Besoin d'aide de nos amis belges !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Besoin d'aide de nos amis belges !

Message par Legia »

Hello Emmanuelle,

Je viens ajouter une étape à ton parcours ...

Sur la route, il y a LiĂšge, ma ville :love: et son cƓur historique, ses beaux musĂ©es, son CarrĂ©, quartier animĂ© en soirĂ©e, etc.

Sans oublier, la chaleur de l’accueil liĂ©geois qui est incomparable, paraĂźt-il... :)

Mais en 3 jours, on ne peut pas tout faire :???:

:coucou:

Véro
Legia

La derniÚre fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou:

Merci à tous pour vos réponses... finalement on à réservé...

en BaviĂšre !!! :mdre: :mdre: :mdre:

En fait, c'est plus proche de chez nous, pas besoin de changer d'hÎtel, hÎtel-spa au bord d'un lac, chùteau du Neuschwanstein à 5km, lacs, montagnes, cascades... j'avais plus envie de ça que de villes...

Une autre fois la Belgique !
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

ebs68 a Ă©crit : ↑02 nov. 2019, 10:21 :coucou:

Merci à tous pour vos réponses... finalement on à réservé...

en BaviĂšre !!! :mdre: :mdre: :mdre:

En fait, c'est plus proche de chez nous, pas besoin de changer d'hÎtel, hÎtel-spa au bord d'un lac, chùteau du Neuschwanstein à 5km, lacs, montagnes, cascades... j'avais plus envie de ça que de villes...

Une autre fois la Belgique !
:love: :love: :love: ça me fait bien envie ça aussi !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ben alors, Emmanuelle ... la Belgique n'est plus assez bien pour vous ? :grrrr: :non: :lis: :lol:

Ah je comprends! A votre place je ferais le mĂȘme choix :super:
La BaviÚre est sur notre to-see list, et en effet les montagnes cela rajoute un beau cÎté nature :oui:
Malheureusement de notre cÎté il faut une journée de route aller et une retour. Donc sur un long we comme vous, c'est un peu court.
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Lorax a Ă©crit : ↑02 nov. 2019, 18:58 Ben alors, Emmanuelle ... la Belgique n'est plus assez bien pour vous ? :grrrr: :non: :lis: :lol:

Ah je comprends! A votre place je ferais le mĂȘme choix :super:
La BaviÚre est sur notre to-see list, et en effet les montagnes cela rajoute un beau cÎté nature :oui:
Malheureusement de notre cÎté il faut une journée de route aller et une retour. Donc sur un long we comme vous, c'est un peu court.
:mdre:
si si, on viendra en Belgique pour visiter ce qui était prévu mais une autre fois...
En fait, on rentre de 5 jours Ă  Rome, je vais 2 jours Ă  Amsterdam avec ma mĂšre le weekend prochain, et pour Nouvel an on sera Ă  Budapest... Donc pas mal de villes... et j'ai plus envie de nature, et la BaviĂšre je ne sais mĂȘme pas pourquoi je n'avais jamais pensĂ© Ă  y aller... Et je suis tombĂ©e sur des photos sur Facebook, j'ai un peu cherchĂ© et bingo !
4h30 de route de chez nous, un super décor, des visites à faire, des balades, des lacs...
Donc on part le mercredi aprĂšm, et on aura jeudi-vendredi et samedi sur place, retour tranquille par Munich peut ĂȘtre le dimanche...
Bruges est Ă  plus de 6h de chez nous, et nous obligeait Ă  changer d'hĂŽtel chaque soir... Donc un peu plus speed... Une autre fois !
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Salut :)

Bruges :
hotel Oud huis de Peelaert (on à bien aimé)
Bar : Brugse gin club (Super sympa)
Breakfast : Blackbird (super mais à réserver avant car souvent complet dÚs l'ouverture)

Ostende :
Manger : Apero Fish palace c'est vraiment sympa

Niveau plage je conseille plutĂŽt Bredene et Coxyde . Vraiment pas mal
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Fabian a Ă©crit : ↑08 dĂ©c. 2019, 19:20 Salut :)

Bruges :
hotel Oud huis de Peelaert (on à bien aimé)
Bar : Brugse gin club (Super sympa)
Breakfast : Blackbird (super mais à réserver avant car souvent complet dÚs l'ouverture)

Ostende :
Manger : Apero Fish palace c'est vraiment sympa

Niveau plage je conseille plutĂŽt Bredene et Coxyde . Vraiment pas mal
Merci Fabian, je note pour une prochaine fois ! :super:
Car finalement c'est en BaviĂšre que nous irons passer 4 jours Ă  l'Ascension en mai 2020... plus proche et possibilitĂ© de passer les 4 nuits au mĂȘme endroit, ce sera plus reposant !
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »