Ca me tente vraiment mais s'il faut y aller en février mars, pas possible de faire plus que 15 jours...
À réfléchir pour ... 2021

ebs68 a écrit : ↑08 oct. 2019, 21:51![]()
Un super carnet qui donne bien envie d'y aller pour découvrir cette nature luxuriante et tellement présente !![]()
![]()
![]()
En ce moment j'avoue être plus attirée par ce genre de destinations que par des villes ou des musées (A part le Mexique, j'ai trop hâte de découvrir la culture maya)! Mais les envies changent tellement vite !!!
Merci pour ce beau partage !![]()
Merci beaucoup MirabellaMiraBella a écrit : ↑09 oct. 2019, 08:18 ça a été un plaisir que de suivre ton carnet. tes photos animalières franchement bravo![]()
j'ai vraiment adoré ton retour.
Comme Emmanuelle, nous sommes davantage nature, et le Costa Rica, c'est une claque.
j'suis même contente que vous ayez autant aimé![]()
roxinette -> nous ne sommes partis que 15 jours ( et même si j'y serai bien restée plus longtemps ) le timing permet de bcp profiter, car le pays est tout de même petit, par contre ça sera avec des choix c'est sûr !
merci à toi, et vivement ton prochain carnet![]()
Merci beaucoup Valérie
Il y aura d'abord celui d'Emmanuelle, je l'attends aussiMiraBella a écrit : ↑09 oct. 2019, 14:26 justement, je l'attends impatiemment le carnet du Mexique![]()
![]()
vu que ça nous fait de l'oeil.
ça fait plaisir en tout cas !!
mais oui le Costa Rica, c'est superbe. possible qu'on y retourne, on en parle ! mais toujours partagé par le fait de faire de nouvelles découvertes![]()
![]()
oh ça oui, je l'attends de pied ferme celui d'Emmanuelle !!!!Nofra a écrit : ↑09 oct. 2019, 14:43Il y aura d'abord celui d'Emmanuelle, je l'attends aussiMiraBella a écrit : ↑09 oct. 2019, 14:26 justement, je l'attends impatiemment le carnet du Mexique![]()
![]()
vu que ça nous fait de l'oeil.
ça fait plaisir en tout cas !!
mais oui le Costa Rica, c'est superbe. possible qu'on y retourne, on en parle ! mais toujours partagé par le fait de faire de nouvelles découvertes![]()
![]()
![]()