ai été choqué par la rapidité de la chose :hein: Bon rassue toi j'imagine que ça n'arrive pas tous les jours!

Il faut aussi passer une journée à Postdam voir le château sanssoucis, il vaut le détour et comme il est ds un énorme parc, cela vous fera prendre un petit bol de nature :)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Coucou on y a passé 1 semaine à Berlin en juillet avec les enfants qui à l'époque avaient 5 et 9 ans.
C'était super sympa.
Si tu veux des idées, je peux te répondre en mp.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Roxinette a écrit : 04 mars 2020, 17:55 Coucou on y a passé 1 semaine à Berlin en juillet avec les enfants qui à l'époque avaient 5 et 9 ans.
C'était super sympa.
Si tu veux des idées, je peux te répondre en mp.
Hey,

Je veux bien. J'ai juste pris deux trois note pour le moment. A cette allure je vais ouvrir un topic je ne savais pas que pas mal avait déjà visité Berlin .

Les miennes auront 4 et demi et 7 et demi donc activité a peu près similaire :clin:

Ah et puis je viendrais aussi t'embêter surement avec l'écosse :lol:

Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Tu peux 😜
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

GingerBread a écrit : 04 mars 2020, 07:57
ebs68 a écrit : 03 mars 2020, 21:13

Tout pareil. Peur d'être confinée, pas trop du virus...
J'espère que d'ici les vacances de Pâques, les choses se seront tassées. Vous être nombreux à partir.
Oui moi aussi si on doit annuler mon vol je serais verte :(
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
GingerBread

Message par GingerBread »

georgia a écrit : 05 mars 2020, 09:49
GingerBread a écrit : 04 mars 2020, 07:57
ebs68 a écrit : 03 mars 2020, 21:13

Tout pareil. Peur d'être confinée, pas trop du virus...
J'espère que d'ici les vacances de Pâques, les choses se seront tassées. Vous être nombreux à partir.
Oui moi aussi si on doit annuler mon vol je serais verte :(
Tu dois partir où ?

Je viens de voir que le festival éléctro de Miami était annulé.
C'est quand même bizarre toutes ces précautions. Ca parait disproportionné.

https://www.billboard.com/articles/news ... oronavirus
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Il est vrai que le taux de mortalité est très bas mais ce virus est tout de même très contagieux.

Je me pose beaucoup de questions concernant notre voyage à Venise prévu début mai. Pourra-t-on partir ? Pourra-t-on visiter comme on veut ? Pourra-t-on aller aux cinque terre ensuite ?
Et comment gérer le retour ? Le télè-travail ok mais on fait quoi avec les enfants ?

Pour le moment, on attend mais si j'ai la possibilité d'annuler, je me demande si je ne le ferai pas.

On ne sait pas comment on va gérer les prochaines vacances scolaires. Ma belle-mère devait venir pour s'occuper des enfants mais avec ses pb de santé et moi qui prend les transports parisien, je ne suis pas trop sereine.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »