En voilà , une destination peu commune
Je suis curieux , alors je m'installe avec mes camarades et attends la suite avec impatience !!!

Oh m... qu est ce qu il fait la luiGroot a écrit : ↑01 juin 2018, 21:36 hello bea
Ouah trop top !!!! tu as vu pleins d'animaux j'espère !!!!![]()
ca doit etre sympa comme tour .
vous aviez un gros 4x4 ?![]()
le budget je me rend pas compte,c'est par personne ou pour vous 2 ? tant qu'on voit des animaux et des chouettes endroits c'est le principal
je vais suivre cette aventure pour le coup !

Bienvenue Rémi
Je sais ma Cessie que tu gardes bien les secrets mais là c'était ma surprise à moiCessie a écrit : ↑01 juin 2018, 21:23![]()
Non mais je plaisante mais tu sais je sais garder les secrets demandes à Valérie
Bon alors déjà niveau budget effectivement ça pique , Alexis mon dernier veut que je l emmène pour ses 21 ans mais je crois Que 5 jours ça va être chaud va falloir qu il revoit sa copie![]()
Je reste donc avec mes copains et copines car évidemment même si c est pas ma destination rêvée tu penses bien entre moustiques , bestioles et froid j adore lire vos aventures![]()
![]()
Tu as raison Emmanuelle, Juillet et Août c'est hors de prixebs68 a écrit : ↑01 juin 2018, 21:35![]()
L'Alaska...![]()
![]()
![]()
J'y ai déjà jeté un coup d'œil... mais c'est vrai qu'en juillet-aout c'est très très cher... et avec une météo très incertaine... donc pour l'instant ça reste dans un coin de ma tête! Mais pour la faune ca doit être superbe!![]()
Hâte de vous suivre tous les deux à travers ce carnet!
Emmanuelle
Ola Willy ! ça fait plaisir de te voir par ici ! bienvenueGroot a écrit : ↑01 juin 2018, 21:36 hello bea
Ouah trop top !!!! tu as vu pleins d'animaux j'espère !!!!
![]()
le budget je me rend pas compte,c'est par personne ou pour vous 2 ? tant qu'on voit des animaux et des chouettes endroits c'est le principal
je vais suivre cette aventure pour le coup !
Hé héCessie a écrit : ↑01 juin 2018, 21:52Oh m... qu est ce qu il fait la luiGroot a écrit : ↑01 juin 2018, 21:36 hello bea
Ouah trop top !!!! tu as vu pleins d'animaux j'espère !!!!![]()
je vais suivre cette aventure pour le coup !![]()
Elle fait encore rêver ...philippe78 a écrit : ↑01 juin 2018, 22:02 Je m'installe aussi, c'est une destination qui me fait rêver, l'intro est prometteuse, et je sens qu'on va en prendre plein les yeux![]()

Voilà elle a dit c'est TRES CHER et pas de 4X4 aller au revoirbea a écrit : ↑01 juin 2018, 22:20Ola Willy ! ça fait plaisir de te voir par ici ! bienvenueGroot a écrit : ↑01 juin 2018, 21:36 hello bea
Ouah trop top !!!! tu as vu pleins d'animaux j'espère !!!!
![]()
je vais suivre cette aventure pour le coup !![]()
Oui c'était un voyage vraiment superon a vu plein de grosses bestioles oui
par contre pas de 4x4 pour nous
une blinde que ça coûte ces machins ! d'ailleurs avec Do on regardait les voitures à vendre là-bas parce que ça reviendrait p'tre moins cher à la longue
C'est pour nous 2 le budgetet ça fait cher les 2 semaines
![]()