Voiture à Atlanta et Miami ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Voiture à Atlanta et Miami ?

Message par laetitia07 »

Non mais si yavait eu que ca.. La pauvre je l'ai embêter pdt 3 semaines 😅 entre les parcmetre, la machine à laver, les notes de restauration... Et autres🙄😇

Elle a sûrement du avoir hâte que je rentre 😂
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

GingerBread a écrit : 24 févr. 2020, 08:51 :love: :love:

C'est vrai que j'ai pris un risque limité en t'écrivant à minuit heure Française :lol:
D'ailleurs le fameux coucher de soleil à Mallory Square rend pas mal dans la vidéo :lol: Et au fait, je n'ai pas eu le temps/occasion de tester le Mojito Framboise, va malheureusement falloir que nous retournions à Key West :snif: trop dur ! Enfin, tout ça est à suivre dans les prochains épisodes :hihi:
En général depuis la côte Est on peut m'écrire jusque minuit heure US t'avais de la marge :lol:

QUOI !!! :shock: :shock: :shock: Pas de mojito !! :shock: , non mais j'hallucine :mdre: :mdre:

Tout ça pour y retourner trop maligne :diable:
laetitia07 a écrit : 24 févr. 2020, 09:39 notre cessie a de la chance, elle voyage un peu avec nous :lol:

en plus le faite qu'elle dort pas bin ca aide bien parfois quand on est perdu :siffler: :mdre: :mdre:

attention cessie J-158 avant ton prochain voyage !!!! :siffler: :siffler: en plus pense que je pars seule :mdre: :mdre:
laetitia07 a écrit : 24 févr. 2020, 12:50 Non mais si yavait eu que ca.. La pauvre je l'ai embêter pdt 3 semaines 😅 entre les parcmetre, la machine à laver, les notes de restauration... Et autres🙄😇

Elle a sûrement du avoir hâte que je rentre 😂
:coucou:

Ben oui c'est vrai j'ai de la chance :clin: , j'ai les news en premier et des photos aussi :love:
Ben je me doute que tu vas encore me parler :siffler: et je serais là t'inquiètes , surtout en partant seule je ne vais pas t'abandonner :clin:
Franchement ça m'embête jamais de parler des USA et d'aider et puis on rigole bien :lol:

laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Cessie a écrit : 25 févr. 2020, 22:35

Ben oui c'est vrai j'ai de la chance :clin: , j'ai les news en premier et des photos aussi :love:
Ben je me doute que tu vas encore me parler :siffler: et je serais là t'inquiètes , surtout en partant seule je ne vais pas t'abandonner :clin:
Franchement ça m'embête jamais de parler des USA et d'aider et puis on rigole bien :lol:

:shock: :shock: tu es vraiment adorable :love:
c'est vrai qu'on avait bien rigoler, :mdre: :mdre: et moi aussi j'apprécie bcp ces moments d'échange :love:
mais je vais "essayer" de ne pas "trop" t'embêter quand même.. promis :siffler: :ange: :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »