Je comprends très bien les obligations de chacun... mais au rythme où ça va ces derniers jours j'ai eu plus de désistements que d'inscriptions ou presque...
Faut vous motiver un peu les Roadtrippeurs !!!!
PfffGingerBread a écrit : ↑16 janv. 2020, 12:35 Bon, on va encore vous faire faux bon.
Nous partons à Londres le we d'avant (pour une raison semi-professionnelle de Vince). On ne pourra donc pas cumuler.
Je vous souhaite de passer un excellent séminaire !
Tkt ma Jojo, c'est toujours dans ma tête. On s'est pris une carte SNCF Week end pour bouger un peu plus. Et maintenant on va faire de nombreux déplacement dans le nord de la France. On sera à 2 h de chez toi. On se planifiera un truc. Je reviens vers toi sur le sujet après la Floride (j'attends aussi d'en savoir plus sur mon avenir projoelle21 a écrit : ↑16 janv. 2020, 13:28PfffGingerBread a écrit : ↑16 janv. 2020, 12:35 Bon, on va encore vous faire faux bon.
Nous partons à Londres le we d'avant (pour une raison semi-professionnelle de Vince). On ne pourra donc pas cumuler.
Je vous souhaite de passer un excellent séminaire !nous cela fait 2 ans que l’on joue à cache-cache... j’aimerais tant enfin te voir en vrai... tu fais tellement partie intégrante de ma vie 🥰
Je plussoie l'avis d'Emmanuelle... Moi par exemple, le 28 mars 2020, il y a le 4103ème épisode de Plus belle la vie qui passera. Et bien dans la vie, faut faire des choix, et moi je dis "tant pis pour Roland et Mirta, je louperai un épisode, c'est pas grave" ! Ouais, je sais, je suis un fou (d'un autre côté, j'ai déjà programmé son enregistrement...).
Si seulement c'était aussi simple qu'un épisode de plus belle la vie !dommm063 a écrit : ↑16 janv. 2020, 14:21Je plussoie l'avis d'Emmanuelle... Moi par exemple, le 28 mars 2020, il y a le 4103ème épisode de Plus belle la vie qui passera. Et bien dans la vie, faut faire des choix, et moi je dis "tant pis pour Roland et Mirta, je louperai un épisode, c'est pas grave" ! Ouais, je sais, je suis un fou (d'un autre côté, j'ai déjà programmé son enregistrement...).![]()
dommm063 a écrit : ↑16 janv. 2020, 14:21Je plussoie l'avis d'Emmanuelle... Moi par exemple, le 28 mars 2020, il y a le 4103ème épisode de Plus belle la vie qui passera. Et bien dans la vie, faut faire des choix, et moi je dis "tant pis pour Roland et Mirta, je louperai un épisode, c'est pas grave" ! Ouais, je sais, je suis un fou (d'un autre côté, j'ai déjà programmé son enregistrement...).![]()
GingerBread a écrit : ↑16 janv. 2020, 14:23 Si seulement c'était aussi simple qu'un épisode de plus belle la vie !
dommm063 a écrit : ↑16 janv. 2020, 14:21Je plussoie l'avis d'Emmanuelle... Moi par exemple, le 28 mars 2020, il y a le 4103ème épisode de Plus belle la vie qui passera. Et bien dans la vie, faut faire des choix, et moi je dis "tant pis pour Roland et Mirta, je louperai un épisode, c'est pas grave" ! Ouais, je sais, je suis un fou (d'un autre côté, j'ai déjà programmé son enregistrement...).![]()